soins

*REN et sa Crème de Nuit Revitalisante à l'Encens

mardi 21 octobre 2014 Sam Poupou 6 Comments

Grâce au blog, je fais de très belles découvertes. Pour le maquillage, vous avez dû remarquer que c'était ce que je préférais par-dessus tout. C'est un peu grâce à cette passion que je me suis lancée. Et depuis que je blogue, je fais de plus en plus attention aux produits de soin et à toutes les nouvelles marques qui se lancent sur le marché français.



La marque britannique REN fait partie des marques pour lesquelles je m'intéresse de plus en plus. Pourquoi ?

- pour sa capacité à se renouveler à nous proposer des produits très innovants
- pour ses produits à la composition très clean (REN = propre en suédois)
- pour ses gammes de produits très complètes et qui répondent précisément à chaque problématique

Même si ma priorité est de lutter contre les imperfections, la nuit je consacre ma routine soins à la prévention des rides et à l'hydratation.

Et parmi cette gamme très vaste proposée par REN, il y a produit qui a fait mouche dans ma routine de soins : La Crème de nuit à l’encens de la gamme V-Cense.  Et pourtant, c'était loin d'être gagné ! Si vous voulez savoir pourquoi, je vous invite à poursuivre votre lecture.



Voyons tout d'abord ce qu'en dit la marque :

La V-Cense Crème de Nuit Revitalisante REN est formulée pour hydrater, régénérer et revitaliser la peau pendant la nuit, la laissant lisse, éclatante de santé et de vitalité. 
Elle combat les signes du vieillissement cutané et réduit l’apparence des rides et ridules.

Concernant le packaging, je le trouve très minimaliste. Mais c'est la marque de fabrique de REN : aller à l'essentiel !  Mais le plus appréciable, c'est le fait que la crème soit distribuée par le biais d'un flacon pompe, ce qui est plus hygiénique que par le biais d'un pot.



La texture de la crème de couleur jaune est parfaite pour un usage nocturne : crémeuse juste comme il le faut, elle ne laisse pas de sensation collante désagréable ou de pellicule sur la peau comme peuvent l'être les crèmes siliconées. Elle est d'ailleurs formulée sans parabens, sans silicones, sans huiles minérales, sans phtalates, sans PEG, sans couleurs ou odeurs synthétiques...La matière est vite absorbée par la peau.


Ce qui et bluffant, c'est que l'on a cette sensation de peau douce sans effet siliconé, et cela, ma peau l'apprécie car elle a de plus en plus de mal à supporter les silicones dans les cosmétiques. D'ailleurs, elle me le fait bien savoir en laissant place à de jolis boutons.



Même si elle a tout pour plaire, j'avais vraiment eu du mal avec son odeur au départ car un peu trop prononcée à mon goût. Mais quand j'ai vu les résultats sur ma peau au fur et à mesure que je l'utilisais, j'ai fini par passer outre l'odeur. D'ailleurs, je dois vous dire qu'on s'y fait vite.


La V-Cense Crème de Nuit Revitalisante de REN Skincare est devenue l'une de mes crèmes de nuit coup de coeur. Avec une bonne compo, elle a su donner ce dont avait besoin ma peau pour la revitaliser chaque nuit et ainsi la rendre plus belle chaque jour.

J'ai eu récemment la chance de faire plus ample connaissance avec d'autres produits et je n'ai qu'une envie : tester ce qui conviendra à ma peau.

La V-Cense Crème de Nuit Revitalisante est disponible chez Nocibé et au Bon Marché au prix de 44,00 € les 50 ml.

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. les soins REN sont vraiment très efficaces mais ils ne sont malheureusement pas accessibles à tous vu leur prix. C'est le seul bémol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est certain. Mais je trouve que la marque est de bonne qualité et les produits ont une très bonne composition. Après, il faut peser le pour et le contre..c'est comme tout...

      Supprimer
  2. C'est ma crème de nuit du moment ;-)
    Et je suis d'accord avec toi! Elle est top cette crème comme la marque d'ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une belle surprise ! Et je suis contente de voir une autre utilisatrice de cette crème.

      Supprimer
  3. Jolie coïncidence, dans mon article du jour, je parlais de la miniature de Crème Revitalisante à l'Encens que j'ai adoré !
    Du coup, ton article me donne envie de tester cette nouvelle version ;)
    Gros bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ??? Faut que j'aille lire ça ! J'espère que ton blog va laisser passer mes commentaires :-( Bisous <3

      Supprimer