maquillage

Gilded Gold et Peacock : les nouveaux Caviar Stick de Laura Mercier

jeudi 18 septembre 2014 Sam Poupou 12 Comments

Découverts l’année dernière, les Caviar Stick de Laura Mercier sont devenus mes petits chouchous en matière de fards à paupières crème. Sous forme de stick, ils s’appliquent en un clin d’œil en cas de matin pressé et tiennent bien toute la journée.



Et lorsque j’ai su que 6 nouvelles teintes allaient débarquer, mon cœur de make up addict a fait un grand boom ! Parmi ces 6 teintes, je vais vous présenter 2 qui, je trouve, sont parfaites pour cette transition été/automne et se marient super bien.



- *Gilded Gold : un magnifique doré très lumineux
- Peacock : un splendide vert émeraude clair métallisé

Quand j’ai reçu *Gilded Gold, je n’en croyais pas mes yeux car sa couleur or m’a fait penser aux lingots d’or. Je me suis dit qu’il serait parfait pour avoir un regard bling bling à souhait.


Et fort heureusement, sa tonalité n’est ni trop chaude ni trop froide, et permet donc d’illuminer le regard à lui tout seul. J’aime beaucoup l’appliquer sur toute la paupière mobile avec un marron foncé en coin externe et creux pour lui apporter de la profondeur. On peut également le surligner d’un eye liner marron pour un effet encore plus sophistiqué, ou encore le poser juste en coin interne pour apporter une touche de lumière.



Je me suis rendue au Printemps Haussmann afin de trouver un petit compagnon à *Gilded Gold. Et même si je voulais absolument toutes ces nouvelles teintes – même le Tuxedo qui est un noir mat, c’est pour dire ! – c’est Peacock qui a fait chavirer mon cœur en tant que grand amatrice de teintes vert émeraude. Je ne sais pas si c’est l’approche de l’automne qui a cet effet-là sur moi, mais j’ai de grosses envies de vert.



Même s’il est moins bling bling que *Gilded Gold, Peacock est quand même à mes yeux une merveille sans nom ! Il a le don d’adoucir mes yeux marron tout les mettant bien en valeur. J’aime beaucoup le porter sur toute la paupière mobile en lui ajoutant un peu de noir en coin externe pour lui apporter un côté plus dramatique, ou encore en ras de cils inférieurs pour mettre une petite touche de couleurs à un maquillage plus neutre.

Voici un aperçu de ces deux jolis Caviar Stick en action :








Je ne vais pas vous refaire le topo texture/pigmentation/tenue, les Caviar Stick ont tout bon de ce coté-là !

Je suis très contente que Laura Mercier ait ajouté de nouvelles références à son catalogue de Caviar Stick. Valeur sûre de la marque, tout le monde peut trouver son petit précieux. Et depuis peu, je possède Moonlight qui est à tomber par terre !!! Mais cela ne m'empêche pas d'avoir envie d'acquérir prochainement Copper et Burnished Bronze.

Les nouveaux Caviar Stick de Laura Mercier sont disponibles au Printemps et au Bon Marché au prix de 28,00 € l'unité ainsi que chez Urban Retreat Beautique et Space NK au prix de £20.50 (environ 25 ,50 €).

Vous aimerez aussi

12 commentaires:

  1. Trop joli!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'avais acheté une collection de caviar sticks au printemps Haussmann en Décembre dernier, je les aime toujours autant. Ils tiennent extrêmement bien et sont tellement faciles à utiliser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vois de quoi tu parles, un chouette coffret avec plein de mini caviar sticks. Je suis contente que tu les aimes.

      Supprimer
  3. Je résiste... je résiste... mais Vu que j'ai été trèèès sage ces derniers mois en terme d'achats... je me réserve un ptit budget pour Laura Mercier... ça va me faire mal... mais un mal pour un GROOOOS bien !!! (marre d'être au régime et de ne regarder QUE le menu, désormais : je craque NA !)

    des bisous ma poulette ♥♥ vivement lundi soir !!!!

    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as été très sage, je pense que tu auras mérité tes petits cadeaux <3 Hâte d'être à lundi pour te voir. Bisous <3

      Supprimer
  4. Je n'ai jamais testé de Caviar Stick mais ton maquillage est tellement beau, ça donne envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère que tu auras l'occasion d'en tester un.

      Supprimer
  5. Gosh make up canon, lumineux !! Ces sticks ont l'air terrible !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le make up canon ! Faut dire qu'ils sont super faciles à utiliser.

      Supprimer
  6. Ils sont vraiment superbes, je m'en offrirai un, un jour! : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite en tout cas car ils le méritent vraiment ;-)

      Supprimer