manucure

Collection Electric Chrome de Revlon : prise dans les filets de l'homme araignée !

mardi 27 mai 2014 Sam Poupou 3 Comments

Je suis une fan de Comics depuis toute petite. Je me souviens encore de mon papa, imprimeur à l’époque, qui m’en rapportait quelques-uns de son travail. Je dévorais chaque vignette et étais impressionnée par le graphisme et le grain des dessins.

Et en grandissant, même si cette passion est un peu moins vivace, je ne rate aucune adaptation ciné de mes comics préférés. Et bien sûr, celui qui figure parmi mes trois favoris dans mes héros masculins préférés, c'est Spider-Man !



Lorsque j’ai appris que Revlon, l’une de mes marques de make up préférées, allait lancer une collection déclinée autour de l’homme araignée à l'occasion de la sortie de The Amazing Spider-Man 2, je trépignais d’impatience de la découvrir. Faut dire que Emma Stone y est pour beaucoup je pense : elle est à la fois l’héroïne de ce nouveau volet de la saga, mais aussi égérie Revlon.



J’ai eu cette chance il y a quelques mois de voir cette collection en avant-première et comme vous pouvez vous en douter, j’ai eu un gros coup de cœur ! Faut dire que je suis fan des vernis au rendu multi facettes.

Pour vous parler un peu de la collection appelée Electric Chrome, elle comprend six vernis à ongles duo-chrome et 3 glosses pailletés. Pour cette occasion, le packaging des vernis a été un peu remanié et arbore fièrement une toile d’araignée dorée en filigrane sur le bouchon.



La marque a eu la gentillesse de m'en envoyer un exemplaire pour revue (*). Et quelques jours plus tard, j’ai croisé par hasard cette collection chez Monoprix. Je ne vous raconte pas ma réaction digne de la pub Zalando quand j'ai aperçu ces jolies bouteilles !!! Il me les fallait tous !!! Mais Doudou m'ayant fait revenir à la maison, j'en ai pris 3 mais une réduction de -20% tout de même. Voici donc ma petite collection électrisante : 

- *Electrified Web : un bel orangé aux reflets dorés
- Spidey Sense : un joli rouge rosé aux paillettes dorées
- Gwen's Crush : un magnifique violet rosé aux flakies bleus
- Super-Powered : un puissant bleu royal aux micro paillettes multicolores



Ce que j’ai beaucoup apprécié en 1er lieu, c’est bien évidemment les teintes des vernis : de jolis duo-chromes pour un effet foudroyant. Ensuite, j'ai été très sensible au petit nom de chaque vernis qui rappelle le film leur donnant une ambiance particulière.

Concernant l’application, pas de surprise, elle se fait assez facilement grâce à son pinceau fin qui permet d’appliquer la matière avec précision. La matière s’étale bien et devient opaque en deux couches. Quant au temps de séchage, on reste dans le classique, ni trop rapide, ni trop lent. Pour des vernis duo-chromes, la tenue sur les ongles est très bonne et cela quelles que soient les teintes.



Au niveau du rendu, je trouvais que celui-ci n’était pas assez duo-chrome, pas assez électrisant à mon goût, ça manquait cruellement de reflets. Alors, j’ai réitéré l’application en posant chaque teinte sous une base noire. Et là, avec une seule et unique couche de ces magnifiques vernis la magie a opérée pour un rendu absolument amaaaaazing !!!




C'est sans conteste que cette superbe collection Electric Chrome de Revlon m'a fait chavirer. Maintenant, je pense très fort à accroître ma collection en prenant les deux derniers vernis manquants et les glosses, pas vus à ce jour. Vont-il sortir en France ? Sinon, je vais passer par la case Ebay.com.

Les vernis Electric Chrome sont disponibles en exclusivité chez Monoprix au prix de 11,00 € l'unité.

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. Ils sont vraiment sublimes. Je n'ai jamais testé cette marque d'ailleurs !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu testes, ils font des vernis de bonne qualité.

      Supprimer
  2. Ils sont vraiment très jolis
    Bises

    RépondreSupprimer