collection,

*Happy Birthday Nocibé !

mercredi 1 octobre 2014 Sam Poupou 6 Comments

1984 marque l'année de naissance de Nocibé. A l'époque, j'avais tout juste un an. J'étais loin d'imaginer que l'enseigne existait depuis aussi longtemps !

Et pour fêter ses 30 ans en grandes pompes, Nocibé a décidé de créer une jolie collection éphémère en collaboration avec la dessinatrice Pénélope Bagieu. Une collection composée de 5 produits + une trousse à l'image très girly et tendance.



Si vous ne connaissez pas Pénélope Bagieu, c'est une dessinatrice qui s'est fait connaître grâce à sa BD Joséphine, qui a été adaptée au cinéma en 2012, et son blog BD Ma vie est tout à fait fascinante où elle illustre des moments de sa vie quotidienne.




Comment ne pas craquer pour ce joli kabuki à poils roses en forme de coeur ? Un objet trop mignon aux poils tous doux dont la forme permet de bien s'adapter aux contours du visage.




Une poudre géante qui me fait penser à la poudre bronzante sortie en 2012. La poudre assez foncée mais qui se fond bien sur la peau, est légèrement nacrée pour un effet soleil garanti.



En tout cas, j'ai bien accroché au packaging avec la jolie nana aux lunettes de soleil et aux petits pois incrustés sur la poudre.

C'est certain, je vais me la mettre de côté lorsque les beaux jours seront de retour ;-)




Un joli flacon en petit format disponible en trois teintes : Pink Touch, Blue Touch et Fuschia Touch.



Rien de tel que les paillettes pour apporter une touche girly à ses ongles. Les paillettes se déposent très bien en une seule couche sous un vernis existant et en deux couches sur l'ongle.

Cette collaboration est très bien choisie par Nocibé car Pénélope Bagieu est une dessinatrice très talentueuse qui a su apporter sa touche pour magnifier cette jolie collection.

La collection est disponible dès à présent chez Nocibé mais pour une durée limitée. Si vous voulez craquer, c'est le moment ;-)

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Trop mignon ! Je pense craquer sur les vernis en bonne fan des paillettes que je suis.

    Bisous.
    Malorie

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis sont très beau, et le pinceau tellement mignon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Tout est chou dans cette collection. C'est très réussi <3

      Supprimer
  3. Adorable cette collection! Je suis fana du Kabuki ! Et moi qui suis pas très très paillettes, j'avoue adorer les vernis !! Comme tu dis so girly !

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui je dois dire que j'aime énormément les vernis !! pourtant d'habitude je ne suis que moyennement fan de ce que fait Nocibé mais là force est de constater que cette collection est sympa comme tout ! merci pour cette présentation !

    RépondreSupprimer