poudre,

Cindy-Lou et Betty-Lou de theBalm : les deux nouvelles de la famille Manizer

jeudi 15 mai 2014 Sam Poupou 6 Comments


Il n’y a pas si longtemps que ça, j’avais craqué sur la célébrissime Mary-Lou, vous savez, le magnifique enlumineur de chez theBalm ! Alors, vous vous doutez bien que je n’ai pas mis trop de temps à récidiver en craquant pour ces deux petites sœurs représentant la famille Manizer : Cindy-Lou et Betty-Lou.



Faut dire que theBalm sait y faire : un packaging rétro girly à souhait avec dessus de jolies nanas recherchées ou en cavale.  Coupables d’être trop jolies sans doute ?! C’est pour cette raison que j’ai craqué pour ces deux produits, et Mary-Lou se sentait un peu seule car ses deux petites sœurs lui manquaient beaucoup…



Cindy-Lou est présentée comme un produit 3 en 1 : il peut servir d’enlumineur, de blush ou même de fard à paupières. C’est une jolie poudre d’un beau pêche avec de jolies nacres dorés. Lorsque je l’ai ouvert, le coup de foudre a été instantané ! En le swatchant, je l’ai toutefois trouvé un peu trop rose, mais en l’estompant, il a un rendu à la fois doux et étincelant.



Rien à dire concernant la pigmentation, celle-ci est excellente ! La texture poudre est assez crémeuse, ce qui toujours assez curieux quand on découvre ce genre de produit. J’aime beaucoup l’utiliser en enlumineur et en fard à paupières. 



Par contre en blush, il est beaucoup trop lumineux et a tendance à marquer les pores, bref, ça manque cruellement de subtilité.

En tout cas, je trouve que sa couleur ressort bien sur les carnations comme la mienne car Cindy-Lou est légèrement rosé sur ma peau. C’est un bel enlumineur pour les carnations mates. Par contre, pour les carnations plus claires, il risque de faire un peu trop.



Pour ce qui est de Betty-Lou, elle a aussi une fonction 3 en1 : à utiliser en enlumineur sur les points stratégiques du visage, en fard à paupières et en bronzer. Sa couleur bronze assez chaude aux nacres dorés réchauffera le teint instantanément. Comme ses sœurs, elle a la même texture veloutée et sa pigmentation est dingue ! En tant que bronzer, même si la couleur est jolie, je trouve que l’effet nacré est beaucoup trop prononcé à mon goût. Du côté des bronzers, je préfère nettement le rendu mat.




Par contre en tant qu’enlumineur, je le trouve très bien, surtout sur les peaux foncées ! Il illumine le teint tout en le réchauffant. Il me tarde de bronzer un peu pour en sentrir pleinement ses effets sur ma peau ! Mais attention à bien l’estomper pour un rendu le plus naturel possible, sinon, gare aux vilaines démarcations !




Voici les Manizer Sisters enfin réunies ! 




Mary-Lou et Betty-Lou sont les dignes petites sœurs de Cindy. theBalm a conçu le trio idéal pour briller de 1000 feux, et cela quelque soient les carnations.

Si l’envie vous dit d’avoir ce trio infernal, tout comme Cindy-Lou, Mary-Lou et Betty sont disponibles sur FeelUnique au prix de 20,80 €. Actuellement, elles sont SOLD OUT, mais n'hésitez pas à renseigner votre email pour être prévenues ;-)

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Pour ma part j'aime beaucoup le Mary-Lou et le Cindy, ils sont sublimes! bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce sont mes 2 préférés aussi <3

      Supprimer
  2. Ces produits spnt sublimes ! J'ai le Mary-Lou et je l'aime troppp !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Mary-Lou ! Il est incontournable ! Bisous.

      Supprimer
  3. Ils sont superbes avec une préférence pour le Cindy Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! Il est très joli sur les carnations claires.

      Supprimer