maquillage

*Un été à St Tropez avec Laura Mercier, je dis OUI !

mercredi 6 août 2014 Sam Poupou 10 Comments

Hormis le fait que je suis une amoureuse inconditionnelle de fards à paupières et de jolies palettes, j’ai une petite passion pour les fards à paupières cuits : vous savez, ces jolis fards bombés que l’on peut utiliser à sec ou mouillé pour plus d’intensité.



L’hiver dernier, j’avais eu un gros coup de cœur pour les Baked Eye Trios de Laura Mercier. Et cet été, c’est encore un coup de cœur pour ces jolis fards bombés de la marque à travers la Baked Eye Quad en teinte Summer in St Tropez.

Ce joli quad regroupe tout ce que j’aime : du bleu turquoise, du bleu électrique, et du bronze. Une belle harmonie de couleurs pour donner du peps au regard.



Le packaging est fidèle à l’image de la marque : un boîtier marron solide qui offre un grand miroir à l’intérieur et qui permet de bien protéger les fards de la casse, car avec ce genre de fards, il suffit que le quad tombe pour que l’on brise le bombé du fard…

Concernant la pigmentation, les fards ne marquent pas à sec. Pas d’inquiétude, ceci est normal car ces fards cuits sont conçus pour être utilisés humides. Si vous swatchez ce quad en magasin avant achat, je vous conseille de le tester en humidifiant les fards : pour cela, il suffit d’humidifier son doigt ou son pinceau avec un petit peu d’eau pour constater de leur incroyable intensité. En tout cas, l’effet est renversant : le rendu est très métallique et offre beaucoup de luminosité.



Qu’on les utilise de façon individuelle pour un effet smoky d’été ou combinée pour offrir un beau dégradé, ce quad fait des petites merveilles car les fards se travaillent et s’estompent à merveille. Sans chute garantie à l’application au pinceau. Que demander de plus ?



En plus des swatches, vous avez droit cette fois-ci un test make up qui, je l’espère, vous plaira :





Le Baked Eye Quad en teinte Summer in St Tropez de Laura Mercier est un beau coup de cœur pour cet été. Une très jolie palette qui propose une belle harmonie de couleurs pour nous mettre plein la vue. Si vous voulez vous le procurez, faites vite car c’est une édition limitée.

Vous trouverez cette palette sur tous les corners de la marque (Printemps, Bon Marché…) au prix de 44,00 € ou chez The Urban Retreat Beautique et Space NK au prix de £33,00.

Vous aimerez aussi

10 commentaires:

  1. Très jolies couleurs et joli make up :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca m’arrive souvent de faire ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! ça prouve que c'est une combinaison qui marche bien alors ;-)

      Supprimer
  3. superbes les couleurs, mais le prix chez laura mercier c'est toujours quelque chose qui me freine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix est cher, mais les produits sont de bonne qualité.

      Supprimer
  4. Très belle palette ! Et le makeup Ouah !

    RépondreSupprimer