parfum

*Divinement parfumée avec le Parfum Divin de Caudalie

lundi 14 juillet 2014 Sam Poupou 2 Comments

S'il y a bien une gamme dont je suis fan chez Caudalie, c'est la gamme Divine. D'ailleurs l'Huile Divine a réussi à détrôner l'un de mes indispensables en matière d'huile corporelle que je vous laisse découvrir ICI.


L'année dernière j'avais été très séduite par le fluide teinte corps Jambes Divines - revue ICI - ainsi que par le Gommage Divin - je vais tâcher de vous en parler très vite, promis ;-)


Pour que cette gamme soit complète, il ne manquait plus que la sortie d'un parfum. Et c'est chose faite depuis ce printemps avec le lancement du tout premier parfum made in Caudalie : le Parfum Divin. Pour moi, c'est un peu un rêve qui se réalise car en plus de leur efficacité, je suis dingue de l'odeur de cette gamme ! Une odeur chaude, ambrée qui est une belle invitation au soleil.

Vous craquez pour l'Huile Divine ? Vous allez succomber au Parfum Divin de Caudalie, le premier parfum créé par Mathilde Thomas avec le maître parfumeur Jacques Cavallier.

Succombez à la délicatesse et l’ultra-féminité de la rose, du musc et de la vanille. Ce concentré de sensualité, merveilleusement velouté et raffiné, vous transportera avec ses notes mariant absolu de rose de Bulgarie, essence de rose du Maroc, cèdre de Virginie, vanille et poivre rose épicé.
En un mot, vous serez divine…

Pour ce premier jus, Caudalie s'est donc entourée d'un parfumeur de renom qui a su parfaitement recréer l'odeur caractéristique de cette gamme Divine dans un jus exceptionnel et raffiné.


Ce raffinement, on le trouve dès le packaging : une belle bouteille dont on voit à la fois en transparence et en dégradé doré la fragrance. L'illusion que ce flacon est baignée par des rayons de soleil est très bien faite.


J'ai eu un gros coup de coeur pour le beau bouchon en bois de frêne dont le dessus est revêtu d'une belle plaque dorée avec le nom Caudalie inscrit dessus. Cela me rappelle les origines de la marque : la vigne, et donne un côté noble et précieux à ce beau flacon.

Concernant le jus en lui-même, inutile de vous préciser que comme tous les produits de la marque, il est 0% parabènes, huiles minérales, phtalates, ingrédients d'origine animale...


Lorsque j'ai eu le flacon en main, je savais que j'allais aimer ce parfum. Mais la magie a opérée lorsque j'ai vaporisé quelques gouttes sur ma peau. Et comme je m'y attendais, Jacques Cavallier a su parfaitement recréer cette odeur chaude, solaire et réconfortante de ma gamme préférée. Porter ce sillage toute la journée sur la peau est un pur moment de bonheur qui me donne des envies de soleil et de chaleur. 

Avec le Parfum Divin, Caudalie a apporté la touche finale qui manquait à sa gamme Divine. Si comme moi, vous êtes une inconditionnelle de cette gamme solaire et sensuelle, vous allez adopter ce parfum.

Le Parfum Divin est disponible sur l'e-shop de Caudalie, dans la boutique située rue des Francs Bourgeois à Paris ainsi que dans les pharmacies et parapharmacies distribuant la marque au prix de 42,60 € les 50 ml.

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Je suis littéralement amoureuse de ce parfum !
    Une pure réussite !
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, c'est une dinguerie qui sent le soleil ! Bisous bisous <3

      Supprimer