Beauty Forever,

*La Beauty Forever d'Avril : au top de la beauté !

mardi 29 avril 2014 Sam Poupou 11 Comments

Une box beauté qui n'a pas fini de me surprendre, et qui commence à gagner petit à petit du terrain dans mes préférences : Beauty Forever. Si vous ne connaissez pas encore son concept, lisez attentivement CECI.



Déjà, j'ai été conquise par le 1ère box. Mais ce 2ème opus m'a mise dans tous mes états lorsque je l'ai reçu en rentrant du boulot. Je vous assure, c'est le petit colis qui fait du bien quand on rentre chez soi.




En la recevant, je n'avais qu'une envie : l'ouvrir au plus vite !!! Mais j'ai dû freiner mes ardeurs en l'ouvrant délicatement, car la box était encore une fois emballée avec un soin dans un joli papier de soie rose. Ayant ôté le beau papier, j'ai enfin découvert les produits. Et je peux vous dire que j'ai poussé un beau "waouh ! truc de ouf !" lorsque j'ai vu le contenu.



1er produit qui a tout de suite accroché mon regard, la jolie palette Au Naturel de chez Sleek Make Up. Même si j'affectionne beaucoup les palettes Sleek - j'en ai quelques-unes que je conserve précieusement comme des reliques - j'étais très contente d'avoir reçu celle-ci car elle ne faisait pas partie de ma collection et j'en avais entendu parlé en bien.



J'ai trop hâte de la tester ! Moi qui suis une accro aux palettes, en recevoir une dans une box beauté, c'est vraiment un truc de ouf !!!


Ce duo de vernis à ongles de L'Oréal est très bien choisi car en adéquation avec le printemps. Même si je n'aime pas trop les vernis nacrés, j'ai quand même hâte de les tester pour une manucure soignée hyper naturelle. 



Le vernis blanc nacré peut se poser tout seul ou accompagné du vernis lilas qui grâce à son petit pinceau biseauté permet de réaliser une French manucure sans effort. 



Du côté du teint, nous avons deux petites tubes de BB Cream qui équivaut à un full size de la marque Anna Gaspi. J'aime énormément les BB Creams, mais ce que je leur reproche, c'est de ne pas proposer suffisamment de teintes spécifiques aux peaux mates et métissées. 



Et malheureusement, celle-ci ne fait pas exception à la règle car je la trouve trop claire pour ma carnation malgré sa texture crémeuse et assez couvrante. Une petite déception...



Pour cette box d'avril, Beauty Forever deux produits de la marque Avril - coïncidence ??? : un crayon khôl en teinte Bleu Cobalt et un blush en teinte Vieux Rose. Même si le crayon a une jolie teinte, je le trouve un poil trop sec car il a du mal à glisser sur la paupière mobile et dans la muqueuse. Par contre, en ras de cils inférieurs, ça passe assez bien pour souligner le regard.



Quand au blush, il est super joli, mais je trouve qu'il tire davantage sur le corail que sur le rose sur ma carnation. En tout cas, c'est une teinte qui conviendra au plus grand nombre. Je souligne le fait qu'il a été emballé séparément pour éviter qu'il ne se brise, et ça c'est une très belle attention de la part de Beauty Forever ! Un joli blush doté d'une bonne pigmentation et d'une texture qui s'estompe bien sur les joues.



L'accessoire surprise du mois est un baume à lèvres BALMI. Moi qui suis accro également aux baumes à lèvres, j'ai été très contente de trouver celui-ci. Il me semble que leur forme a changé car j'ai le souvenir d'une forme œuf. Pour le moment, pas encore testé sur les lèvres, mais je peux vous dire que son odeur de framboise est à tomber !!!




Comme d'habitude, la box est accompagnée d'une enveloppe contenant de jolies fiches. Au recto, la présentation des produits, et au verso, un tutoriel explicatif pour les utiliser au mieux. Une chose que l'on ne retrouve nulle part chez les autres boxes et qui permet donc à Beauty Forever de se démarquer. Et si vous observatrices, vous avez reconnu Elise qui est la Responsable Editiorale de Beauty Forever : elle s'implique et s'investit en jouant les cobayes pour nous, ce qui est vachement appréciable

Pour sa deuxième box, Beauty Forever a fait un carton plein ! Il y a un sacré niveau dis donc ! De la part d'une box beauté, ça devient une denrée rare, c'est donc pour moi une belle réussite.

Même si la BB cream n'était pas faite pour ma carnation, les produits choisis sont super et en accord avec les tendances actuelles et la saison. Mention spéciale pour la palette Sleek qui est un sacré full size jamais vu dans une autre box beauté à ma connaissance ! 

Pour un prix de 29,00 € la box est nettement rentabilisée, et je n'ai qu'une chose à vous dire : foncez les yeux fermés !!!

Mais est-ce que celle de mai fera en sorte que Beauty Forever conserve ce niveau très élevé ??? Souhaitons-le bien fort ;-)


Vous aimerez aussi

11 commentaires:

  1. Cette box me paraît vraiment excellente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, j'ai été bluffée par le contenu.

      Supprimer
  2. Cette box me tente beaucoup mais je ne pense pas la commander. En effet, le mois dernier, les personnes avaient recu 2 color tatoo que j'avais déjà. Là j'ai déjà la palette... Mais c'ets vrai que le contenu est vraiment sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est le risque quand on se lance dans une box avec des produits "drugstore" et quand on est beauty addict. Mais pour les débutantes en make up, je l'ai trouvé très bien. Mais celle-ci est géniale !

      Supprimer
  3. Le contenu est vraiment super. C'est une chouette Box :)

    RépondreSupprimer
  4. elle est vraiment superne, et une aussi jolie palette à l'interieur, franchement c'est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a de quoi ! Je m'attendais pas à avoir une grande palette de dingue !

      Supprimer
  5. Punaise, pour une box, celle-la est vraiment superbe ! Et la palette Sleek quelle merveille *_*

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton univers :)
    Elle a l'air top cette box ! Et wouah une palette sleek
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer