collection,

*Baroque Drama de Labell Paris : chic et festive à la fois (surprise inside)

dimanche 16 novembre 2014 Sam Poupou 44 Comments

Il n’y a pas que les marques de luxe et professionnelles qui ont le monopole des belles collections de fêtes. Du coté « drugstore », on peut compter aussi sur Labell Paris (marque beauté de chez Intermarché) et sa belle collection Baroque Drama.



Pour les fêtes, la marque a imaginé une collection qui reprend tous les codes du baroque : des couleurs vibrantes, un esprit opulent, des arabesques…une collection très chic et festive.


Cette collection compte 19 références dont les prix vont de 2,90 € à 7,90 €, de quoi se faire plaisir à prix doux ;-)



J’ai eu de la chance de recevoir une énorme partie de la collection, et je peux vous dire qu’elle contient quelques pépites <3.



Gros coup de cœur de cette collection : les fards à paupières. 4 monos à l’allure marbrée faits en poudre cuite.



Valse de bronze
Prune divine
Sonate d'or noir
Prélude de rose



En tout cas, j’ai été bluffée par leur pigmentation. Quant à leur texture, je les utilise humidifiés pour avoir une texture plus crémeuse et un rendu plus marqué car à sec, ils sont un peu poudreux.



Si vous aimez les textures crème, Baroque Drama comprend deux crayons double-embout.


Vous pouvez ces crayons tout seuls ou en base avant de poser votre fard. Leur texture crémeuse s’applique bien sur la paupière sans faire de paquets.



Toujours du côté du regard, viennent s’ajouter 2 eye liner pour apporter la touche finale à ce look de fêtes.

Brun majestueux
Or majestueux  

Le trait se fait en un clin d’œil grâce à son pinceau fin pour une application précise et sa matière qui glisse bien sur la paupière.



Touche finale à un regard lumineux, le Mascara Top Coat Pailleté qui servira à déposer quelques paillettes dorés et argentés juste après avoir posé son mascara fétiche. La pose des paillettes se fait sans surcharge afin d’éviter le fameux effet patte d’araignée tant redouté.

On continue avec les paillettes avec un spray pailleté visage, corps et cheveux au look chic et très bling bling tout de doré vêtu. Un spray idéal pour déposer un voile de poudre pailleté sans effet boule à facettes.



Poursuivons en beauté avec de jolis petits vernis à ongles. 6 teintes composent cette collection faite de teintes lumineuses au rendu subtilement pailleté ou incroyablement métallisé.



Rose Opéra
Parade de Bronze
Caresse Étoilée
Or Précieux
Bleu Capricieux
Prune Diva




Des vernis à la texture fluide dotés de petits pinceaux pour une application tout en précision. L’opacité varie selon les teintes : certaines peuvent aller jusqu’à 3 couches pour un rendu optimal.


Concluons en beauté avec un beau rouge à lèvres qui porte le nom de Pourpre Divin. Une couleur qui correspond parfaitement à la tendance actuelle en matière de make up.



Même si la matière est un peu sèche, je reconnais que la pigmentation est très bonne. Quant à la tenue, le rouge à lèvres tient plutôt bien.

C’est sans surprise que la collection Baroque Drama de Labell Paris m’a séduite grâce à ses beaux produits à petits prix. Quand on a un budget beauté restreint, on peut se faire plaisir grâce à cette magnifique collection.

Et cerise sur le gâteau, la marque me donne la possibilité d’offrir à deux d’entre vous les produits suivants :

Les 6 vernis
Le rouge à lèvres
Le mascara
Un eye liner
Les 4 ombres à paupières
Un crayon à paupières
Le spray pailleté
Un jeu de patch d’ongles pour mains et pieds



Voici le règlement de ce concours :

- Ce concours est ouvert au à la France Métropolitaine UNIQUEMENT.

- Poster un commentaire de votre make up idéal pour les fêtes (condition OBLIGATOIRE).

Cette fois-ci pas de chances supplémentaires à comptabiliser, mais libre à vous de partager le concours sur les réseaux sociaux si vous le souhaitez ;-)

Ce concours commence le 16 Novembre 2014 dès parution de ce billet et se terminera le 26 Novembre  2014 à 23h59.


BONNE CHANCE ;-)


EDIT


Les gagnantes ont été tirées au sort par Maître Doudou.

And the winners are...

La Trentenaire et Alors ?
Le Dressing d'Ananas

Félicitations ! Je vous remercie de m'écrire au plus vite par email pour me donner vos coordonnées avec votre pseudo



Au bout d'une semaine, si je n'ai pas  vos coordonnées, je procéderai à un nouveau tirage au sort.


Vous aimerez aussi

44 commentaires:

  1. Coucou ! Wahou quel concours ! Merci beaucoup :) Je ne connaissais absolument pas cette marque, et finalement quelle surprise ! Les fards à paupières sont absolument magnifiques, et le reste aussi d'ailleurs :) Mon maquillage idéal pour les fêtes serait d'opter pour un gloss nude et de charger les yeux dans des bruns or... etc :)

    Merci encore pour ce super concours, bisous :)

    Fanny

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je tente ma chance :)
    Pour moi un make up ideal pour les fêtes c'est un smoky foncé et brillant, teint nude et un joli rouge à lèvre ni trop claquant ni trop fade..
    Dans la collection Baroque Drama, j'adore le fard sonate d'or noir, l'eye liner Brun majestueux et le rouge à lèvres Pourpre Divin ♡♡♡♡♡♡♡♡
    Je partage quand même sur Fb, voici le lien https://www.facebook.com/neila.fares/posts/477669419039481
    Je croise les doigts :) Bonne journée 💋

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,merci beaucoup
    période de féte donc on ose davantage.je miserai sur des pailletes notamment concernant le fard à paupière. un rouge à lèvre un peu plus vif que d'habitude.
    cet eye liner majestueux porte très bien son nom,sublime vraiment .
    belle journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! cette collection est en effet très jolie ! Je retiens dans un coin de ma tête d'utiliser les fards de préférence humides, c'est une bonne astuce quand ils sont très poudreux en effet, mais je n'y pense jamais !! ^^
    Je participe avec grand plaisir au concours ;-)
    Mon make up idéal pour les fêtes... Eh bien je suis une inconditionnelle du Smoky, donc je déclinerais tout simplement ce make up habituel, dans une version bien accentuée, et plus axée "paillettes" !
    Un fard bien noir, dégradé avec du plus clair. Un trait d'eye-liner bien pailleté, et dans l'idéal un mascara noir, et juste sur le bout des cils, une touche de paillettes argents (avec mascara argent par exemple) ! Mais sinon j'ai vu, cette année, chez Peggy Sage des eye-liners "stickers" avec de jolis strass... et je trouvais que cela pouvait faire super chic !! :) donc voilà mes idées :))
    Merci beaucoup et bon dimanche !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Halala je lisais l'article, je voyais ces couleurs vraiment superbes mais je ne m'attendais pas du tout à un tel lot à la fin !
    Pour moi un maquillage festif, c'est avoir des lèvres nude avec juste un coup de gloss, et miser tout sur le regard et les ongles. Je verrais bien un fard sombre (gris ou noir) irisé ou pailleté, avec un trait d'eyeliner doré, un mascara noir et l'ajout de paillettes également dorées sur les cils. Pour le teint, je reste sage avec juste un coup de blush :-).
    Et indispensable aussi, les ongles ! Pailletés ou métallisés dans une teinte complémentaire au doré : bleu, bordeaux...
    Voilà pour moi, en tout cas c'est une belle collection à tout petit prix, dommage qu'il n'y a pas d'Intermarché près de chez moi !
    La bise et merci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Merci pour ce sublime concours. Je ne m'attendais pas à tous ces cadeaux. C'est énorme. Surtout que cette collection est vraiment très jolie.
    En ce qui concerne mon make up de Noël, j'opterai pour un joli gris pailleté en fard à paupière avec un beige doré au coin de l'oeil, un trait de crayon noir et un beau mascara noir recourbant.
    Sur les pommettes, un bush rosé et un beau gloss rouge sur les lèvres.
    Quelques paillettes sur le buste. Et bien sûr un joli vernis raccord avec ma tenue et agrémenté d'un top coat pailleté.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci de ce super concours, alors je ne me suis pas encore penché sur mon make up de noël car pour tout t'avouer je ne sais pas ce que je porterai mais je sais déjà que les essentiels y seront avec mon anti cerne sous ma poudre terre de soleil doré Bourjois, un ral couleur cerise ou fushia selon si j'opte pour une tenue noire je met le rouge mais si ma tenue a de la couleur je mettrai plus un fushia et pour les yeux un mascara surement brun car je suis pas fan de l’œil charbonneux compte tenu de ma carnation, mes cheveux noirs et mes yeux noisette. et on oublie pas des ongles surement couleur doré si ma tenue noire sinon colorés mais encore pas décidée.

    Voilà je vais croiser les doigts pour ce super concours

    Un bon dimanche à toi et merci à Labell de ce superbe coffret qu'il faudra cacher car mes filles vont aussi aimer ;)
    Bises
    Martine

    RépondreSupprimer
  8. Wow, la marque explose j'ai l'impression :O Les mono sont juste superbes! Moi mon maquillage de fête (en fait, j'y réfléchis déjà depuis quelques jours, la fille trop à fond haha), ça serait plutôt quelque chose avec un fard argenté sur les yeux. Avant je n'aimais pas le gris et c'est devenu une vrai lubie! Avec juste un peu de mascara pour rester sobre, et au niveau de la bouche, j'imagine soit une bouche totalement rouge ou alors prune ou bordeaux (selon si c'est Noël en famille ou Nouvel An avec les amis ^^)! Oh j'ai hâte d'y être :) Merci à toi et à la marque pour le lot et jolie revue ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh c'est beau et je participe avec plaisir !
    Mon maquillage de fête c'est un make-up assez chargé type smoky mais un smoky lumineux avec des ombres irisés voire même pailletées selon la fête !
    Je l’accompagne de faux-cils pour un effet encore plus prononcé. Je mise sur un teint le plus parfait possible, de l'enlumineur et une bouche légèrement colorée.
    Merci beaucoup pour ce joli concours ;)
    Séverine

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma belle sam ^^
    cette collection est sublime et idéal pour les fêtes qui arrivent!
    mon make up je le vois bien doré avec des touches de mauve (ma couleur préférée)
    pour les fêtes j'ai envie de tenter un maquillage plus travaillé, j'ai quelques tutos sous le coude pour ça justement!
    je croise les doigts pour pouvoir tester cette collection qui serait parfaite
    merci pour ce joli concours
    bon dimanche
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  11. bonjour et merci pour cette belle découverte ! je connaissais la marque de nom mais ne m'était pas vraiment penchée sur leurs produits, à tort !
    cette collection est magnifique, quasi tous les produits me plaisent ce qui est rare chez moi..
    mon maquillage pour les fêtes je l'imagine avec un teint impeccable (la base :) ), puis j'utiliserais le mono valse de bronze humidifié avec en liner le doré qui m'a l'air très bien pigmenté..
    du mascara, le crayon brun en muqueuse.. classe et intense pour les yeux..
    sur les lèvres un ral lumineux mais assez sage et sur les ongles j'utiliserais le vernis marron avec le doré en accent mail pour rester coordonnée !
    merci de nous offrir ce si joli concours, bonne chance à tout le monde !
    magalie

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !
    merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir !! :)
    Mon make up idéal est un smoky assez charbonneux et des lèvres nude. Parce que pendant les fêtes je passe mon temps à manger et autant te dire que le rouge à lèvre ne résiste pas très longtemps !! J'aime bien faire quelque chose avec du doré et des paillettes et parfois mettre des faux cils ;)
    Je te laisse mon mail : beautyetcompagnie@laposte.net
    et mon blog : beautyetcompagnie.blogspot.fr

    Merci encore pour ce concours et gros bisous !! :D

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour. Merci pour ce concours; cette collection est magnifique.
    Je ne sais pas me maquiller aussi, je fais toujours simple: un peu de fard à paupières assorti à la couleur de ma tenue, un peu de mascara noir, un peu de rouge à lèvres rouge un peu fonce; et un peu de paillettes dans les cheveux.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    C'est une collection sublime, je serais ravie de la découvrir, car je n'ai pas encore tester la marque, et pour les fêtes, de les découvrir serais vraiment génial.

    je suis fan sur fb : lynette abelle
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1584057421822606&id=100006550908151&pnref=story
    je suis abonnée a twiter : lynette abelle
    https://twitter.com/lynetteabelle/status/534044827173023744
    je suis abonnée a hc : lynette abelle
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci beaucoup, belle journée.

    RépondreSupprimer
  15. Olala ... je suis folle des crayons double embout et des fards (notamment Prune divine et Prélude de rose)
    Merci beaucoup pour ce concours, tu nous gâtes ! :)

    Concernant mon make up de fête, j'avoue que je me tâte encore ... Mon homme doit m'offrir la Vice 3 mais du coup, je ne pourrai pas l'utiliser pour me maquiller avant, dommage car elle aurait été pile dans le thème !
    Un teint travaillé est super important je pense (photos oblige !) donc on ne néglige pas le blush !
    Pour les yeux, je pense utiliser la teinte last call de UD (un violet irisé superbe !!!) sur la paupière mobile et travailler le creux de paupière et le coin externe avec le fard noir irisé de la naked 1.
    Touche de lumière en coin interne et sous le sourcil, bien sûr, et pourquoi pas des faux cils ! C'est l'occasion ;)
    Pour les lèvres, je sèche .... je ne pense pas mettre de rouge. Plutôt un nude un peu marroné (les nude trop rose ne me vont pas du tout ...) et un peu de gloss.
    Je vais également onduler légérement mes cheveux, j'adore !

    Voilà ! Parler de tout ça m'a encore plus donné envie d'être à noël !
    Merci encore pour ton concours.

    Bisous.
    Malorie.

    RépondreSupprimer
  16. bonsoir,
    rhoooo c'est noël avant l'heure
    trop sympa ce concours, je tente ma chance
    cette collection a l'air vraiment top
    merci à toi
    alors mon maquillage de fêtes serait un teint parfait qui ne couvre pas trop j'ai des taches de rousseur donc je veux qu'on les voit ^^ un blush corail orangé, un smoky dans les bleus nuit sur les yeux, du mascara pour avoir de longs et beaux cils waterproof bien sur car il faut qu'il tienne jusqu'au bout de la nuit ;o)))) et un gloss avec de micro paillettes.... et bien sur un vernis rouge sur mes ongles
    je te suis sur fb : Delfe Gas Mi https://www.facebook.com/delphgasniermion/posts/10204157931502327
    sur twitter : delphmontana2
    https://twitter.com/delphmontana2/status/534072342255661057
    sur hc : krum72
    http://www.hellocoton.fr/baroque-drama-de-labell-paris-chic-et-festive-a-la-fois-surprise-inside-14720354
    bonne chance à toutes et à tous
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. coucou !
    je suis blufflée par les photos , les fards sont très irisés !
    Pour un maquillage de fête : je fais mon teint comme d'habitude mais je mise tout sur les yeux, un joli fard doré avec un trait de liner noir pailleté , et evidemment du mascara affreusement allongeant et un petit coup de khol dans les yeux !

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce super concours!
    Pour moi, le maquillage sera obligatoirement avec des paillettes et plus chargé que d'habitude.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou! Jolie découverte ces produits!
    Pour les fêtes mon maquillage idéal c'est un smocky dans les tons or et noir avec quelques paillettes, des faux cils et un rouge à lèvres rouge un peu glossy.
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  20. Coucou quelle jolie collection j'aime beaucoup :)
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Mon maquillage pour les fêtes sa sera : pour les yeux des fards de couleurs doré, or avec quelques paillettes, du mascara pour faire de jolis cils
    Pour les lèvres un RAL de couleurs marron pailleté

    Merci à toi bonne soirée

    RépondreSupprimer
  21. TOUSSAINT Isabelle16 novembre 2014 à 23:26

    Coucou,
    Je trouve cette collection tout simplement superbe !
    C'est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance.
    Mon make up idéal pour les fêtes est : me faire un smokey eye, du mascara, un joli rouge à lèvres et des paillettes partout (j'adore pendant les fêtes).
    Merci à toi et à Labell pour ce concours.
    Je vais croiser les doigts...
    Mon adresse mail : isa.ced52(at)hotmail.fr
    Bonne soirée et bonne semaine.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Sam,
    Merci pour ce nouveau concours, cette collection est juste sublime !
    Pour les fêtes, nous serons sur le thème noir et or donc, je pense utiliser un eyeliner noir et un autre doré pour faire un double trait et les FAP de cette collection iraient parfaitement bien avec ce look d'ailleurs. Je mettrais du mascara noir avec juste les pointes des cils faites au mascara doré et pour les lèvres, je ferais dans le nude étant donné que j'aurais déjà les yeux assez chargés.
    Je te suis sur Fb (Carole Serres), Twitter (@serres2) et G+ (Carole Serres) et j'ai partagé ici :
    https://www.facebook.com/carole.serres/posts/863020160375172?pnref=story
    Mon mail : serrescarole@yahoo.fr
    Merci à toi, je m'en vais aller toucher du bois en espèrant avoir un peu de chance pour une fois.
    Très bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  23. hello
    cette collection est juste magnifique !
    je participe avec plaisir,
    je suis fan sur HC michele eglantine
    mon maquillage de fête sera une bb crème pour avoir un joli teint, une jolie couleur prune et dorée sur les paupières, un mascara noir, un rouge à lèvres rose fuchsia et un vernis rose et des paillettes pour briller de mille feux !
    merci à Labell et à toi pour ce beau concours
    je croise les doigts
    mon mail michele.eglantine@gmail.com
    belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours et ce superbe lot qui me serait très utile avec une adolescente de 16 ans à la maison :-p
    Pour mon maquillage pour les fêtes, j'aime attirer mon regard sur mes yeux bleus , en les mettant en valeur avec un fard à paupières léger et pailleté, avant je met un fond de teint et je met une légère poudre libre pour matifier mon visage. Et sur mes lèvres un simple gloss mauve rosé.
    je partage avec plaisir !
    https://www.facebook.com/valerie.allain76/posts/950006991693950?pnref=story
    mon mail : valeriedu76700@hotmail.fr

    bonne fin de journée et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Coucou! ♥
    Roh là là cette collection me fait tellement de l'oeil! Je veux un intermarché à côté de chez moi!!! (qui aurais cru que je dirais ça un jour...) ♥
    Je participe bien volontiers!
    Pour moi, le maquillage de fête c'est smokey bien dark! Mais un smokey travaillé hein, avec du fard argenté et pailleté, et un coup de mascara à paillettes de chez Yves Rocher.
    Et puis je me fais un petit tatoo étoile grâce au feutre Biguine :))

    Merci pour le concours!
    Bisous et bonne soirée à toi♥
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  26. cette collection est vraiment belle, les fard j'adore, franchement, sont deja beaux juste à regarder, et j'adore le look vintage de la poire pour les paillettes !!!
    je participe avec plaisir et j'ai tweeté ici https://twitter.com/NathalieScrap1/status/534754510023827457
    Mon maquillage ideal pour moi c'est pas compliqué, je suis tres tradi, mais j'adore les paillettes, alors sur les yeux ce serait un degradé de doré/gris/noir, le tout relevé de paillettes, un rouge a levre soft sur les lèvres et des paillettes dans les cheveux et sur le décolleté, doré, évidemment ! j'adore ce combiné, que je fais meme en dehors des fêtes d'ailleurs :)

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. C'est avec plaisir que je tente ma chance car cette collection est superbe.
    Mon maquillage de fête idéal serait : me faire un peu le teint (que je fais rarement !), mettre du fard argenté et faire un dégradé avec du blanc. Du blush rose clair. Et du mascara noir. Je ne suis pas très douée en make up, mais bon...je tente des choses !
    Bonne soirée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  28. bonjour, je tente ma chance, pendant les fetes mon maquillage est plus soutenue, et plus pailletee j'ose plus les couleurs dores et le rouge a levre petant, merci

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,

    C'est avec joie et plaisir que je participe et te remercie beaucoup pour ce superbe jeu concours !!!

    Pour ma part, mon maquillage idéal pour les fêtes, c'est :
    - des yeux de biche avec un mascara noir allongeant et étoffant, suivi d'un trait d'eye liner noir pailleté. Une ombre à paupière irisée dans les teintes dorés et un peu de ce même fard sous les yeux. Un peu de fard à paupière blanc irisé juste au coins des yeux que je fond avec le fard à paupière doré.
    Ca c'est pour les yeux
    - Un blush dans les teintes rose / Rouge pour apporter de chaleur au visage
    - Un teint parfait, zéro défaut (ne pas oublier de préparer sa peau quelques jours avant en faisant des masques)
    - Et pour finir, un gloss dans les tons rose / rouge (comme le blush) légèrement irisé également
    Et voilà le tour est joué, c'est parti jusqu'au bout de la nuit (ou du matin)

    Merci encore beaucoup et bonne soirée,

    Oriane,
    pinoo540@gmail.com

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour !

    Merci pour ce super concours !!!

    Mon maquillage idéal est plutôt sobre :
    - du mascara pour allonger mes cils, une ombre à paupières dans les tons argent pour sublimer le regard
    - une légère touche de fond de teint
    - un gloss pour faire ressortir mes lèvres

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir
    Merci pour ce cadeau je serais ravie de découvrir ces produits. Je participe. Pour les fêtes je serais bien partie sur un fard à paupière mordoré et brun avec un trait d'eye liner fin en noir et faux cils pour l'occasion. Avec une bouche nude
    Merci croisons les doigts
    Bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce joli concours!
    Je rêve de cette collection!

    Le makeup ideal? Du doré ou du argenté, pas en même temps bien sûr! Mais je crois que cette année ca sera des tons chauds, dans les dorés et cuivrés! Avec un RAL bien foncé et coloré (oui comme le petit pourpre divin!)
    Voila!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Samia !!
    Merci pour ce concours! Cette collection est dingue, et je dois dire qu'elle me tente à fond ! Si je n'ai pas de chance, gogo à mon Intermarché !
    Je vois que les fards sont le coup de coeur de pas mal de monde !! Et je dois avouer qu'ils ont l'air super ! La pigmentation est dingue !

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Alors mon make up idéal de fête, duuuu brillant, du métallisé, du irisé, aux couleurs or et rouge pour Noël sur les yeux, toujours avec un trait de liner bien évidemment et un beau rouge à lèvres soit nude, soit bien rouge si le rouge ne se trouve pas sur les yeux. Pour le nouvel an, je dirai du cuivré avec de l'or, comme d'habitude, mais comme je me mets enfin de plus en plus aux ràl, ça sera un beau rouge carmin/bordeaux ou un beau prune. Je ne change jamais mon make up je crois hihi :p

    Merci encoooooooore ♥

    RépondreSupprimer
  34. Coucou !!
    Merci pour ce concours !!!! C'est une collection simple, mais qui fait rêver !
    Moi mon makeup idéal pour les fêtes, c'est plutôt quelque chose de nude niveau bouche, et charbonneux-pailleté niveau yeux ! Avec une petite poudre scintillante tant qu'à faire... ^^ Voilàààà ! Reste plus qu'à croiser les doigts et espérer que mon anniversaire va me porter chance :p Biz

    RépondreSupprimer
  35. Cette gamme est vraiment très réussie, et merci beaucoup pour ce concours !
    Pour les fêtes, j'aime mettre des paillettes sur mes paupières et mon décolleté (voire mes cheveux !), et je charge plus les yeux d'un beau mascara allongeant noir et d'un crayon argent :) Poudre pour un teint parfait, pas trop de blush (le champagne rosit très bien les joues !) et bouche rouge mat pas trop voyant (point trop n'en faut !)

    Bon we !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  36. Bonsoir,
    merci pour ce jeu concours c'est chouette, je participe avec grand plaisir! Magnifique cette collection, je ne me lasse pas de la regarder ♥
    Pour les fêtes mon make up idéal c'est un beau smokey eye qui va avec ma tenue, une bonne couche de mascara (ou des faux cils) et un peu de gloss flashy pour repulper tout ça ^.^ En soirée, j'aime mettre la dose, du moment que ça brille ça me va lol.
    mon mail: coco.pink@hotmail.fr
    Merci encore pour ce nouveau concours il est extra, bon week-end :-) bises

    RépondreSupprimer
  37. Bonsoir, je tente ma chance, mon make up idéal pour les fêtes est: du fond de teint, un eye liner noir, du fard à paupières pailletés doré, du mascara noir, du rouge à lèvres rose, du gloss et pour finir de la laque pailleté doré pour les cheveux.
    Merci beaucoup
    bonne soirée
    mail: paumaria74@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir. Merci pour ce superbe concours.
    Pour les fêtes, je suis souvent habillée en noir et rouge; Mon maquillage et mon vernis sont dans ces couleurs. Maquillage un peu plus prononcé que d'habitude. Et un peu de paillettes sur les cheveux.

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,

    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir!!!!!

    Pour les fêtes mon make up idéal c'est base+fond de teint+poudre+blush.
    Dégradé de fard à paupières avec un trait d'eye liner et du mascara noir avec un mascara pailleté par dessus et pour la bouche quelque chose d'assez nude sinon sa ferait trop chargé. Pour la coiffure cheveux remontée avec quelques anglaises et un serre tête ou une barette festive ainsi qu'une jolie petite robe noire et des talons.

    Merci encore pour ce merveilleux concours
    Je croise fort tout mes doigts
    Passe une bonne nuit
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour,
    C'est avec plaisir que je participe à ce concours.
    Pour les fêtes mon maquillage pour les yeux sera un smoky foncé et pailleté, un teint nude et un joli rouge à lèvres un peu soutenu. Pour les cheveux un carré plongeant.
    Mon relai sur twitter : https://twitter.com/corinne0402/status/537043361170227200
    merci pour ce superbe concours.

    RépondreSupprimer
  41. bonsoir,
    cette collection est vraiment magnifique c est l une de mes dernières chance de la remporter alors je vais croiser très fort les doigts
    les couleurs des vernis et des FAP sont vraiment superbes, le spray à paillettes est vraiment trop mimi j adore le coté rétro
    mon make up idéal pour les fetes serait un FAP scintillant mais pas trop, un trait de liner scintillant également, un coup de mascara noir/argent ou noir/doré, une très joli RAL pas très foncé , un framboise serait super bien et puis pourquoi pas un ou 2 coup de spray à paillettes de la collection Drama de Labell?
    un énorme merci à toi pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir super concours je tente ma chance avec plaisir :)
    Cette collection est très jolie!

    Mon make up idéal de fêtes serait les yeux neutres mais pailletés et avec un beau RAL rouge mat.

    Merci je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  43. whouah je suis complètement passée à côté de cette marque Intermarché alors que j'y suis toutes les semaines ...j'avoue si tu n'en avais pas fait des swatches je ne me serais pas retournée sur ces produits en les pensant peu qualitatifs cela aurait été dommage ..félicitations aux gagnantes :)

    RépondreSupprimer