collection,

*NARS et sa collection Adult Swim pour une plongée en eaux troubles

jeudi 12 juin 2014 Sam Poupou 13 Comments

Encore une collection audacieuse signée NARS ! Pour cet été, la marque a encore voulu jouer avec son image sulfureuse en donnant un nom sympathique à sa collection : Adult Swim.


On sait que François NARS aime beaucoup donner des noms politiquement incorrect à ses produits, mais de là à donner un tel nom à une collection de maquillage !


Lorsque je lis le nom de Adult Swim, j'ai quelques images en tête : une fête au bord d'une piscine sur un toit d'un immeuble huppé de New York dont le "dress code" est bikini et talons aiguilles avec couleurs pimpantes et effets lumineux pour ce qui est du make up. Une image un brin provocatrice mais très audacieuse.

En tout cas, en découvrant les visuels de cette collection, on y découvre des fards à paupières acidulés où la lavande côtoie le jaune citron, avec tout de même une petite touche de bronze et de rosé pour donner un petit côté ensoleillée.



De cette jolie collection, je vais vous présenter ces trois petites choses :

- l'Enlumineur teinte Hot Sand (30,00 €): un champagne irisé
- la Couleur Multi-Fonction teinte Baalbek : un bronze étincelant
- le Gloss teinte Salamanca (25,00 €) : un corail rosé



Au niveau du teint, je regrette que NARS n'ait pas sorti un blush. Mais il se rattrape bien à travers l'enlumineur Hot Sand. Avec lui, on a l'impression de porter du sable chaud sur la peau. De ses nacres champagne, il illumine la peau pour la magnifier, et cela quelque soit les carnations. Une jolie teinte universelle !



J'aime beaucoup l'appliquer sur les pommettes, le bout de mon nez et l'arc de Cupidon après avoir posé un peu de bronzer façon contouring pour apporter ce petit look sun kissed que j'aime porter en été. L'effet est subtil mais tout de même perceptible pour voir cet effet lumineux sans pour autant briller comme un vers luisant.



Pour un effet glowy sur tout le visage, on peut également y mélanger quelques gouttes dans son fond de teint.



Baalbek est mon grand coup de coeur de cette collection. Faut dire que ce nom plein d'Histoire a tout pour nous faire voyager : Baalbek est une ville libanaise qui a été une ancienne cité Phéncienne conquise par la suite par les Romains et rebaptisée Héliopolis (ville du Soleil). 


J'aime beaucoup les Couleurs Multi-Fonctions pour leur pigmentation, mais surtout pour leur tenue à toute épreuve. Et Baalbek n'échappe pas à cette règle : ce petit pot est gorgé de soleil grâce à sa couleur bronze aux reflets dorés. Une couleur qui se suffit à elle-même sur les yeux, à porter en halo, en liner ou sur toute la paupière façon smoky pour un look plus sophistiqué.



Avant de vous présenter plus amplement le magnifique Salamanca, sachez que les glosses NARS ont été reconditionnés, d'ailleurs je trouve que le nouveau packaging ressemble aux glosses Larger Than Life. La formule a également changé : celle-ci est désormais moins collante et moins asséchante.



Salamanca est une belle teinte parfaite pour cet été qui a le don de donner un petit côté juteux aux lèvres. Pour un gloss, je trouve que la pigmentation est très bonne. Pour des chaudes nuits en bord d'une piscine, il doit être top !

Adult Swim de NARS me donne envie de plonger en eaux troubles et de faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Cette collection so caliente est disponible sur le site de NARS et sur tous les corners de la marque.

Vous aimerez aussi

13 commentaires:

  1. J'adore ton blog il est top , je me suis abonné ! je me demandais si tu pouvais me donner des conseils car je suis une jeune blogeuse car je trouve le tiens super ! :) ; http://thenaturalbeautyofagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton abonnement et bienvenue parmi nous. Je n'ai pas de conseils particuliers à te donner. Il faut juste faire les choses avec passion ;-)

      Supprimer
  2. l'ombre creme est vraiment magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, cette couleur est tellement belle <3

      Supprimer
  3. l'enlumineur est trop beau, ou peut on le trouver ?
    ps: tes articles sont top, continue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux le trouver directement sur le site de NARS ou dans les corners revendant la marque.
      Si tu cliques sur le mot "Hot Sand" de la liste des produits mentionnées, tu y seras dirigée. Je suis ravie que tu aimes mes articles, merci beaucoup pour tes encouragements <3

      Supprimer
  4. L'enlumineur est vraiment beau ! En même temps, tous les enlumineurs qu'ils font sont sublimes ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, comment ne pas craquer ???

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Super ! Il doit être chouette sur ta carnation.

      Supprimer
  6. J'espère que l'eye paint sera dispo dans mon séphora ! C'est vraiment un produit qui ma charmé <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends. Je te souhaite de le trouver, la collection arrive petit à petit. Sinon essaye les corners des grands magasins si tu peux. Malheureusement, il ne figure pas encore sur le site.

      Supprimer