humeur/babla

*La Poulette Party vous emmène au royaume des 1001 Nuits

samedi 1 novembre 2014 Sam Poupou 5 Comments

Je ne vais pas vous le dire au risque de me répéter, mais la Poulette Party, c’est THE soirée à ne pas rater ! Organisée par la charmante Manuela, c’est une soirée qui a eu deux fois par an et qui réunit 45 filles réunies autour de la beauté.


Cette édition, il ne fallait pas que je la rate ! Et pour cause : le thème de la soirée étaient les 1001 Nuits ! Lorsque j’ai découvert ce beau thème, j’ai tout de suite pensé à mes origines maghrébines. En tout cas, je peux vous dire que le pari était réussi par Manuela qui a su recréer une ambiance chaleureuse et opulente en plein cœur de Paris. Ce fut un très beau retour aux sources !

Autant vous dire que j’étais pile poil dans mon élément que je m’étais habillée spécialement pour l’occasion même s’il n’y avait pas de dress code imposé. Je me suis donc baladée dans Paris vêtue d’une djellaba bleu canard et ai mis mes babouches de mariage à l’entrée.

Avec la jolie MissGlamazone


Pour cette party aux charmes orientaux, de très jolies marques avaient fait le déplacement au Riad Nejma situé en face du centre Pompidou.


C’est avec une grande surprise que j’ai découvert dès mon entrée Mysekit. Pour la Poulette Party, on a eu droit à une présentation en avant-première de la prochaine box qui paraîtra fin novembre : Secrets d’Orient, une belle box aux accents orientaux qui envoie du lourd ! 


Les invitées avaient la possibilité de tester un make up charbonneux avec la présence de la marque Elissance.


On continue ce beau voyage avec une jeune marque de soins que je ne connais pas du tout : Secrets de Miel. Une marque gourmande dont l’ingrédient principal est le miel sous toutes ses formes. 


Afin de nous faire connaître ses produits, la marque a mis en place deux ateliers : massage des mains ou mini-soin visage.


Une Poulette Party 1001 Nuits sans tatouage au henné ne serait pas une party orientale digne de ce nom. Je n’ai pas résisté et me suis jetée à l’eau pour me faire faire un tatouage au henné noir. Dommage que ce dernier n’ait tenu que quelques jours…


Pour arborer une crinière de rêve digne des princesses orientales, on pouvait compter sur la marque Remington et son atelier coiffure. La marque en a profité pour mettre en avant deux nouveaux produits : un nouveau sèche-cheveux ou le MultiStyler auxquels on peut rajouter une multitude d’accessoires pour se faire des boucles de rêve.


La marque de soins Cinq Mondes avait pile poil sa place au sein de cette soirée. C’est une marque que j’affectionne beaucoup et que j’étais très contente de retrouver.  


Les invitées pouvaient se faire masser la nuque et les trapèzes avec l’incroyable Huile Somptueuse de l’Orient. Rien de tel pour se détendre après une dure journée de travail !


On termine cette escapade orientale avec la présence de la marque allemande Santé. Récemment primé aux dernières Victoires de la Beauté, la marque nous proposait un atelier manucure afin de tester leur vernis certifiés 5 Free.


Pour la partie repas, le Riad Nejma nous a mis plein les sens avec ses mets délicieux : des pâtisseries orientales, du couscous…inutile de vous dire que je me suis bien régalée !

Vers 21h a eu lieu le traditionnel tirage au sort, et j’ai eu la chance de remporter un lot de deux produits Secrets de Miel que voici :


Clou du spectacle : à mon départ, Manuela m’a remis le fameux et très prisée Poulette Bag de la soirée revêtu du visuel de la soirée. Voici son contenu :


Inutile de vous dire que j’étais à 100% conquise par la Poulette Party 1001 Nuits. Et je dois vous avouer qu’elle fut l’une des mes préférés. Inutile de vous en donner les raisons, vous avez compris pourquoi. J’ai eu beaucoup de chance d’avoir pu assister à cette édition qui me tenait vraiment à cœur et j’ai hâte de savoir ce que nous réservera Manuela pour les prochaines ;-)

1001 mercis à Poulette pour cette soirée synonyme de retour aux sources <3 <3 <3 Choukran !

Crédit Photos : Tode

Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. Ces poulettes party ont l'air vraiment top top top !

    RépondreSupprimer
  2. Manuella a l'air d'être vraiment douée pour organiser ses soirées ! A chaque fois que je vois des photos, je suis émerveillée.
    Djahann

    RépondreSupprimer
  3. Les horaires ne me convenaient pas... Sinon j'aurais aimé "postuler" 😘

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie soirée en effet ! :-)

    RépondreSupprimer