soins

*Time Filler Eyes de Filorga : le soin multi actions embellisseur de regard

mercredi 16 juillet 2014 Sam Poupou 8 Comments

Ah le regard ! Chez moi, c’est à cet endroit que tout se voit : signes de fatigue, de déshydratation, de vieillissement…c’est un bon indicateur qui reflète mon état physique. Faut dire qu’étant donné sa fragilité cutanée, c’est la 1ère zone qui morfle bien en cas de dérèglement.



Dans la famille Time Filler, la marque Filorga a lancé il y a quelques mois son dernier bébé spécialiste du regard : le Time Filler Eyes.

UN SOIN CORRECTEUR INSPIRE DES TECHNIQUES MEDICALES POUR OUVRIR ET RAJEUNIR LE REGARD

- Rides : un actif botox-like associé à un puissant peptide, décrispe les traits et lisse la peau de l'intérieur.

- Paupières et cils : un complexe liftant lutte contre le relâchement des paupières supérieures. En parallèle un matrikine favorise la densité des cils.

- Cernes : des sphères de comblement dernière génération agissent sur les cernes creux. Un complexe végétal couplé à un actif peeling-like estompe les cernes colorés.




Intrigant n’est-ce pas ? Un soin qui a la prouesse de défatiguer les traits, de combler les cernes et de les estomper, mais surtout d’avoir une action sur la densité des cils. C’est surtout ce dernier argument qui a fait pencher la balance chez moi car je ne l’ai pas encore trouvé dans une autre marque, et vous savez à quel moins je suis loin d’être sexy des cils.

J’aime beaucoup le packaging très épuré de la crème. Présenté dans un beau pot solide contenant 15 ml de produit, il fait très joli dans la salle de bains. Selon moi, même si la texture est présentée comme étant une crème, elle a davantage un aspect un peu gélifiée légèrement aqueuse. Il faut une petite quantité de produit pour faire les yeux et les cils, ce qui fait que le produit est quand même économique.


Je l’applique le matin en tapotant sur les cernes et en massant mes paupières et cils juste avant de me maquiller. Ce qui est très appréciable, c’est que la matière pénètre très vite. Et deuxième constat : le Time Filler Eyes s’avère être une bonne base de maquillage pour les paupières.



Pour le Time Filler Eyes, j’ai encore une fois eu ce petit coup de cœur pour l’odeur, odeur qui est semblable aux autres produits de la marque, ah la petite Filorga Touch que j’aime tant ;-)

Au bout de 10 jours d’utilisation quotidienne, j’ai constaté que mes cernes étaient moins creux, moins marqués. Je n’ai pas constaté d’action significative sur les rides et ridules, mais on observe un effet « défroisseur de traits » non négligeable.



Au bout de deux mois d'utilisation, concernant le miracle sur les cils, je n'ai pas constaté d'amélioration significative. Mais j'ai noté que je les perdais moins et qu'ils étaient un chouïa plus épais et un tout petit peu plus longs. Pour la densité, pas de gros miracle à l'horizon, mais c'est déjà pas mal.

Même s’il n’a pas eu une action significative sur la densité de mes cils, Time Filler Eyes de Filorga reste malgré tout un bon soin pour redonner vie au regard.

Le Time Filler Eyes est revendu chez Marionnaud et dans les pharmacies et parapharmacies revendant la marque au prix de 44,90 € environ les 15ml.

Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Il faut absolument que je le teste !!
    Ce que tu dis semble très prometteur pour les cernes ;)
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi qui a le contour des yeux fragile, je te la conseille, surtout qu'il en faut très peu. Si tu la testes, j'espère que tu l'apprécieras autant que moi. Gros bisous <3

      Supprimer
  2. je l'ai commencé aussi, on verra s'il fait des miracles sur les cils :) et aussi sur le reste :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi, je ne vois pas de miracle sur les cils mais après une période d'adaptation (ma peau a du s'habituer à une texture plus riche) c'est de loin un des meilleurs contour de l'oeil que j'ai pu tester je pense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le coup sa texture est plus fluide que certaines crèmes. Je suis contente que tu l'apprécies et rassurée que tu aies remarqué les mêmes choses que moi au niveau des cils.

      Supprimer
  4. merci de ton article sa donnne envie de le tester

    RépondreSupprimer