Favoris,

Mes Favoris de Mai 2014

lundi 2 juin 2014 Sam Poupou 4 Comments

Voilà un mois riche en émotions et en petites attentions qui s'achève. Ce joli mois de mai, rythmé par mon anniversaire, a été synonyme de belles découvertes.



Parmi celles-ci, le choix a été dur de devoir sélectionner qu'une dizaine de produits. Mais il fallait absolument que je pense à ce que je portais le plus souvent, sinon ces favoris seraient interminables !




Voici ma petite sélection en détails :


Maybelline - Color Elixir teinte Blush Essence : un packaging soigné, une texture que j'aime beaucoup et une odeur de dingue. Quant à la teinte, elle est passe-partout et permet de ne pas trop me prendre la tête le matin. Revue à venir.

*CK One Color - rouge à lèvres teinte 420Kiss It : une belle découverte que ce beau rouge à lèvres plein de peps. Un beau fuchsia comme je les aime et qui a tout pour plaire. Revue à venir.

Christian Dior - Fluid Stick teinte Wonderland : cadeau de Doudou pour mon anniversaire, il devait forcément figurer dans mes favoris tellement je le trouve révolutionnaire ! Revue à venir.




*Revlon - vernis à ongles Electric Chrome teintes Gwen's Crush et Super-Powered : j'en ai déjà parlé lors d'un précédent article -revue ICI - et ces deux-là avaient forcément leur place dans cette sélection.

*NARS - Couleur Multi-Fonctions teinte Baablek : qu'est-ce que j'aime ces petites choses ! Et cette nouvelle teinte permet d'habiller le regard en un clin d'oeil pour un résultat lumineux et longue durée. Revue à venir.




MAC Cosmetics - Extra Dimension Blush teinte Seduced at Sea : coup de coeur pour ce joli blush à la texture étonnante qui illumine le visage en un seul instant. Revue ICI.

theBalm - Cindy-Lou Manizer : un bel enlumineur qui est à la hauteur de sa réputation. Ultra pigmenté et très lumineux, je suis sûre que vous allez craquer pour lui. Revue ICI.

Hourglass - Ambient Blush teinte Mood Exposure : je les ai vu à maintes reprises chez les américaines, et il fallait que je les teste. Je n'ai pas été déçue du voyage car cette teinte passe-partout donne ce qu'il faut de couleur sur les joues et convient à tous types de make up. Revue à venir.




Laura Mercier - crème pour les mains figue fraîche : je suis accro aux crèmes mains Laura Mercier. Et ce petit tube à la figue fraîche est parfait pour cette saison : une odeur légère alliée à une texture qui pénètre vite pour des mains toutes douces.

*Dr Pierre Ricaud -Optimalia Nuit : si vous voulez en savoir plus sur cette crème à texture mousse, je vous encourage à lire ma revue ICI. Tout y est dit.



A mon tour, je serai curieuse de connaître vos favoris pour ce mois de mai ;-)





Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. Elle a l'air top cette palette Hourglass!
    Si tu veux voir mes favoris du mois de mai :) http://thelondonturtle.com/2014/05/30/my-may-favorites/

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolis favoris... le blush Hourglass est sublime!!!

    RépondreSupprimer
  3. Haan ces Fluid Stick Dior me font trop trop envie ! Ils ont l'air d'être le parfait mélange entre les rouges à lèvres, les gloss & les encres à lèvres, en plus les teintes sont sublimes & tout, il m'en faut un !

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tout le monde vante les mérites de The Balm et je me sens un peu has been de n'avoir toujours pas testé ^^ belle sélection <3

    RépondreSupprimer