cheveux,

Mes Favoris de Mars 2014

mardi 1 avril 2014 Sam Poupou 8 Comments

Un timing de publication presque parfait ! Faut vraiment que je sois plus assidue quant à la publication de mes favoris mensuels. J'y travaille, j'y travaille...


Comme pour le mois précédent, je me suis focalisée uniquement sur les produits que j'ai vraiment utilisés. Certains sont des produits que j'ai ressorti pour le printemps, d'autres de jolies découvertes.


J'espère que ma sélection vous plaira ;-)


YEUX


Too Faced - Chocolate Bar Palette : je ne vous la présente, tout a été dit ICI. Mais ce mois-ci, je vous proposerai quelques tutoriels avec elle car il y a tellement à faire !

*Artdeco - fard à paupières 253 et 273 : sortie pour la collection Love is in the Air - revue ICI -  j'ai beaucoup aimé les porter seuls ou en duo.


TEINT ET LEVRES


Revlon - Lip Butter teinte Candy Apple : une jolie teinte qui se suffit à elle-même et que j'ai ressorti spécialement pour le printemps.

*Artdeco - Rouge Crème teinte Happy Kiss : un joli blush qui donne le rose aux joues instantanément, mais tout en douceur. Revue ICI.

*Clarins - Multi Blush teinte Grenadine : coup de coeur absolu pour ce blush crème qui vaut vraiment le détour. Celui-ci, je vais en user et en abuser. Revue ICI.

bareMinerals - fond de teint Ready teinte R330 : un fond de teint acheté l'été dernier. Et Dieu seul sait à quel point j'ai eu du mal à trouver cette teinte ! Je l'ai ressorti pour le printemps car il est super pratique et a une bonne couvrance, bref, de quoi faire un teint nickel sans se prendre la tête.


SOIN - ONGLES et PARFUMS


*Décléor - Aromessence Néroli : j'avais beaucoup d'appréhensions avant d'utiliser ce genre de sérum bien huileux. Mais sa texture pénètre vite en faisant un petit massage facial. En tout cas, il fait beaucoup de bien à ma peau.

Mavala - vernis à ongles teinte Moonstone : un concentré de paillettes qui parera vos ongles de 1000 feux. A porter seul ou accompagné.

*Acorelle - eau de toilette Fleurs de Cerisier : une senteur fraîche et toute douce qui fait du bien le matin. A chaque pschitt, j'ai l'impression d'être transporté au coeur d'un cerisier japonais.


CHEVEUX


GHD - fer à lisser collection Wonderland : la grande découverte de cette fin d'année dernière. Il est devenu un allié de taille pour maîtriser ma tignasse sans trop l'abîmer. Avec lui, je peux enfin espacer mes séances de lissage matinales. Et il est tout joli <3


Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Je n'entends que du bien des fonds de teint Bare Minerals, il faudrait peut-être que je commence à me pencher là dessus ! Surtout que pour l'été je recherche une poudre compacte :) Le vernis Mavala est magnifique, je note la référence pour mon prochain passage chez Monoprix. Merci beaucoup ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Et avec une petite réduction, ce serait cool. Grâce à cette belle collection autour des pierres précieuses, j'ai pu redécouvrir les vernis Mavala.

      Supprimer
  2. J'ai abandonné l'idée de la chocolate bar, elle me faisait grossir rien qu'en la regardant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends...elle a été hyper difficile à trouver.

      Supprimer
  3. J'ai abandonné l'idée de la chocolate bar, elle me faisait grossir rien qu'en la regardant :)

    RépondreSupprimer
  4. la chocolate bar de too faced me fait craquer!!
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Est ce que ton vernis Moonstone tient bien ?
    Sur moi, même pas une demie journée....;
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      En fait porté seul il ne fait pas long feu car c'est un concentré de paillettes, surtout si on pose un top coat après.

      Par contre, en top coat par-dessus un autre vernis, il déchire tout !

      Supprimer