maquillage

*Lip Affair Collection de Iman Cosmetics : des rouges à lèvres riches en couleurs !

lundi 7 juillet 2014 Sam Poupou 10 Comments

Avec les beaux jours, j’aime sortir mes rouges à lèvres colorés, jouer avec les textures, les teintes…bref, tout est fait pour mettre l’accent sur les lèvres, surtout quand je me sens d’humeur fainéante le matin. Alors pour cela, un petit coup de mascara sur les yeux, une petite retouche des sourcils et hop je dégaine un rouge à lèvres tape à l’œil pour mettre une belle touche de couleur.



En matière de couleur, j’ai fait une très belle découverte : les rouges à lèvres Lip Affair de la marque Iman Cosmetics.

Le célèbre top model Iman, compagne de David Bowie, a décidé de créer sa propre marque de cosmétiques, Iman Cosmetics en 1994 en s’inspirant des phénomènes de mode et de culture actuels pour offrir une palette pluri ethnique extrêmement riche destinée à une nouvelle clientèle jeune et cosmopolite.



"Je n'ai jamais pu me procurer le maquillage dont j'avais besoin. C'est pourquoi j'ai lancé mes propres produits".

Au printemps dernier, la marque a décidé d’enrichir sa gamme de 5 nouvelles teintes en format bâton et hautes en couleurs, teintes qui existaient déjà à travers la Lip AffairPalette. 

Parmi elles, j’ai reçu celles-ci :
  • Kinky Pink : rose corail
  • Hot : orangé vif
  • Taboo : violine

Comme pour tous les produits de la marque, j’aime beaucoup le packaging : simple mais efficace. Concernant les rouges à lèvres, j’aime beaucoup le fait que l’on puisse voir la teinte par transparence sur le dessus du bouchon.

Quand on déploie le raisin, on peut constater à quel point les couleurs sont vivifiantes, vibrantes.  Et comme je m’y attendais, la pigmentation est belle et bien au rendez-vous. En un seul passage, la teinte se dépose et couvre parfaitement les lèvres. Je n’ai jamais ressenti ça depuis longtemps, c’est dingue.



La texture est à la hauteur de mes espérances : crémeuse à souhait et une matière confortable qui hydrate bien les lèvres pour un résultat très lumineux. C’est vraiment un bonheur lors de l’application. Faut dire que ces merveilles sont enrichies en Aloe, Jojoba, Karité, et Vitamine E.



Au niveau de la tenue, même s’ils ne sont pas formulés comme des rouges à lèvres longue tenue, ils tiennent très bien sur une matinée. Par contre, repas du midi oblige, la couleur s’affadit. Mais une petite retouche suffit pour redonner vie à vos lèvres.



Les Lip Affair de Iman Cosmetics sont une belle surprise. De la couleur, un résultat lumineux et une matière confortable, que demander de plus ?

Si vous voulez les procurer, ils sont disponibles sur le site officiel de la marque, les corners en magasin ou sur le site de Diouda au prix de 18,40 € environ.

Vous aimerez aussi

10 commentaires:

  1. Han, le Kinky Pink est amazing *o* j'adore!
    On dirait un peu des Revlon niveau Packaging (:
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Les couleurs sont vraiment superbe et la pigmentation exemplaire! Le orange n'est pas une couleur que j'ose porter. Mais les deux autres mon dieu qu'ils sont beaux *_*

    RépondreSupprimer
  3. ah bah u moins toi t'as eu les full size, moi j'ai eu des trucs tellement rikiki que j'ai même pas envie de les présenter !

    RépondreSupprimer
  4. OMG les teintes de fifou!!! Le Kinky Pink est sublime <3

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas du tout ! Et je suis agréablement surprise ! Les couleurs sont en effet vives et très jolies!
    Moi ce genre de packaging je suis pas fan, ca fait un peu cheap (je sais pas pourquoi le noir + doré ça me fait penser à du cheap !) mais à la rigueur on s'en fiche hihi ;D ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans !
    Puis la tenue est quand même bonne, une matinée c'est pas mal !

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout cette marque !
    Les couleurs sont vraiment superbes :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont vraiment sublimes ! Je trouve que le packaging ressemble un peu aux Revlon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont bien pigmentés, ils sont vraiment beau.

    RépondreSupprimer
  9. Le Kindy Pink et le Taboo sont juste sublime !!!

    RépondreSupprimer