maquillage

*Naked On the Run de Urban Decay : le kit de la make up addict nomade

dimanche 30 novembre 2014 Sam Poupou 19 Comments




La Naked saga n’a pas fini de me surprendre : après les sorties des Naked 1, Naked 2 et Naked 3, la Naked Basics et plus récemment la Naked 2 Basics, voilà que Urban Decay m’a surprise encore une fois avec sa toute nouvelle palette de make up.



Faut dire que la rumeur allait bon train concernant la sortie de cette dernière et que cela partait dans tous les sens sur les réseaux sociaux : les aficionados de la marque ont même spéculé sur une sortie d’une Naked 4 ! C’est dire l’engouement de cette saga à succès…



Décidant de mettre court aux rumeurs les plus folles, Urban Decay s’est enfin lancé en annonçant la sortie de son kit de fifou de ouf : le kit Naked On the Run. Et pour une fois, la sortie française coïncide avec la sortie aux States car ce kit sortira en exclusivité chez Sephora le 1er décembre 2014 ! De quoi assouvir l’envie irrésistible des make up addicts d’acquérir cette palette pour les fêtes ;-).



Au niveau packaging, je salue le côté pratique de ce kit de compét : un boîtier super solide que l’on peut emporter partout, d’où mon appellation de palette nomade car la Naked On the Run contient tout le nécessaire pour se faire belle lorsque l’on s’échappe en  week end ou en vadrouille (qui peut traduire l’expression On the Run) avec des teintes très faciles à porter. L’imprimé camouflage rehaussé de la célèbre inscription Naked permet de souligner le caractère nomade de cette palette qui s’adapte à tout le monde. Atout non négligeable : à l’intérieur du kit est présent un grand miroir.



Voilà ce que contient le kit Naked On the Run :

5 fards à paupières inédits :
Dive : rose métallisé aux paillettes dorées
Fix : taupe clair mat
Resist : taupe moyen métallisé
Dare : chocolat moyen mat
Stun : bronze métallisé aux paillettes dorées

Un bronzer
Un blush
Un enlumineur en teinte 5050
Un gloss Naked en teinte Sesso (teinte inédite) : rose métallisé
Un mascara Perversion en taille voyage
Un crayon yeux 24/7 Glide-On Pencil en taille voyage en teinte Stag : chocolat foncé satiné

Inutile de vous refaire le topo sur les fards, car cela devient une habitude chez Urban Decay :

- Texture agréable à poser et à estomper
- Pigmentation de ouf
- Tenue irréprochable



Avoir mis des teintes inédites dans ce kit est une chouette idée, surtout quand on est une collectionneuse de palettes et méga fan de Urban Decay. De toute façon, j’aurais mal vu Urban Decay faire une palette regroupant les meilleures teintes des Naked 1, 2 et 3 réunis car les passionnées de la marque possèdent au moins une palette voire 2 (ce qui est mon cas) de cette gamme. Et trop de doublon tue le doublon n’est-ce pas ???



Pour ce qui est du trio pour le visage, il est super facile à utiliser et les teintes se combinent très bien entre elles. J’apprécie beaucoup le fait d’avoir tout le nécessaire sous la main en un clin d’œil pour sculpter un peu le visage sans avoir à me trimbaler trois produits différents pour le faire. 




D’ailleurs, j’ai beaucoup accroché aux parties bronzer et enlumineur. Quant au blush, aucune prise de risque concernant la teinte choisie, elle s’adapte à toutes les carnations et à toutes sortes de maquillage et plaira à beaucoup de monde.


Concernant le gloss, là aussi, aucune teinte trop franche ou appuyée, la tendance est encore une fois très Naked. Dommage que Sesso ne soit pas disponible dans la gamme permanente car ce rose légèrement pailleté est de toute beauté. 



La pigmentation est bonne et la matière ne colle pas trop. Quant à la tenue, celle-ci reste classique, donc retouche obligatoire au bout de quelques petites heures.



Je suis contente de retrouver le mascara Perversion en taille voyage car il est génial ! Je ne vous en dirai pas davantage ici car un article lui sera bientôt consacré ;-) En tout cas, je trouve qu’il a parfaitement sa place dans ce kit de compét.





Toujours concernant le regard, le crayon yeux 24/7 Glide-On Pencil Stag est une belle teinte chocolat qui apportera la touche finale à ce maquillage nude en lui donnant un petit côté à la fois ténébreux et sophistiqué.

Voici mon maquillage favori fait entièrement avec ce kit Naked On the Run :




Dive en coin interne
Resist sur la paupière mobile + ras de cils inférieurs
Dare dans le coin externe + ras de cils inférieurs
Stun en outer V pour intensifier le coin externe + ras de cils inférieurs
Fix dans le creux
Enlumineur 5050 en touche lumière sous le sourcil
24/7 Glide-On Pencil Stag en liner + dans les muqueuses inférieure et supérieure



C’est sans appel que je vous confie que j’ai été conquise par ce kit nomade Naked On the Run de Urban Decay : j’ai été tout d’abord séduite par son côté pratique qui allie packaging solide et produits à emporter partout avec soi permettant de faire un maquillage presque complet. Malgré son côté Naked, le kit permet de jouer avec une multitude de looks allant du plus simple au plus sophistiqué.

Cette palette conclut en beauté la folle saga Naked car je vous l’annonce, il n’y aura pas de Naked 4 à l’horizon, c’est sûr et certain. Inutile de l’attendre ou de glaner des informations à droite et à gauche…

Le kit Naked On the Run de Urban Decay est disponible en exclusivité chez Sephora au prix de 49,00 €.



Vous aimerez aussi

19 commentaires:

  1. Je vais certainement me laisser séduire ;;;;;;ARhhh je suis faible!!!! et jalouse de tes lèvres!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu as craqué alors. Et merci pour mes lèvres ;-)

      Supprimer
  2. Merci pour cet article très complet comme d'habitude ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Wow elle est juste sublime ! Quel est son prix ? Les nouvelles teintes de fard à paupière sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu n'as pas lu l'article jusqu'à la fin ! Il est indiqué à la fin ;-)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas cette palette! Elle est superbe. Les couleurs des fards sont géniaux et en plus le gloss, sublime! Bon une commande Sepho se profile à l'horizon ^^
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. chanceuse. Elle est juste fabuleuse et magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie la palette !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  7. blufunkgirl@aol.com1 décembre 2014 à 12:12

    coucou pourquoi ai-je lu ce billet ...lol j'avais réussi à esquiver me prenant à penser qu'elle ne sortirai pas mais là comme tu dis c'est sans appel ....je vais y penser toute la journée bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais, il y a -25% sur Sephora ! Il est toujours temps de craquer ;-)

      Supprimer
  8. blufunkgirl@aol.com1 décembre 2014 à 12:14

    euh j'ai oublié de demander ...c'est sûr, sûr ...pas de naked 4 même une toute petite avec des tons verts, kaki ou autre :( ah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sûre à 100% ! J'ai eu l'information de la part du RP de la marque. Si elle avait des couleurs, ce ne serait plus une Naked ;-)

      Supprimer
  9. Payaya cette palette est une pure bombe ! Les fards sont d'une qualité de dingue, les couleurs parfaites pour everyday !
    Avec le perversion mais trop top quoi !!
    Bon par contre 49 euros je ne pourrais pas nononono trop mal au coeur :p

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que le prix peut freiner. Mais sache qu'en ce moment tu as -25% chez Sephora, ça peut toujours être un petit coup de pouce ;-)

      Supprimer
  10. Il ne manquerai plus qu'un petit pinceau et ce serai parfait :)
    En tout cas elle est idéale pour celles qui comme moi en on marre de se trimballer leur méga palettes en week-end ou de courir après leur mascara quand elles partent chez les parents ^^

    RépondreSupprimer