collection

Ce qui nous attend pour les fêtes : les marques outsider

vendredi 31 octobre 2014 Sam Poupou 14 Comments

Après avoir consacré à un article sur ce qui nous attend pour les fêtes du côté des marques professionnelles - à lire ICI-  on va s'attaquer aux marques que je qualifierai d’outsider car en nous en mettant plein la vue, elles n'ont pas à rougir face aux marques de luxe ou de grandes surfaces.

De belles marques qui ont toujours su me charmer grâce à leurs packagings tout mignons, leurs couleurs de folie ou encore à leur formule efficace. Et en faisant mon petit travail d'investigation, je suis tombée sur des merveilles. Mais à mon grand regret, certaines ne seront pas disponibles en France :-(

Voici ce que je vous ai déniché du côté des marques "outsider". Et encore une fois, ma sélection est non exhaustive ;-) Certains sont déjà présents en boutique, d'autres se font encore désirer.



On commence par l'une des marques les plus girly de la planète : Benefit. Comme à chaque fête de fin d'année, la marque met l'accent sur des kits très sympathiques. Avec tout d'abord son traditionnel calendrier de l'Avent

Mais parmi ce qu'elle propose, j'ai repéré le Cheeky Sweet Spot Box O'Blushes (malheureusement, il ne sera pas disponible chez nous, mais vous pouvez passer par sephora.com+shipito pour l'avoir) un beau kit en forme de maisonnette de 6 blushes, ainsi que le Rockitude Lip&Cheek. Du côté des nouveautés déjà sorties, ce sont le blush Majorette et la brume parfumée Bathina qui me feront craquer.



Pour les fêtes, Smashbox a décidé de faire dans la simplicité : pas de kits ou de collections spéciales, elle nous propose une sublime palette appelée On the Rocks Photo Op Eye. Une jolie palette composée de 12 fards à paupières s'inspirant des pierres précieuses pour en mettre plein la vue.




Au niveau des marques, il y en a une qui arrive pour l'instant à sortir du lot au niveau festif, et ça tombe bien, car c'est l'une de mes marques préférées : Too Faced ! Pour les fêtes, les strass et les paillettes sont de rigueur, et la marque a décidé de mettre le paquet en nous composant des kits qui vont mettre nos cartes bleues dans le rouge ! Déjà propriétaire de la palette Everything Nice, je louche sur les kit Belle Caroussel (kit qui ne sortira pas chez nous...) et Beauty Wishes.




On clôt ce festival avec une marque que j'aime par-dessus tout et qui est super connue pour ces palettes : Urban Decay. Bien sûr, des fêtes sans jolies palettes ne seraient pas de bonnes fêtes. Et la marque nous gâte avec les prochaines sorties de la Shadow Box composée de 12 jolies fards à paupières et de la Naked Basics 2

Les kits ne sont pas en reste avec un beau set de rouges à lèvres appelé Full Frontal Lipstick Stash Set, d'un kit de 4 crayons double embout et de la poudre illuminatrice Naked Illuminated disponible en 2 teintes. Mais est-ce que ces derniers sortiront en France ? Wait and see...




Et mention spéciale à ce kit de malade qui regroupe le meilleur de la gamme Naked. Appeleé Naked Vault, cette superbe box est disponible sur le site américain de la marque et chez Sephora.com. Mais pour la France, il sera disponible chez Selfridges d'ici peu. Si vous voulez mettre absolument la main dessus, vous avez la possibilité de vous enregistrer ICI afin d'avoir une notification pour le commander ;-)

sources : sephora.com

Vous aimerez aussi

14 commentaires:

  1. Ahhh!! Ce coffret Urban Decay fait vraiment rêver! Bise acidulée. Joyeux Halloween!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais trop ! Mais j'ai déjà les 2 Naked ! Bisous.

      Supprimer
  2. C'est tentant tous ça ! Surtout les produits Too Faced.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui. De ce côté là Too Faced nous en met plein la vue.

      Supprimer
  3. coucou est ce que vous savez si la palette smashbox on the rocks sera disponible en frnace sur le site ou séphora France merci beaucoup ...belle revue des must have de noel en tout cas merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou. La palette Smashbox est sortie sur le site de Sephora : http://m.sephora.fr/index.html#!catalog/product/view/P2015018

      Merci beaucoup pour ton commentaire.

      Supprimer
  4. Aie aie aie. Papa Noël si tu m'entends .... voici ma liste en image ^^
    Que dire de plus. Je les veux TOUTES ... je ne fais pas les choses à moitié ^^.

    Vilaine vilaine =)

    Des poutoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite que le Papa Noël t'apporte tout ce que tu as demandé. Bisous.

      Supprimer
  5. Je veux la palette de blush benefit elle est magnifique !!!! Et pas si chère comparée à un blush unique..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, dommage que ce kit ne soit pas disponible chez nous :-(

      Supprimer
  6. Sans surprise, je bave devant les palettes Urban Decay ... Mais je suis aussi attirée par la palette Smashbox ! Je n'ai aucun produit de cette marque, tu connais bien ? Que penses-tu de la qualité des fards ?

    Bisous et merci pour cet article qui permet de compléter ma liste au père noël ;)
    Malorie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Urban Decay est vraiment une super marque ! Concernant Smashbox, je suis dingue de leurs rouges à lèvres. Quant à leurs fards, je ne possède que la Full Exposure qui est pas mal du tout.

      Bisous.

      Supprimer
  7. Oui c'est vrai que l'énorme coffret Urban decay c'est un truc de fou !! ^^ merci pour cette présentation ! bon dimanche ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais trop ! Un kit parfait pour celles qui veulent découvrir Urban Decay. Bon dimanche à toi également ;-)

      Supprimer