corps,

The Body Shop et sa Gelée Exfoliante Corporelle à la Myrtille

mardi 22 avril 2014 Sam Poupou 15 Comments

Lorsque j'ai vu sur le compte Twitter de The Body Shop l'arrivée d'une nouvelle gamme entièrement consacrée à la myrtille,  la gourmande que je suis n'avait qu'une idée en tête : la découvrir en live ! 


Si vous me connaissez assez, vous savez que quand quelque-chose m’obsède, surtout quand il s'agit de cosmétiques, dur dur de me sortir l'idée de la tête de devoir l'ajouter à ma collection.

Et c'était chose faite lors de mon dernier weekend dans le Ch'Nord chez ma famille. J'en ai donc profité pour voir cette gamme gourmande de plus près en magasin et même si tous les produits étaient tentants, j'ai juste pris le produit qui me faisait le plus envie : la Gelée Exfoliante Corporelle à la Myrtille.


Lorsque j'ai ouvert le pot, j'ai été très surprise par son aspect qui m'a fait immédiatement penser à de la confiture avec sa texture gelée et les grains apparents, apparents mais pas abrasifs du tout. Un bel effet trompe l’œil que j'avais trop trop hâte de tester sous la douche !

Et sous la douche, c'est un pur délice ! On en mangerait de cette gelée, je vous assure ! Cette gelée exfoliante est dingue si on aime les odeurs sucrées et bien fruitées. Sa texture légère et toute douce est composée de grains exfoliants et de petits pépins pour gommer la peau avec facilité et tout en douceur.


Les grains et la matière gélifiée se rincent très facilement pour laisser une peau toute douce, débarrassée de ses cellules mortes, et délicieusement parfumée, un vrai régal ! 

Cela fait très longtemps que je n'avais pas ressenti un tel engouement pour un exfoliant corporel ! C'est un énorme coup de coeur ! Faut vraiment que The Body Shop en développe d'aussi gourmands. Et mon petit doigt me dit que je ne vais pas tarder pour craquer sur celui à la framboise qui a une texture similaire à celle à la myrtille. Hâte de voir cela de plus près ;-)


Comme vous avez pu le constater, c'est un sans faute pour la Gelée Exfoliante Corporelle à la Myrtille de The Body Shop. Une texture curieuse mais drôlement efficace qui se rince facilement et laisse la peau toute douce.

Si vous avez été conquises, n'hésitez pas à craquer car c'est une édition limité vendue à 14,50 € les 200 ml. Va falloir que j'en fasse un petit stock alors ;-) 

Vous aimerez aussi

15 commentaires:

  1. Oh elle donne envie cette gelée! C'est vrai on dirait de la confiture
    Une visite chez The Body Shop s'impose ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ouah... j'ai faim !!
    J'avoue, 14,50€ c'est un peu plus que ce que je suis prête à mettre pour un gommage mais là ça donne envie...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix peut un peu freiner, mais TBS fait des réductions régulièrement.

      Supprimer
  3. Miioum :) moi je vais pas attendre longtemps je crois ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acheté ce week end mais pas encore testé!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu l'apprécieras autant que moi.

      Supprimer
  5. Je suis très fan des produits The Body Shop ! Cette gelée a l'air vraiment divine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit doigt me dit qu'il va finir chez toi.

      Supprimer
  6. Ah j'adore ! On dirait vraiment une confiture ! Bon ba gros stock de framboise alors :)
    Bisous et merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en laisseras un peu de la framboise ?

      Supprimer
  7. Bonjour
    Ca fait un effet confiture plutôt sympa :-) et le prix semble très abordable
    Merci de m'avoir fait découvrir ce produit
    Tres bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Chouette!!! Elle me tente bien cette gelée!!! J'adore sa texture confiture, bien visible sur la photo. J'avais été super déçue de l'exfoliant à la mangue de TBS, il laissait ma peau grasse et huileuse. Merci de partager ça avec nous.
    Bises

    RépondreSupprimer