box beauté

*La Beauty Forever de Juillet célèbre les futures mariées

lundi 11 août 2014 Sam Poupou 14 Comments

Pour le mois de juillet, Beauty Forever a décidé de dédier sa box aux futures mariées. Cela allait de soi car c'est à partir de ce mois-ci que la saison des mariages bat son plein. Et encore une fois, la sélection très variée de Beauty Forever m'a laissée sans voix, aussi bien du côté des produits que du côté des marques présentes, surtout du côté du maquillage.



Beauty Forever n'a pas abandonné l'idée du pochon, et ça c'est tant mieux ! Depuis que je reçois quelques boxes, ces pochons me servent à ranger mes produits "back up" ou je le remets à ma famille ou aux copines avec quelques petites surprises dedans ;-)

Allez, j'arrête de blablater et je vous laisse admirer son contenu.



Cette fois-ci, je ne vais pas commencer par le maquillage, mais plutôt par les produits de soin. Pour commencer, j'ai été étonnée de découvrir un gros aérosol de brume d'eau thermale de la marque Neymac les Bains



Un produit idéal pour se rafraîchir tout en prenant soin de soi car les eaux thermales ont des vertus bénéfiques sur la peau. Ce gros aérosol me servira donc en cas de grosses chaleurs.

Pour ce qui est des autobronzants, je ne suis pas une bonne cliente car sur moi je n'en vois pas trop l'utilité et de manière générale, je n'aime pas leur odeur. Alors, j'ai été surprise de découvrir des lingettes bronzantes de la marque AquaTeal. Leur action "colorante" est due à l'action du thé noir qui teint la peau temporairement et sans odeur désagréable.



J'en ai quand même testé une sur le bras et l'effet reste très subtil, pas d'effet orange carotte sur la peau et pas d'odeur désagréable. J'ai eu un coup de coeur pour leur côté rafraîchissant. Je sais déjà que ces lingettes feront une heureuse : ma sœur qui raffole de ce genre de produit.



Dans la Beauty Forever de Juillet, nous n'avons pas un produit de maquillage, pas deux produits de maquillage, mais trois produits make up ! Pour la make up addict que je suis, ça me va à ravir ! Et ça commence avec un joli doré froid de la marque China Glaze. J'ai déjà en ma possession Ruby Pumps et je trouve que la teinte Passion est parfaite pour cet été.



Deuxième produit maquillage : un joli fard à paupières bleu de la marque turque Golden Rose. C'est une marque que je connais juste de nom et j'étais curieuse de la découvrir à travers ce beau fard bleu dans la teinte 111, un magnifique bleu cobalt. J'ai été très impressionnée par sa pigmentation et sa texture très douce. Si jamais je retourne en Turquie, je sais ce que je ferai ;-)



Et pour le 3ème produit maquillage, j'ai gardé le meilleur pour la fin tellement j'ai été surprise de la découvrir dans cette box : une poudre libre en petit format de la marque polonaise Inglot ! Je possède quelques fards de la marque et je peux vous dire que leur qualité est très bonne.

J'ai été très contente de découvrir cette poudre translucide à la texture très fine. Comme j'ai déjà quelques poudres entamées, je vais mettre de côté ce petit précieux.

Inglot, c'est un peu l'Arlésienne côté maquillage : tout le monde sait que la marque doit se lancer en France, mais personne ne sait exactement quand. Et attention ! Grâce à Beauty Forever, on sait désormais que la marque arrivera en France courant 1er trimestre 2015 ! Je prie très fort pour que cette date ne soit pas encore repoussée...



Comme d'habitude, Beauty Forever nous offre les fiches explicatives conçues par Elise et un petit bonus . Cette fois-ci, j'ai reçu une paire de jolis séparateurs d'orteils qui seront très pratiques pour appliquer mon vernis sur les pieds.

Si je devais résumer en un seul mot ce cru de juillet : surprenant ! J'ai été surprise tant aux niveau des marques qu'au niveau du type de produits choisis. Et le contenu est parfait pour une jeune mariée. Encore une fois, j'ai été emballée.

Vous aimerez aussi

14 commentaires:

  1. Autant je trouvais la précédente BOX superbe, autant celle-là est décevante. À part le fard et le produit Inglot, rien ne me plait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Connaissant tes goûts, c'est vrai qu'elle ne t'aurait pas correspondu.

      Supprimer
  2. t as de la chance tu as eu les fiche et 2 separateurs d'orteils moi pas de fiche et 1 separateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai entendu dire qu'il y a eu des loupés concernant les fiches et les séparateurs d'orteils. C'est dommage...

      Supprimer
    2. je n'ai pas recu le même vernis

      Supprimer
  3. Moi non plus je ne suis pas très satisfaite... je n'ai pas recu le même vernis, j'en ai eu un taupe avec paillettes dorées de la collection Hunger Game, pas très estivale comme couleur... Sinon le brumisateur, sans interet selon moi, et j'ai, comme Gwendoline, recu un seul séparateur d'orteil.. Mouais à revoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, c'est vrai que les vernis ça passe ou ça casse au niveau couleurs. Et apparemment, il y a eu le même loupé que MaBoîteABeauté qui avait proposé un vernis couleur taupe pour La Rêveuse...
      Pour le brumisateur, ça fait très été car grosses chaleurs, besoin de se rafraîchir...
      Pour le séparateur d'orteils, j'espère que ça ne se reproduira pas.

      Supprimer
  4. Coucou,
    Tu as vraiment de la chance car en effet, un seul séparateur aussi pour moi et un vernis foncé.
    Je pense que tu es à chaque fois beaucoup mieux servi que nous du fait de ton blog (et du fait que ton commentaire élogieux apparaît en bonne place sur leur site).
    Encore une box (comme Birchbox) qui favorise les blogueuses pour ensuite avoir un peu de pub en retour. C'est dommage de leur part je trouve....
    Mais je suis ravie pour toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !

      Décidément, ce séparateur d'orteil s'est perdu en route !

      Honnêtement, j'ai constaté cette différence de version assez importante (donc de traitement par déduction) chez les autres boxes. Mais pour la Beauty Forever, je leur laisse pour l'instant le bénéfice du doute car c'est leur 1er loupé...espérons qu'ils feront plus attention aux envois et que les versions proposées ne diffèrent pas trop.

      Bisous.

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Je suis chargé du service client de Beauty Forever.

      Nous avons été très surpris d'apprendre via cet article (et d'autres) que plusieurs de nos clientes et blogueuses n'ont pas reçu la petite enveloppe avec les fiches et ont reçu un seul séparateur d'orteils. Ceci est bien une erreur de manutention lors de la préparation des box de juillet qui ne se reproduira plus.

      Ceci n'est en aucun cas une manière de favoriser les blogueuses mais un pur hasard car les box sont préparées toutes en même temps et ensuite étiquetées.

      Afin de pouvoir corriger ces erreurs, vous pouvez nous contacter par mail via contact@beautyforever.fr . Nous vous enverrons rapidement les produits manquants.

      Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Beauty Forever et espérons que notre sélection du mois d'août vous plaira.

      Bien à vous,
      Le Service Client
      Beauty Forever
      contact@beautyforever.fr

      Supprimer
  5. Et bien aucun regret cette box est nettement moins top que la précédente ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils se rattraperont sur les suivantes. Fallait bien que ça arrive.

      Supprimer
  6. Moi j'ai adoré!! Et j'attends celle d'aout :)

    RépondreSupprimer