collection

Ce qui nous attend pour les fêtes : les marques professionnelles

samedi 18 octobre 2014 Sam Poupou 10 Comments

A peine les collections d'automne arrivées en rayon que les visuels de celles pour les fêtes pointent le bout de leur nez sur Internet. Et si vous êtes comme moi à traîner sur la toile et les réseaux sociaux, il y a de quoi perdre la boule n'est-ce pas ?

Alors, pour vous aiguiller un peu, j'ai décidé de mettre en lumière ce qui nous attend pour Noël côté maquillage.

Ce premier volet, consacré aux marques "professionnelles", par opposition aux marques de luxe, a de quoi nous mettre en appétit avant l'arrivée des fêtes de fin d'année. Là ici, je ne vous présente qu'un petit échantillon, mais futées comme vous êtes, vous allez en trouver 10 fois plus !



On commence tout de suite avec une marque que j'ai découvert sur le tard et que j'apprends à apprivoiser : Bobbi Brown. Pour les fêtes, c'est une collection très bling bling que nous a concoctées la marque. Très centrée sur les kits et sets à tout faire, cette collection fera des heureuses au pied du sapin.

Pour ma part, j'ai dans ma ligne de mire la belle Shimmer Brick Copper Diamond et la Cool Eye Palette qui m'ont bien tapées dans l’œil <3




Continuons dans notre lancée avec l'une de mes marques préférées : Laura Mercier. Là, encore, ce sont les sets qui sont à l'honneur chez la reine du Flawless Face avec une nouvelle Artst Palette, un quatuor de mini Caviar Sticks et un kit de compét appelé Into the Wild Book Collection. Mention spéciale également pour la nouveauté spécial regard : les Dust Eye Shimmer pour briller de 1000 feux !

Je demanderai bien au Papa Noël cette belle Artist Palette avec un ou deux Dust Eye Shimmer s'il a de la place dans sa hôte.




Concernant MAC Cosmetics, je ne savais plus où donner de la tête en voyant tous les visuels circulant sur le net. Et comme d'habitude, les sets et kits seront les stars pour les fêtes. En tout cas, ce qui nous attend pour les fêtes risque de faire grand bruit, comme d'habitude. 

Pour ma part, j'espère de tout coeur mettre la main sur quelques éléments de la collection Prabal Gurung et quelques pigments pressées du côté de Heirloom Mix.








Focus sur l'une de mes marques préférées : NARS. Pour les fêtes la marque a misé sur une collection en édition limitée marchant par trio et dont le packaging est floqué d'un motif façon dentelle moderne, 

Hormis cette belle collection, d'hiver, la marque n'a pas oublié pour autant de nous fournir de très beaux kits dont un pour les lèvres, un kit de pinceaux et une palette de blush appelée Virtual Domination qui, je pense, va partir comme des petits pains <3

En tout cas, la collection est dans les tons que j'aime et je croise les doigts pour avoir au moins le kit de pinceaux kabuki et le kit Lasercut composé d'un trio de fards + un blush et bronzer + un gloss.





On conclut en beauté avec une marque que j'ai connue sur le tard et dont je ne suis pas tout à fait incollable : Shu Uemura. Pour les fêtes, la marque a décidé de créer une collection en édition limitée centrée sur un beau matou : Choupette, qui n'est autre que le chat de Karl Lagerfeld. Sous le nom de Shupette, chaque produit est revêtu de la frimousse de ce beau matou tout blanc, et tout y passe : du duo de fards à paupières au recourbe-cils en passant par la légendaire huile démaquillante.

Pour cette collection, ce sont les blushes et les trios de fards à paupières qui m'ont tapées dans l’œil. Mais si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais presque tout.

Voilà pour ce 1er tome, j'espère qu'il vous aura aidé à y voir plus clair. D'autres présentations de collections spécial fêtes suivront très prochainement ;-)



Crédit photos : Chicprofile, Temptalia 

Vous aimerez aussi

10 commentaires:

  1. Les collections Bobbi Brown et Nars sont vraiment canons!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais trop ! Ces deux marques sont pleines de surprises !

      Supprimer
  2. OUhouuu ! Alors moi c'est MAC et NARS biensûr et aussi les Dust Eye Shimmer qui me font de l'oeil ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu allais craquer pour MAC te connaissant.

      Supprimer
  3. Alala ... Je craque complètement sur les produits NARS ... Les packaging sont superbes !
    Merci pour avoir rassemblé toutes ces merveilles.
    Bisous.
    Malorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs kits sont géniaux ! J'ai hâte de les voir en vrai.

      Supprimer
  4. C'est vrai que la collection de MAC est incroyable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand il s'agit des fêtes, MAC sait vraiment y faire c'est clair.

      Supprimer
  5. Je suis complètement emballée par ce que propose Bobbi brown :p

    RépondreSupprimer