Favoris

Mes Favoris d'Octobre 2014

dimanche 2 novembre 2014 Sam Poupou 14 Comments


Je ne sais pas pour vous, mais Octobre est passée à une vitesse folle ! Nous sommes déjà en Novembre et les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas. Faut dire que de ce côté-là dur dur de ne pas oublier les fêtes, les collections de maquillage d'hiver qui sortent petit à petit sont là pour nous rappeler.


Ce mois d'Octobre a été rythmé par de beaux lancements tant au niveau maquillage qu'au niveau des soins. Et n'oublions pas le retour de la bougie cocooning qui a fait son apparition depuis l'arrivée de l'automne ;-)


J'espère de tout coeur que mes favoris d'Octobre vous plairont. N'hésitez pas à me confier votre sélection ;-)


*Urban Decay - Vice 3 : je vous présente THE palette du moment à posséder d'urgence. Pour moi, même si elle a tout pour plaire, sa force réside dans la disposition des teintes qui fait fait que je peux me maquiller sans trop me casser la tête le matin. Revue ICI.

NARS - Audacious Lipstick Vivien : et voici le plus beau lancement en matière de rouge à lèvres ! Et durant tout ce mois d'Octobre, c'est la teinte Vivien que j'ai le plus porté ? Pourquoi ? Car sa teinte prune légèrement rosé en accord avec cette saison a le don de s'adapter à pas de mal de maquillages. Revue ICI.

Revlon - Moisture Stain Parisian Passion : une belle teinte aussi qui est en parfaite harmonie avec la saison. C'est l'une de mes teintes préférées de la gamme. Je n'en dirai pas davantage car j'ai prévu de vous publier une revue très prochainement.

*Revlon - Colorstay Gel Envy High Roller : décidément, les teintes prunes ont beaucoup de succès dans cette sélection ! Pour lui aussi, j'ai prévu d'en parler plus longuement prochainement car il vaut le détour.




 *A-derma - eau micellaire purifiante Phys-AC : adaptée aux peaux à imperfections, j'ai eu un gros coup de coeur pour cette eau micellaire qui en plus d'avoir une action sur les imperfections démaquille super bien ! Une revue est prévue prochainement.

*Talika - Photo-Hydra sérum : un sérum au packaging futuriste et qui utilise les bienfaits de la lumière pour hydrater la peau en profondeur. Revue à prévoir prochainement.

*A-derma - crème compensatrice Phys-AC Hydra : toujours dans l'optique de faire la guerre des boutons, j'ai craqué pour cette crème à la texture cocon qui apporte de la douceur tout en ayant une action sur les boutons. J'enparlerai plus longuement une prochaine fois.

*Decléor - Aroma Lisse gommeur yeux 2 en 1 : une crème à la texture agréable qui agit efficacement sur les ridules et les cernes. A utiliser en soin quotidien ou en masque nocturne pour redonner vie au regard.



Yankee Candle - Angel's Wings : l'une de mes bougies coup de coeur de cet automne. Son odeur très douce, légèrement gourmande et aérienne fait partie de la collection de Noël. Ici en version petite jarre, le coup a été tel que j'en ai acheté une en plus grand format <3

*L'Occitane - crème mains fouetté au karité : craquage complet pour cette crème mains à la texture aérienne et drôlement efficace pour prendre soin des mains. Une revue est prévue pour bientôt.

Vous aimerez aussi

14 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres NARS en teinte Vivien est sublime ! Par contre je n'arrive pas à le trouver sur Sephora.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivien n'est disponible que dans les corners de Grands Magasins en exclusivité malheureusement...

      Supprimer
  2. Ah la Vice 3 moi aussi elle est ma favorite ce mois-ci! Hâte de lire ta revue sur le Revlon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! Hâte de voir tes make up avec. La revue Revlon arrive bientôt ;-)

      Supprimer
  3. coucou il faudra que j'aille la sentir cette bougie angel wings elle est tentante serat-elle dans ma jardinerie préférée ???? bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vivement en espérant que tu la trouveras dans ta jardinerie préférée. Bisous.

      Supprimer
  4. La crème main de l'occitane est une pure merveille. Je te conseille la crème corps fouettée c'est encore mieux :D
    Pour la bougie angel wings je l'ai en tartellette mais pas encore testée malheureusement
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi et je vais en parler bientôt ! Si tu aimes le genre d'odeur décrit plus haut, tu vas aimer Angel's Wings.

      Bisous.

      Supprimer
  5. Qu'est-ce qu'il est beau ce Vivien ! Quel dommage qu'on ne le trouve pas chez Sephora :(

    RépondreSupprimer
  6. J'adore la Vice 3 me fait super envie :) Et le RAL Nars est sublime :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    J'aime beaucoup tes favoris du mois d'octobre.
    j'ai hâte de voir ta revu sur le produit Revlon Moisture Stain. La teinte que tu as choisi est très belle.

    Je suis également très interessée par une revue sur les produits A Derma. :)

    Bonne semaine Biz'

    RépondreSupprimer
  8. Le make up Revlon, la palette Vice et l'eau micellaire: voici (entre autres) les produits qui me parlent vraiment dans ta sélection !! :p il ne manque pas grand chose pour que je craque moi aussi ! :p bonne journée! :-)

    RépondreSupprimer
  9. On peut dire que Revlon attaque fort pour l'automne ! Entre le Moisture Stain en teinte Parisian Passion et les Colorstay Gel Envy : j'ai envie de craquer pour un échantillon de teintes différentes !

    RépondreSupprimer
  10. thank you very much I like your items

    RépondreSupprimer