box beauté

*Beauty Forever de Mai : tu me plais !

dimanche 1 juin 2014 Sam Poupou 10 Comments

Après la box de dingue reçue en Avril - si vous voulez voir son contenu, découvrez-le ICI - je me demandais ce qui allait nous attendre pour la Beauty Forever de Mai. Et encore une fois, j'ai été dans tous mes états lorsque j'ai découvert son contenu.


Avant d'ouvrir la petite boîte noire et d'ôter son papier rose, j'ai constaté que la box était assez lourde comparée à la précédente. Bon ou mauvais présage ? En tout cas, en découvrant son contenu, je me suis demandée comment tout cela a pu tenir dans une petite boîte noire. 


En plus des produits recouverts dans son classique papier de soie rose, il y avait un pochon rose bien garni. Pour le cru de Mai, Beauty Forever a bien équilibré les choses entre les produits de maquillage et les produits de soin tout en négligeant pas l'aspect découverte.


Sans plus tarder, voyons en détail ce que renferme la petite boîte noire de Mai.


Décidément, les sourcils sont les stars de 2014 en matière de make up ! Et je trouve que ce kit à sourcils de la marque Makeup Revolution London est assez complet. Composé de trois teintes, d'une cire, d'un pince à épiler et d'un pinceau biseauté, il permet d'être la plus belle du sourcil.

Pour le moment, je n'ai pas encore l'occasion de le tester pleinement. J'ai juste swatché les teintes, la texture n'est pas poudreuse et la pigmentation est là, mais sans en faire trop bien sûr.


Restons dans la beauté du regard avec cet O.B.N.I. (Objet Beauté Non Identifié) spécial cils : des cils en flacon de la marque Wimpern Welle. Je me demandais ce que c'était que cette bizarrerie. Il s'agit donc d'un flacon qui renferme des fils à poser sur les cils. 


Too Faced a déjà sorti ce genre de mascara, le Better Than False Lashes. Il suffit donc de poser une couche de mascara, d'appliquer ensuite les fils en dessus et au-dessus des cils sur le mascara encore humide, puis de réappliquer du mascara par-dessus pour fixer le tout. Je l'ai testé un matin et c'est vrai que sur mes cils pourris courts et droits l'effet n'est pas bluffant mais on remarque quand même une belle différence. 


Passons cette fois-ci aux lèvres avec le Super Stay 10h Tint Gloss de Gemey Maybelline. En recevant la teinte Lasting Pink, je m'attendais à un vrai rose. Mais la teinte tire plus le rouge, ce qui est loin de me déplaire. 


En tout cas j'ai été bluffée par sa pigmentation, mais surtout par sa tenue ! C'est la 1ère fois que je n'ai pas besoin de réappliquer du gloss deux heures après.


Les produits de soin ne sont pas en reste avec tout d'abord la Mousse Nettoyante Visage de la marque Nominoë, une marque que je connaissais juste de nom et qui ne m'attirait pas trop. 

En matière de nettoyant visage, j'aime beaucoup les mousses nettoyantes. Et j'avais de grosses appréhensions en testant celui-ci car sa formulation n'a rien de très glam : artichaut, blé noir et genêt, je m'attendais à une odeur d'herbe ou de plante. Mais celle-ci reste assez fraîche et pas très entêtante.


Les shampoings secs n'ont plus de secret pour moi, et j'ai été ravie d'avoir reçu celui de la marque Kisby. Composé d'extraits de riz, il rend les cheveux légers en leur donnant un bon coup de frais. 

En tout cas, je raffole de son odeur fraîche qui me rappelle le déodorant Narta et j'ai beaucoup apprécié le fait que la matière soit entièrement transparence. Un gros coup de coeur qui est à deux doigts de détrôner mon cher et tendre Batiste.


En guise de bonus, la Beauty Forever a fait plaisir aux mordus de coiffure et aux gourmandes en mettant un jeu de deux barrettes argentées recouvertes de strass et d'une préparation de pâte à tartiner de la marque Tartinades. Une belle façon de se démarquer de ses concurrentes.



Comme d'habitude, il y a les fiches explicatives très bien faites d'Elise qui met en lumière chaque produit.

Même si pour moi celle-ci équivaut à celle de mai, je suis quand même hyper contente du contenu de la Beauty Forever de Mai qui a trouvé un juste équilibre entre make up et soins. La découverte était au rendez-vous avec des produits et des procédés inconnus.

Question rentabilité, on voit d'un un seul coup d'oeil que celle-ci dépasse largement les 29,00 €.

Maintenant, c'est malin, j'ai hâte de savoir ce qui nous attendra avec celle de Juin.

Vous aimerez aussi

10 commentaires:

  1. En effet, une belle petite box :) J'aime beaucoup la palette.
    Bisous,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honte à moi, je ne l'ai pas encore testé. Bisous.

      Supprimer
  2. C'est vrai, cette box est vraiment sympa... je regretterai presque de ne pas avoir continué l'aventure !! Je me laisse encore celle de juin pour voir si je retente ou pas ^^ merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y étais abonnée ? C'est dommage que tu sois partie. Dès que je reçois celle de juin, je détaillerai le contenu ici.

      Supprimer
  3. Très sympa, cette box ! Beau contenu (mais un peu trop chere pour moi)
    Djahann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que le prix puisse freiner. Mais comme tu as du full size et quelques bonus, je trouve que les 29€ sont rentabilisés.

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup beaucoup, je n'ai pris que la premiere, car pas trop le budget en ce moment, mais j'attend impatiemment la rentrée pour m'abonner, et j'espere que ce sera toujours aussi top, car les 3 précédentes pour moi repondent vvraiment a mon attente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite que les suivantes seront aussi bonnes voire meilleures que les précédentes.

      Supprimer
  5. elle est vraiment pas mal ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh je pense de plus en plus à m'abonner :) bien sympa cette box

    RépondreSupprimer