maquillage

C’est Noël avant l’heure avec la palette Everything Nice de Too Faced

mercredi 26 novembre 2014 Sam Poupou 8 Comments



Too Faced Everything Nice Palette

Je pensais avoir tout ce qu’il me fallait avec la palette A Few Of My Favorite Things de Too Faced (à redécouvrir ICI) que j’ai acquise l’an dernier. Mais c’est sans compter sur les visuels que j’ai fondu littéralement pour la palette Everything Nice. Encore une fois, mon cœur de palette addict a encore craqué !



Too Faced Everything Nice Palette

Reconnaissons-le, Too Faced sait vraiment y faire quand il s’agit de lancer une palette festive : du girly, des paillettes, des teintes de folie…il n’en fallait pas davantage pour me faire succomber, si bien que je n’ai pas attendu sa sortie française pour le faire, je l’ai directement commandée aux Etats-Unis dès sa sortie de peur de ne pas la trouver dans nos contrées.


Too Faced Everything Nice Palette

Et je peux vous dire que j’ai bien fait de l’avoir ! A commencer par le packaging ; il est pour que l’on craque littéralement pour la palette : du rose, des paillettes, du doré…Un packaging très girly et féérique aux allures des fêtes. Que demander de plus ???


Too Faced Everything Nice Palette

La palette est fournie avec une belle pochette rose pailletée. Cependant, je suis déçue que cette dernière ne soit pas adaptée à la palette, cela aurait fait une chouette pochette de protection. J’ai essayé à maintes et maintes reprises d’insérer la palette dans la pochette, mais rien…Tant pis, elle me servira de trousse de maquillage du weekend.


Too Faced Everything Nice Palette

Dans ce kit de compét nous avons la jolie palette qui contient :

20 fards à paupières
2 blushes
1 bronzer Chocolate Soleil
1 highlighter
3 pinceaux miniature tous doux
1 mini mascara Better Than Sex


Too Faced Everything Nice Palette

Comme pour chaque palette Too Faced, nous avons le classique livret d’explication avec quelques idées de maquillage à réaliser.


Too Faced Everything Nice Palette

Everthing Nice comprend 6 fards mats, 4 mats pailletés et 10 fards irisés et pailletés. Une palette bien équilibrée entre teintes mates et irisées et permet de multiples associations de couleurs. Au niveau des couleurs, je pensais qu’elle allait être très ressemblante à sa grande sœur A Few Of My Favorite Things, mais il n’en est rien.

 

Ci-dessous une photo comparative des deux palettes :


Too Faced Everything Nice Palette

Globalement, la pigmentation des fards est très bonne. La texture des fards est assez crémeuse, surtout les teintes métallisés qui se travaillent à merveille. Les fards mats sont moins pigmentés mais cela reste tout à fait correct car j’ai tendance à les utiliser en creux ou en touche lumière sous le sourcil. 


Too Faced Everything Nice Palette


Too Faced Everything Nice Palette

Chose que j’ai remarquée et qui m’a fait plaisir : les fards pailletés ne sont pas trop chuteux, mais demandent plus de couvrance car moins pigmentés que les autres fards. Petite surprise de cette palette : certains mats sont très lumineux comme les teintes Paper Roses et Live It Up qui sont très jolis. Par contre, grosse déception du côté de Head Over Heels qui est un magnifique bleu comme je les aime mais qui n'est pas pigmenté du tout :-(((



Too Faced Everything Nice Palette


Too Faced Everything Nice Palette

Too Faced Everything Nice Palette

Parmi les 20 fards de cette belle palette, mes préférés sont :

- Paper Roses : un rose froid hyper doux que j’aime poser sous le sourcil
- Mauvelous : un taupe très clair splendide idéal pour illuminer le regard
- Honey Pot : un miel doré détonnant qui se suffit à lui-même
- Girly : un duochrome vert/marron comme je les aime
- Too Glam : un joli vert parfait pour les iris marrons


Too Faced Everything Nice Palette

Au sujet de la partie teint de la palette, je suis contente de retrouver l’un de mes bronzers favoris : le Chocolate Bronzer qui sent bon le chocolat ! Les deux blushes ont une bonne pigmentation pour nous mettre le rose aux joues. Quant à l’highlighter, il illumine le visage tout en douceur sans faire boule à facettes.


Too Faced Everything Nice Palette

Concernant les pinceaux, ils ont à la fois efficaces et d’une incroyable douceur. Ils me seront très pratiques à emporter en weekend. Pour le mascara Better Than Sex présent en miniature, j’ai déjà donné mon avis sur la chose ICI.

La palette Everything Nice de Too Faced est la palette idéale pour les fêtes de fin d’année. En tout cas, je suis littéralement tombée sous le charme de ses teintes de fards à la fois festives et sages et de la partie teint qui permet de bien finaliser le maquillage. A offrir ou à se faire offrir, elle ne fera pas pâle figure sous le sapin.

La palette Everything Nice de Too Faced est disponible en édition limitée et en exclusivité chez Sephora au prix de 49,00 €. 

Pour le moment, la palette est indisponible sur le site de Sephora, alors, je vous propose quelques alternatives qui, je l'espère, fonctionneront :


- attendre le réassort dans les magasins Sephora...tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir qui sait...

- commander la palette sur Sephora.com+Shipito (chose que j'ai faite et que je ne regrette ABSOLUMENT pas).


- commander la palette sur le site de ASOS au prix de 63,98 € (pour l'instant elle est sold out...)


- essayer de la trouver sur ebay.com mais à un prix de malade...




Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Le fard Girly est dingue :)
    Cette palette me tente énormément, mais trop de teintes que je n'utiliserai pas assez souvent que pour investir ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! C'est un chouette duochrome. Si tu aimes ce genre de fard, il y a Club de MAC qui lui ressemble un peu.
      Je comprends ton point de vue car le but est de bien amortir la palette, mais je suis tellement accro à Too Faced que je n'ai pas réfléchi pour la prendre.

      Supprimer
  2. La palette est juste canon !! Faut que je résiste ^^ mais je pourrais craquer rien que pour le packaging lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là pour le moment elle n'est présente nulle part...parfois, dans la mesure si nos finances nous le permettent, il faut savoir sauter sur l'occasion sans réfléchir, ce qui a été mon cas ;-)

      Supprimer
  3. J'adore les fards too faced , et cette palette pfiouuuu , qu'elle est belle

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    Peux tu me dire comment on fait pour passer par shipito et à combien ça t'ait revenu ?
    Je ne désespère pas demain je vais à Paris et je vais faire tous les sephoras ;)
    Merci de ta réponse
    Bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je ne sais plus exactement à combien ça m'est revenu, mais un peu plus cher que si tu l'achetais en France à cause des frais de port USA-France. Mais je la voulais tellement que je n'ai pas hésité.

      Pour Shipito, tout est expliqué dans cet article : http://www.sammakeupaddict.com/2013/09/achetez-au-pays-de-loncle-sam-grace.html

      Bisous.

      Supprimer
    2. Merci ma belle, pas de chance elle n'y est plus sur Sephora US décidément ... Bon je continue mon périple

      Supprimer