Braun,

*Silk Epil 7 SkinSpa Edition Premium : le kit parfait pour se faire belle de la tête aux pieds

samedi 17 mai 2014 Sam Poupou 2 Comments


Chaque année, Braun nous propose sa dernière innovation en matière d’épilation. Après le Silk Epil 7 SkinSpa qui était complètement novateur sur le marché grâce à sa batterie d’accessoires incroyable mais surtout, grâce à la présence de sa fameuse brosse spécial exfoliation qui permet de gommer les cellules mortes pour y déloger les poils incarnés et ainsi, bénéficier d’une épilation optimale, voilà que pour 2014, la marque monte encore d’un cran en proposant sur le marché le  coffret le plus complet qui existe : le coffret Beauté Silk Epil 7 Skin Spa Edition Premium



Ce qui fait sa particularité c’est le fait d’avoir ajouté une brosse nettoyante pour le visage. Il s’annonce comme le kit idéal pour se faire une beauté de la tête aux pieds. Surfant sur le succès de certaines marques, Braun a voulu apporter sa touche en fournissant elle aussi ce type de brosse.



Concernant l’épilateur et ses accessoires ainsi que la partie exfoliation, pas de changement à l’horizon car ce kit reprend les mêmes caractéristiques que celui sorti l’année dernière et dont je vous ai tout expliqué en détail ICI.


Mais la star de ce kit de compét et sans conteste la brosse nettoyante visage. Déjà, ce qui est fortement appréciable, c’est le fait que la brosse soit fournie avec des piles, ce qui permet de l’utiliser immédiatement.


Malgré ma réticence due à une mauvaise expérience à cause de Mlle C - vous la trouverez sur le blog en farfouillant bien - j’ai commencé à l’utiliser il y a deux semaines, mais avec précaution à raison de seulement 2 fois par semaine en remplacement de mes gommages habituels. De toute façon, je crois dure comme ferme que le nettoyage quotidien avec ce type de brosse ne peut faire que du mal à peau.


Premier constat flagrant, c’est que la brosse est super douce ! Moi qui ai la peau un peu plus sensible que d’habitude en ce moment, c’est un vrai réconfort de l’utiliser sur la peau. La brosse présente deux vitesses de rotation, ce qui permet d’adapter la brosse en fonction de son degré de sensibilité ou alors à ses envies selon le but recherché : la 1ère vitesse pour un nettoyage léger, la seconde pour un nettoyage plus profond.


A la fin du nettoyage, pas de sensation de tiraillements, de picotement ou de démangeaisons sur la peau. J'attends de voir ce que cela va donner sur le long terne. Pour l'instant, même si le constat est prématuré, c'est plutôt pas mal car j'ai constaté une légère amélioration au niveau des imperfections.



Concernant la partie épilation et exfoliation de ce kit, rien à redire par rapport à ce que je vous ai déjà dit ICI.


Le coffret Beauté Silk Epil 7 SkinSpa Edition Premium est le kit le plus complet sur le marché pour se faire belle de la tête aux pieds. Sa petite brosse nettoyante visage a été une belle surprise.
Si vous n’avez pas d’épilateur Silk Epil 7, je vous conseille les yeux fermés d’investir dans ce kit de compét. Mais si vous avez déjà une brosse nettoyante visage, le kit  Silk Epil 7 SkinSpa  sera amplement suffisant.
Surtout que la Fête des Mères arrive à grands pas et ce coffret s’annonce comme THE cadeau à avoir ! C’est une bonne excuse pour mettre la main dessus n’est-ce pas ?
Si vous voulez vous le procurer, ce kit est disponible au prix de 150,00 € environ.

Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. Merci pour ce partage. Les innovations qui méritent qu'on achète cet épilateur peuvent se résumer en 2 points essentiels. Le premier et le plus important c'est qu'il investit encore plus dans la gestion de la douleur et le deuxième c'est cette brosse exfoliante. On n'a plus besoin de chercher un produit de gommage spécifique.

    RépondreSupprimer