humeur/blabla

*Une rentrée au poil avec Isis et la Miaoubox de Septembre

dimanche 28 septembre 2014 Sam Poupou 2 Comments

Il n'y a pas que les humains qui ont eu droit à leur rentrée ! Nous amis les matous ont eu également le droit de faire leur rentrée comme il se doit. Et pour cela, Miaoubox a décidé de gâter Isis avec une box conçue pour reprendre du poil de la bête pour la rentrée.



Appelée Back to School, cette box est faite pour faire plaisir de l'intérieur avec de bonnes choses à manger sans pour autant oublier de s'amuser avec des jouets sympas.



Suivant l'ordre chronologique d'une journée rentrée des classes, elle commence par un bon petit déjeuner avec le pâté de foie en tube de la marque Tubi Cat dont la texture est parfaite pour dissimuler des médicaments. Testé et approuvé par Isis !



Pour se faire une beauté, rien de tel que le gant de massage de la marque Camion. En plus de brosser les poils et ainsi de dompter la crinière de notre petit animal, il permet également de stimuler la peau et la circulation sanguine. Honnêtement, Isis n'est pas friande de ce genre d'accessoire car elle a horreur qu'on la coiffe,mais en tant que maîtresse, je trouve que ce gant est plus pratique qu'une brosse classique.




Pour jouer un peu, quoi de mieux qu'un joli petit mouton de la marque Trixie. Fourré au Catnip et doté d'un papier croquant, il est le compagnon parfait pour stimuler votre bête à poils. En tout cas, Isis ne s'est pas faite prier pour jouer avec !




Pour stimuler son intellect, Miaoubox a inclus un circuit éducatif de Karlie. Un mélange entre réflexion et sport  qui a le don de stimuler l'esprit et de défouler un peu. A l'intérieur, une balle tourne dès que votre matou donne un coup de patte et au centre, une petite souris y est attachée avec un élastique. Adopté par Isis qui aime y jouer après sa sieste !




Après l'effort, le réconfort ! Et pour le goûter, rien de tel que des petites croquettes Felix Crispies ! Viande et légumes et saumon et truite font le petit bonheur d'Isis. Ces friandises soufflées croustillantes craquent sous ses dents. Je pense lui prendre l'autre saveur disponible, bœuf et poulet.






Isis a beaucoup apprécié la Miaoubox de septembre. Elle a apprécié chaque produit de cette box, à l'exception du gant car la minette n'aime pas trop se faire tripoter. Et dur dur de savoir si c'est la bouffe ou les jouets qui l'ont remporté. 

Pour un prix de 14,90 € cette Miaoubox est encore une fois bien fournie et à la hauteur de mes espérances.



Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Cette box plairait a mon chat ,il est gourmand, très joueur, je pense que le circuit éducatif saurait le satisfaire dans ses moments de solitude.
    Pour le gant je ne sais pas trop ,je l'ai habitué avec une brosse ,sinon elle est pas trop mal cette boite, son contenu est assez complet .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet le contenu est super complet et il y a vraiment de tout.

      Supprimer