maquillage

Hourglass Ambient Lighting Blush : une merveille sans nom !

jeudi 10 juillet 2014 Sam Poupou 12 Comments

La marque américaine Hourglass fait partie des marques que je mourrais d’envie de tester depuis l’année dernière ! Mais pour pouvoir mettre la main sur quelques produits, c’est un peu la croix et la bannière quand on habite en France, car Hourglass n’était disponible qu’en Amérique.



Mais en fin d’année,  j’ai pu croiser la marque à Londres chez Space NK. Et depuis peu, la marque est présente sur le site de The Urban Retreat Beautique. Si vous voulez passer commande, ces deux sites livrent vers la France, c’est toujours bon à savoir ;-)



Ayant craqué en décembre dernier sur la belle Ambient Lighting Palette, je n’ai pas mis beaucoup de temps pour succomber aux blushes qui font fureur chez les américaines : les Ambient Lighting Blush. Profitant d’une réduction sur Sephora.com + rapatriement du colis via Shipito, j’en ai profité pour en commander deux que voici :




- Mood Exposure : un brun rosé aux reflets prune
- Diffused Heat : un pêche rosé

Que dire du packaging ! Je le trouve absolument magnifique et très luxueux grâce à son rendu bronze métallisé. Toutefois, attention aux traces de doigt, ce genre de matière ne pardonne pas. Et le blush en lui-même ! Un joli rendu marbré merveilleux et très harmonieux !



J’ai longuement hésité à plonger le doigt dedans de peur d’abîmer les blushes. Mais prenant mon courage à deux mains, je me suis exécutée et j’ai trouvé que la texture était soyeuse, satinée. Quant à la pigmentation, je la trouve assez bonne sur le doigt.

Mais qu’en sera-t-elle sur les joues ???



Eh bien, je n’ai pas été déçue du voyage : la texture poudre s’applique bien et se fond à merveille pour laisser place à un rendu très lumineux mais hyper naturel. Diffused Heat et Mood Exposure sont deux blushes magiques qui ont su mettre en valeur ma carnation pour un résultat tout en douceur. Pour réchauffer le teint et l’illuminer, je les trouve parfaits.



Concernant la tenue, elle a été bluffante ! Le blush a tenu toute la journée sans trop s’affadir. Une vraie prouesse. Et il me semble que ce sont les seuls qui tiennent aussi bien avec les blushes NARS.



Les Ambient Lighting Blush de Hourglass sont des merveilles sans nom : un très beau packaging, des blushes magnifiques dont la qualité est au rendez-vous. 

Dommage que le prix soit assez prohibitif sur les sites anglais, comptez £28,00 pour vous les procurer, soit environ 34,60 €.

A titre de comparaison, ils sont vendus c'est Sephora.com à 35,00 $, ce qui fait environ 25,75 €. 

Si vous les voulez absolument, vous pouvez les commander chez Space NK et The Urban Retreat Beautique.

Vous aimerez aussi

12 commentaires:

  1. Le prix est assez haut, mais les couleurs sont sublimes! Si en + de ça la tenue est bien et l'application également, alors ça doit valoir le coup!
    Le packaging est sympa! et ce côté carré j'adore moi, ça change !! et l'intérieur, je dis wahou !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est assez cher pour des blushes. Mais ils ont tellement beaux que ça m'a fait craquer. Heureusement que je n'ai pas été déçue.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Trop mimi hein ? Par contre à force de l'utiliser, ça s'estompe :-(((

      Supprimer
  3. Raaaah..j'ai passé 30 minutes devant le stand Hourglass à Londres à hésiter et je n'ai finalement pas craqué, ton article me rappelle que je le regrette encore, ces blushes sont magnifiques!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maintenant plus besoin d'aller à Londres pour craquer. Tu as deux sites qui livrent vers la France ;-)

      Supprimer
  4. Ils sont vraiment sublime !
    C'est une marque qui me fait vraiment envie et cet article confirme :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je ne connais que les blushes et les poudres. Et je compte me mettre aux produits lèvres. J'en parlerai si je me décide à passer le cap. Bisous.

      Supprimer
  5. Waouuhh ils sont vraiment magnifiques !! Packaging, couleurs, effets... tout ! J'ai vraiment envie de tester la marque Hourglass, et notamment leur primer mineral veil. Si jamais je passe commande sur Sephora US j'irai jeter un œil à tous leurs produits :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont tout pour plaire c'est clair. Tu as plus pratique que Sephora.com pour passer commande mais ça va te revenir un peu plus cher. Faut comparer.

      Supprimer