humeur/blabla

*Isis vous présente la Miaoubox d’Octobre en partenariat avec Animalis

samedi 8 novembre 2014 Sam Poupou 2 Comments

Même si les boxes beauté sont ce que je préfère, je reconnais que désormais lorsque je reçois la Miaoubox dans ma boîte aux lettres, j’en suis au même point d’excitation que lorsque je reçois la nouvelle MaBoîteABeauté. Et quand il s’agit de gâter Isis par la même occasion, ça me met davantage en joie !



Si vous ne connaissez pas encore ce concept de box pour matous, une petite piqûre de rappel s’impose :

Miaoubox est une box mensuelle pour chat entièrement personnalisée car elle tient compte du profil de notre matou : âge, sexe, taille et race. La box qui contient 5 à 6 produits coûte 17,90 €/mois sans engagement et 14,90 €/mois sur un engagement de 12 mois.

Plus qu’une simple box, vous trouverez sur le site de Miaoubox la rubrique Miaoudon qui sert à venir en aide à des associations animalières. Cette box existe en version pour toutous sous le nom de Woufbox.


Pour le mois d’Octobre, c’est une bonne particulière qu’Isis a reçue : la box Animalis. Animalis, enseigne qui pense avant tout au bien-être de nos bêtes à poils, s’est associé à Miaoubox  pour concevoir une box 100% Animalis comprenant 5 produits pour prendre soin de notre petit animal.

Assez blablaté, voyons ce qu’il y a dans cette Miaoubox :





On commence tout d’abord par le sachet de friandises de la marque Nutrivia. Isis a immédiatement été attirée par le sachet qui contient des bonnes choses sans prendre du poids. Isis a reçu le paquet pour « chat stérilisé », ce qui est bien évidemment son cas. Et lorsque Doudou lui a tendue quelques friandises, elle ne s’est pas faite prier pour les engloutir.



Au niveau hygiène, je ne pensais pas qu’une mousse lavante pour chat existerait. Et Animalis l’a fait. Certifiée BIO et 100% naturelle, cette mousse lavante est à utiliser entre deux bains – Quoi ? Les chats prennent des bains aussi ? Moi qui pensais que leur « auto- nettoyage » suffisait…-et qui ne se rince pas. 



Une chose est sûre : Isis ne va pas se laisser dompter facilement pour tester cette mousse. En tout cas, ce qui est appréciable, c’est que la mousse n’a pas d’odeur rebutante et mousse très bien. Mais en tant que maître, j'ai quand même quelques réticences à utiliser ce genre de produit pour nettoyer mon animal.



Autre produit de la marque Animalis : les lingettes nettoyantes. Très pratiques et composé d’huile de Margousier,  on peut les utiliser pour nettoyer les oreilles ou les pâtes de votre matou. Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de ces lingettes car pas sûre qu’Isis se laissera faire pour un petit coup de propre à coup de lingettes.



On conclut cette revue avec deux jouets : une peluche + herbe à chat et 3 petites souris de la marque Camon.

Pour le 1er, il suffit de mettre de l’herbe à chat dans la peluche avant de la remettre à son matou. Isis aime beaucoup jouer avec elle la faisant tourner dans tous les sens pendant des heures. Ah l’effet de l’herbe à chat !




Quant aux petites souris, Isis a été attirée tout de suite par leur queue faite de plumes. Rien de tel pour réveiller la chasseresse qui est en elle.

Pour nous les humains, en plus du traditionnel Miaoumag, Miaoubox a inclus le magazine Animalis, un magazine très bien conçu qui regorge de conseils.




Même si Isis a été moins emballée par les produits d’hygiène, elle a beaucoup apprécié cette Miaoubox spéciale Animalis car les friandises, en plus d’être délicieuses, étaient adaptées à son profil de chat stérilisé. Elle a été également ravie par la présence de deux jouets !

Vous aimerez aussi

2 commentaires: