maquillage,

Scandaleyes Eyeshadow Paint de Rimmel : pour un maquillage longue tenue sans effort

mercredi 2 avril 2014 Sam Poupou 5 Comments

Décidément, la marque britannique Rimmel London n'arrête pas de me surprendre ! Et pourtant, lors de ma dernière escapade londonienne, j'ai juste rapporté que 2 Apocalips (ou Show Off comme on les appelle partout ailleurs).


Sur place, j'étais tentée de craquer sur leur nouveauté pour les yeux sortie il y a quelques mois, les fards crème Scandaeyes Eye Paint. Mais allez savoir pourquoi, je n'ai pas succombé. Et après plusieurs tergiversations, mais surtout, grâce aux dernières soldes de chez Feelunique, j'ai craqué sur la teinte Manganese Purple, un joli violet au rendu métallisé.

Mon expérience avec des fards crème de ce genre remontait à au moins une décennie et m'ont plutôt laissée sur ma faim : des fards qui ne tiennent pas, qui creasent en fin de journée...bref, je ne voulais plus en entendre parler !


Et pourquoi ai-je craqué sur l'un de chez Rimmel ? J'ai été conquise lorsque je l'ai swatché chez Superdrug à Londres : une texture hyper crémeuse qui glisse bien sur la peau, un rendu très lumineux et une très bonne tenue !!!


Et fort heureusement, j'ai eu le même constat sur mes paupières !  Pour la 1ère utilisation, je l'ai posé à même le pinceau et j'ai trouvé que ce dernier déposait un peu trop de matière. Alors, j'ai décidé de d'abord déposer de la matière sur le dos de la main pour ensuite la prélever et la déposer sur la paupière directement au doigt.


La matière se travaille très bien et s'estompe assez facilement. Une fois qu'elle a séchée, ça tient super bien !!! Et ceci sans base à paupières au préalable ! Un produit qui se suffit à lui-même donc.


J'aime beaucoup de genre de produit facile d'utilisation sans perte de temps. Pour un rendu lumineux sans effort, il est parfait.

Ce Scandaleyes Paint de Rimmel London a su me réconcilier avec les fards crème à appliquer au pinceau. Disponibles en 5 teintes pour environ 6,00 €, chacune trouvera son bonheur pour un maquillage sans effort et longue tenue.

Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. Le dernier que j'ai essayé était un Yves rocher, qui a fini à lapoubelle car il sert à rien, aucune tenue, bref.... Vais peut être retenté l'expérience avec Rimmel alors, les petits prix, sa facilité d'accès et tous les avis positifs que je lis font que cette marque me tente de plus en plus!i

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ! Il faisait partie de la collection Couleurs Nature, et m'a pas laissé un souvenir inoubliable...Celui-ci est très honorable. Rimmel fait de jolis trucs.

      Supprimer
  2. La couleur est sublime!
    Mais comme toi, concernant les fards crèmes ça fait flipper que ca crease... maiiiis si la ca fonctionne alors why not! à tester! et en + ca se travaille facilement, c'est top alors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle claque hein ? Hormis les Color Tattoo et certains paintpots de MAC, c'est casse-gueule comme texture. Mais celui-ci est très convenable.

      Supprimer
  3. Je viens de l'acheter mais pas encore ouvert. La couleur est superbe mais je craignais un peu le manque de tenue, ton avis me rassure ! J'ai envie de l'essayer demain tient.

    RépondreSupprimer