maquillage

*Le Stick fard à joues Bonne Mine de Laura Mercier : pour redonner bonne mine en un temps record !

mercredi 23 juillet 2014 Sam Poupou 6 Comments

Aujourd'hui, je vous présente un produit qui, je l'espère, va faire grand bruit. Si vous aimez les Multiples de NARS, vous allez kiffer les sticks Fard à Joues Bonne Mine de Laura Mercier ! Moi qui suis fan de produits multi-facettes, j’ai craqué littéralement sur la version Laura Mercier.


Pour cet été, c’est au tour de la reine du Flawless Face de nous sortir sa propre version de ce produit multi-usage. Même s’il est présenté clairement comme un stick fard à joues, c’est aussi un stick que l’on peut appliquer sur le reste du visage : en fard à paupières pour sublimer le regard ou encore en rouge à lèvres.

Parmi les 4 teintes proposées, j’ai reçu Pink Glow : un joli rose frais et ravissant.

En tout cas je raffole toujours autant du packaging Laura Mercier. Celui-ci fait nettement moins « cheap » que celui de son concurrent. Par contre, même si c’est un « poids lourd », il reste quand même très maniable.




Concernant sa texture, celle-ci est assez épaisse et peut paraître lourde quand on l’applique franchement. Par contre, la matière se travaille très bien pour se fondre avec brio sur la peau. La pigmentation est très bonne, mais reste modulable si vous cherchez un résultat tout en transparence. 



Pour son application, j’applique le stick à même la peau, sans aller à la truelle quand même, et estompe le tout au doigt pour que la matière se fonde bien. Par contre, comme la matière est assez nacrée, attention à ne pas l’appliquer sur les pores apparents.

Au niveau de la tenue, la matière tient bien toute la journée sans migrer et sans s’affadir.



Concernant l’application sur les lèvres, je vous conseille de poser un baume avant de l’appliquer car la matière n’est pas très confortable et a tendance à assécher les lèvres. Quant aux paupières, il vaut mieux poser une base avant de peur de voir la matière crème migrer dans les plis.



Laura Mercier a très bien fait de se lancer dans ce genre de produit multi-usages. Si vous aimez ce type de format passe-partout, il vous contentera c'est spur. J’ai vu les swatches des autres teintes et il me tarde de mettre la main sur Coral Glow qui me fait penser à Orgasm de Nars !

Le Stick Fard à Joues Bonne Mine de Laura Mercier est vendu au prix de 32,00 € dans tous les corners revendant la marque ainsi que chez The Urban Retreat Beautique et Space NK au prix de £26,00.


Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Je n'ai aucun produit de la marque Laura Mercier, mais c'est vrai que c'est une marque qui me tente beaucoup malgré les prix assez élevés. En tout cas, ce stick à l'air super. Bis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains produits de la marque sont vraiment des pépites. Et malgré leur prix, la qualité est là.

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais testé les multiple de Nars et jamais testé aucun produit de chez Laura Mercier non plus d'ailleurs mais la teinte est bien jolie.. Dommage qu'elle soit nacrée, j'ai un peu de mal avec ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu cherches du mat, NARS a sorti des sticks avec ce rendu-là.

      Supprimer
  3. Je n'ai aucun produit Laura Mercier et je n'ai jamais testé les Multiples de chez Nars ! En tout cas celui ci est sublime mais je trouve que le prix est affolant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que le prix puisse être affolant. Mais certains produits sont des valeurs sûres et sont de bonne qualité comparés à d'autres produits luxe et donc plus chers.

      Supprimer