collection

Ce qui nous attend pour les fêtes : les marques de luxe

vendredi 14 novembre 2014 Sam Poupou 9 Comments

Après avoir consacré à un article sur ce qui nous attend pour les fêtes du côté des marques professionnelles - à lire ICI-  et les marques dite outsiders  - à redécouvrir ICI - pour ce dernier volet, on va s'attaquer à du lourd : les marques de luxe.

Et là, il y a de quoi dire ! Faut dire que les fêtes sont l'occasion pour les produits de marques de luxe de revêtir leurs habits de lumière pour nous mettre plein les mirettes ! Et je peux vous dire qu'elles savent bien y faire. 

Vous allez voir que la star du show, c'est le doré. Si vous aimez tout ce qui brille, vous allez être servies !

Assez parlé, voici ce qui nous attend !



Commençons par Dior qui a décidé de nous donner un choc doré. Appelée Golden Gold, la star de cette collection, c'est bien évidemment le doré avec de très beaux packaging bien tape à l’œil. Une collection hautement festive qui fera le bonheur de beaucoup de filles.

Pour ma part, j'ai flashé sur les poudres illuminatrices et les palettes de fards à paupières ;-)




Pour By Terry, il y aura deux collections : Rose Infernale et Vibrant Ornament. Pour la 1ère, l'accent est mis sur la star de  la marque, la rose, avec de jolis Baumes de Rose et une belle poudre 3 en 1 incrustée d'une belle rose et un kajal poudre pour un regard mystérieux et envoûtant. Quant à la seconde, il y aura pas moins de 8 Velvet Rouge, des rouges à lèvres liquides à la texture crémeuse, 5 crayons à lèvres Définition Galbe et Contours, 2 mascaras colorés Sérum Haute Croissance et 4 crayons pour les yeux Couleur Intense.

Pour les fêtes, la marque n'oublie d'y inclure deux beaux sets : un coffret composé de 5 Baumes de Rose mais en format liquide, et la belle trousse Give me 5 qui permet de mettre l'accent sur le regard sans effort avec tout le nécessaire pour le faire.





Pour Guerlain, c'est la nuit qui est à l'honneur à travers la collection A Night at the Opera. Une collection opulente comme la marque sait le faire au fil des fêtes avec notamment ses incontournables Météorites pour illuminer en douceur le visage.

En tout cas, je fonds tout de suite pour le packaging de ces dernières et je vous avouerais que le beau rouge à lèvres me donne bien envie aussi <3





Pour les fêtes, Lancôme rend un bel hommage à la ville lumière : Paris avec une très belle collection craquante aux allures précieuses appelée tout simplement Parisian Lights. Le packaging de cette collection est absolument somptueux et même si Lancôme ne fait pas partie de mes marques favorites, je ne vous cache pas que j'ai bien envie de voir cette collection de plus près.

En tout cas, je me vois bien craquer sur le Rouge Absolu, le fard crème Hypnose en teinte Soirée Parisienne qui a l'air d'être un beau vert kaki étincelant ou encore la jolie palette Hypnose pour un maquillage de fêtes.



Concernant Marc Jacobs Beauty, j'ai vu de très jolies choses sur Sephora.com, surtout de très beaux sets dont un de rouge à lèvres et un autre de crayons. Mais est-ce qu'on les aura en France ? Si ce n'est pas le cas, il reste toujours l'option Shipito !


Une chose est sûre, c'est qu'on verra en France un bel hommage à notre chère capitale avec une très belle palette de fards à paupières  appelée The Parisienne ainsi qu'un beau vernis à ongles en teinte Midnight in Paris. Je détiens ces deux produits et je vous en parlerai en détail prochainement ;-)





Concluons en beauté avec une collection que j'attends de pied ferme : Wildly Gold de Yves Saint Laurent, une belle collection de fêtes comme je les aime avec de jolies palettes, de beaux vernis à ongles et le fameux Touche Eclat en packaging édition limitée.

Sans surprise, c'est sur les palettes et les vernis à ongles que je risque de demander au Papa Noël.

J'espère que vous avez aimé ce dernier volet de cette saga féerique et festive <3


Crédit photos : Temptalia, Chicprofile, Sephora.com

Vous aimerez aussi

9 commentaires:

  1. Ouii que de jolies choses qui font envie ! En tout cas, une fois n'est pas coutume mais j'aime bien la collection Lancôme ! Le reste je trouve que c'est un peu du déjà vu... hormis la collection Marc Jacobs qui est waouhh ^^ merci pour cet article ! :)

    RépondreSupprimer
  2. TOUSSAINT Isabelle14 novembre 2014 à 17:56

    Coucou,
    Tout est magnifique !!!
    Merci pour cet article.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Tout me plaît, c'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'étonnes pour la liste de papa Noel ,moi aussi ça me fait envie

    RépondreSupprimer
  5. La collection Guerlain a l'air top, j'adore ces tons bordeaux !

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai l'eau à la bouche :) trop de belles palettes :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou, trop beau ...c'est déjà la fête ..pour ma whishlist :) bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Ca fait vraiment rêver toutes ces belles choses, j'ai bien envie de craquer pour les météorites de Guerlain la petite boite est trop mignonne!

    RépondreSupprimer
  9. Moi je flashe totalement sur la palette dior violette et dorée ... punaise elle est sublime ! Accompagnée d'un vernis marc Jacob et ça ferait top sous le sapin tiens

    RépondreSupprimer