bougie,

Mes Favoris d'Avril 2014

jeudi 1 mai 2014 Sam Poupou 13 Comments

Le mois d'avril a touché à sa fin hier pour laisser place au mois de mai, mon mois préféré.

Et donc, qui dit fin de mois dit favoris du mois ! Si vous me suivez régulièrement, vous connaissez la chanson à force. Et pour une fois, je ne suis pas trop à la bourre pour les publier !


Ce mois d'avril a été le mois des soins gourmands, des odeurs régressives, de couleurs sur les joues, mais aussi le mois du camouflage et des soins purifiants car mon acné est revenue en force sur le bas de mon visage...à mon grand désespoir...Je crois que ma peau a décidé de sortir ses plus beaux bourgeons en voulant imiter le printemps...


J'espère que ma petite sélection vous plaira ;-)


Laura Mercier - crème teintée Oil Free teinte Almond : un produit teint incontournable que je rachète sans cesse. Il a une bonne couvrance tout en prenant soin de ma peau. Revue ICI.

Essence - Blush Up teinte 10 Heat Wave : un très beau blush à prix doux qui a le don de donner une vague de chaleur sur les joues. Vous allez bientôt en entendre parler sur le blog !

*2B Cosmetics - Blush Soufflé teinte 04 Deep Pink : une belle découverte que ce beau blush soufflé qui rafraîchit le teint en un rien de temps.


*L'Occitane en Provence - Soin et Masque Yeux Fleurs de Lumière : un soin contour des yeux très complet qui fait du bien au regard. Je ne vous en dis pas plus car une revue arrive prochainement ;-)

Caudalie - Masque Purifiant : découvert grâce à la marque, je me suis empressée de l'acheter tellement il fait du bien à ma peau, surtout en ce moment car elle me joue bien des tours.

*Caudalie - Polyphénol C15 Sérum Défense Anti-Rides : même si ma priorité c'est de combattre les imperfections, je n'en oublie pas pour autant mon action de prévention des rides grâce à ce sérum aux propriétés anti-oxydantes. Une revue complète sera bientôt à venir ;-)

*Ducray - Ictyane eau micellaire hydratante : je suis revenue vers les eaux micellaires car finalement, c'est ce type de produit que je préfère. Adapté aux peaux sensibles, il retire efficacement le maquillage, même le plus résistant.



Labell - Gel Douche Barbe à Papa : un gros coup de coeur olfactif pour ce gel douche à l'odeur régressive. Disponible uniquement chez Intermarché, j'ai été attirée tout de suite par sa couleur rose bubble gum et ses petites paillettes.

The Body Shop - Gelée Exfoliante Corporelle à la Myrtille : que de dire de lui ! Tout a été dit ICI. Il n'y a rien de plus à ajouter.

Bath & Body Works - bougie 3 mèches Tokyo Petals : une bougie qui me donne tout de suite l'envie de tout quitter pour partir au Japon. Une bonne bougie aux accents printaniers avec son odeur délicate de fleur de cerisier réhaussée d'un soupçon de saké glacé et de baies sauvages. Et comme par hasard, Doudou l'aime aussi ! On se demande pourquoi...


Vous aimerez aussi

13 commentaires:

  1. Le gel douche à la Barbe à Papa est le style de gel douche qui me fais craquer, j'adore les odeurs gourmandes comme ceci.
    La bougie B&BW me donne bien envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le trouveras très facilement chez Intermarché le gel douche. Quant aux bougies BBW j'en suis fan depuis que je les ai découvertes.

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup entendu parler de la crème teintée de Laura Mercier :) Apparemment, elle est vraiment top seulement le seul frein serait son prix même si elle dure relativement longtemps.
    Bisous,
    Emy
    http://www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi c'est une valeur sûre. Mais elle a un bon rapport qualité/prix car le tube dure assez longtemps. Biz.

      Supprimer
  3. Le blush Essence est définitivement trop beau, c'est tellement dommage qu'il ne soit pas plus simple à ce procurer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais grave !!! C'est vraiment une bonne marque.

      Supprimer
  4. Le contour des yeux L'occitane et le masque Caudalie me font envie
    Et si un jour je passe à Inter j'achèterai bien le gel douche Labell à la barbe à papa
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas craquer pour le gel douche si tu aimes les odeurs sucrées. Quant au contour des yeux l'Occitane, j'en parlerai bientôt.

      Supprimer
    2. Encore faut il que j'aille chez Intermarché ^^

      Supprimer
  5. Les bougies Bath & Body Works me tentent de plus en plus en ce moment... il se peut que je passe une petite commande d'ici quelques jours (a)
    Merci pour cet article fort sympathique ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai ? Si t'as besoin de conseils sur certaines odeurs, je peux t'aiguiller. Je suis contente que ce genre d'article te plait. Bisous.

      Supprimer
  6. Super favoris ! Le gel douche a l'air d'etre une tuerie !
    Et l'exfoliant est génial , je l'ai aussi ! Ils sont sortis avec la meme texture celui a la framboise :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Tu peux y aller pour le gel douche, c'est une tuerie. Pour le gommage à la framboise, ce sera le prochain sur ma liste.

      Supprimer