parfum

*Killer Queen by Katy Perry : une fragrance royale

mercredi 25 juin 2014 Sam Poupou 8 Comments

Depuis plusieurs années, les stars se lancent dans la composition de leur propre jus. Que ce soit Jennifer Lopez avec "Glow", Lady Gaga avec "Fame", ou encore Rihanna avec "Rogue" sortie récemment, c'est au tour de la reine actuelle de la pop Katy Perry de sortir son tout nouveau parfum.



Forte du succès de ces deux premiers parfums "Purr" et "Meow", la chanteuse pop a décidé de lancer un parfum royal en hommage à Freddie Mercury, defunt chanteur charismatique du groupe Queen. Appelé Killer Queen, ce nouveau parfum a été conçu par la chanteuse qui a su s'entourer d'un grand nom de la parfumerie : Laurent Le Guernec. Ce dernier a été à l'origine du parfum "Rain" de Marc Jacobs et de "Lovely" de Sarah Jessica Parker.



" Quand j'ai crée Killer Queen, l'inspiration est venue de l'idée d'une femme forte et qui a confiance en son pouvoir. C'est exactement ce que j'espérais intégrer dans ce parfum, une fragrance qui fait ressortir la puissance de son for intérieur".

Ce parfum est bel et bien à l'image de la chanteuse : envoûtant, addictif et ensorcelant. Un parfum puissant pour la reine de la pop dont le flacon est inspiré d'un sceptre royal. En forme de rubis étincelant, il représente la sophistication grâce à ses multiples facettes.



Le côté royal du flacon est représenté par le bouchon du flacon : revêtu d'une couronne et d'un blason représentant deux chats royaux, une clé de sol, un coeur et un poignard. Voilà ce qui représentent les armoiries de Katy Perry. Même si les finitions du bouchon sont très belles, je regrette toutefois qu'il soit fait de plastique. 



Le flacon est très joli et me rappelle étrangement le parfum Loverdose de Diesel. Dommage qu'il ne soit pas muni d'un socle pour le poser, cela aurait été plus pratique que de le laisser coucher. Là, il aurait trôner fièrement sans rougir parmi mes autres flacons.

Mais que renferme ce jus royal ? Je vous laisse découvrir sa pyramide olfactive :

- Notes de tête : prune, bergamote et baies sauvages
- Notes de coeur : fleur d'amarante, jasmin Sambac, Fleur Rouge de Velours
- Notes de fond : cachemire, patchouli, praline liquide.



Au vue de sa pyramide olfactive, on a affaire à un cocktail ensorcelant et sensuel où les fruits se mêlent à des odeurs fleuries mais enivrantes. Sur la peau, la fragrance est très sucrée et fruitée. Moi qui aime énormément les odeurs gourmandes et sucrées, je le trouve assez entêtant de premier abord. Mais heureusement, ce côté sucré et trop enivrant laisse vite place à des notes plus douces et fleuries. 



En tout cas, je trouve que c'est un parfum qui évolue très bien et qui prend vite en maturité au cours de la journée. Aux premières pulvérisations, il peut être perçu comme un parfum d'adolescence, mais au fur et à mesure que les heures passent, il arrive à maturité pour laisser place à quelque chose de plus femme, plus sensuel, plus charnel. 

A l'application, je vous avouerais que j'avais l'image d'une femme enfant, une sorte de petite princesse trônant avec nonchalance sur son trône. Mais cette femme enfant a vite laissé place à une femme plus forte, plus indépendante, une reine !

Killer Queen by Katy Perry est un parfum de reine. Addictif à souhait, c'est un parfum floriental puissant, noble et sensuel qui s'y en dégage.

Killer Queen by Katy Perry est disponible en exclusivité dans les parfumeries Douglas  ainsi que sur leur e-shop au prix de 29,95 € les 30 ml et 39,95 euros les 50 ml €.



Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. J'adore ta revue <3
    Je le porte justement aujourd'hui et j'avais fait la même remarque dans mon article en cours de rédaction à propos de la femme enfant un peu fatale quand même :)
    C'est une très belle découverte parfum pour ma part!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup bichette <3 Je suis contente qu'on partage les mêmes impressions sur ce parfum.

      Supprimer
  2. C'est vrai que le bouchon est cheap du fait de sa matière.. mais je trouve que c'est une réussite :) J'adore le dégradé de couleurs sur le flacon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le parfum est quand même joli à regarder, c'est indiscutable.

      Supprimer
  3. Super ton avis!
    Moi j'adore la bouteille! Comme je le disais aux soeurs Juste Sublime, je trouve que ça fait très jeu de rôle (et on m'a d'ailleurs dit que ca ressemblait aux dés des jdr! et ça c'est vrai!) j'imagine parfaitement l'odeur que ça a !

    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup <3 J'aime beaucoup ta comparaison en tout cas ;-)

      Supprimer
  4. for beginners like me need a lot of reading and searching for information on various blogs. and articles that you share a very nice and inspires me .
    cara menggugurkan kandungan
    obat aborsi
    kalkulator kehamilan

    RépondreSupprimer