Favoris

Mes Favoris de Septembre 2014

mardi 30 septembre 2014 Sam Poupou 4 Comments

Depuis quelques jours, l'automne a fait son entrée. Et à ma grande surprise, je me suis mise à aimer cette saison. Pour cela, je soupçonne la douceur du climat qui a du mal à nous quitter.


Vous verrez qu'à travers ma sélection, j'ai succombé au rouge et au bordeaux, de jolies teintes profondes en accord avec l'automne. Au niveau soin, pas de gros coups de coeur exceptés deux produits dont un qui a un petit goût d'été. Mais le plus gros coup de foudre est parfumée avec une odeur qui ne me quittera pas de si tôt.



J'espère que mes favoris vous plairont. Et comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire part de votre sélection ;-)




-*Smashbox - base de teint Photo Finish Luminizing : même si c'est une base siliconée, je l'utilise de temps en temps pour donner un coup de glow à mon teint. Ne vous fiez pas à sa teinte dans le tube, elle se fond super bien sur la peau sans la teinter.

-*bareMinerals - fond de teint/sérum BareSkin : que dire de ce fond de teint ? Il est PARFAIT !!! Inutile de tout vous dire ici, je l'ai déjà fait dans cet article ;-)

-*UNE Beauty - stick anti-cernes Anti Fatigue : une nouveauté découverte il y a une dizaine de jours et qui a tout pour plaire. Un format super pratique avec une texture bien couvrante, que demander de plus pour cacher les signes de fatigue.



-*OPI - vernis à ongles Coca Cola Red : si vous cherchez un beau rouge intemporel, celui-ci est top. Les vernis OPI font partie de mes favoris et je suis contente d'avoir cette teinte iconique dans ma collection. Revue ICI.

-*NARS - vernis à ongles Other Side : contre toute attente, je ne pensais pas que sa teinte chocolat allait me plaire. Le rendu sur mes ongles est super et la tenue top. Vous allez en entendre parler prochainement ;-)


-*NARS - fard à paupières Dual-Intensity Subra : que dire de ce fard qui se suffit à lui-même ! C'est une teinte qui est parfaite pour l'automne pour apporter de l'intensité au regard. Revue ICI.

-*Urban Decay - rouge à lèvres Revolution Mrs Mia Wallace : ce rouge à lèvres est THE rouge à posséder d'urgence. En cas de déprime, il a le don de me donner la pêche. Revue ICI.



-L'Artisan Parfumeur - eau de parfum Traversée du Bosphore : ce parfum est je crois le parfum de ma vie ! Même si je ne possède qu'un petit décant qui se réduit à vue d'oeil - merci Poupoune - je compte bien me le prendre en full size prochainement <3

-*REN - V-Cense Crème de Nuit Revitalisante : une crème doudou parfaite pour la nuit dont je vais en parler davantage prochainement. Je ne m'y attendais pas à être tant convaincue par elle, et pourtant ce n'était pas gagné.

-The Body Shop - Exfoliant Corporel à l'Argan Sauvage : friande de gommages et dingue de l'argan, Doudou me l'a offert l'été dernier. Et j'ai été à la fois conquise par sa texture, son odeur et son efficacité.


Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que la parfumerie de niche conquiert peu à peu beaucoup de monde ^^ Et pour Subra, je pense me l'offrir prochainement...

    RépondreSupprimer
  2. Les vernis sont vraiment wahou ! Le fard et le ràl parfaits pour cet automne/hiver !! J'adore tes favoris ! :D
    J'ai eu la chance d'avoir eu l'exfoliant à la mangue de chez TBS et toujours pas testé ! Donc j'imagine qu'à l'argan c'est plus ou moins pareil ! (même si celui à l'argan doit hydrater !)

    xx

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué sur le ràl... le gommage TBS me tente depuis un moment aussi, quand aux fap Nars... inutile de te dire que je les prendrais bien tous pour m'en faire une palette... :p

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    J'ai toute la gamme à l'huile d'argan de The Body Shop dont le bodybutter qui est une vraie tuerie tant au niveau de l'odeur que de l'hydratation, c'est un vrai bonheur tous les matins que de me crémer avec :)

    RépondreSupprimer