gloss,

*Wildflower et Daiquiri : les nouveaux Lip Glacé de Laura Mercier

mardi 25 mars 2014 Sam Poupou 0 Comments

Lorsqu'il s'agit de glosses, j'ai mes petites préférences. Que ce soit en terme de marque, de texture, de rendu, je me dirige tout le temps vers les mêmes marques. Et bien évidemment, la marque Laura Mercier en fait partie.



La première fois que j'ai découvert ces merveilles, c'était il y a un peu plus de deux ans, lors de l'un de mes voyages à Londres : j'avais flashé sur l'un de leur mini sets de Lip Glacé chez Harrod's, mais n'avais pas craqué sur place. Allez savoir pourquoi...

N'arrêtant pas d'y penser, j'ai décidé d'acheter ce set de 5 mini-glosses lors d'une commande chez Urban Retreat Beautique. Lorsque je manque d'inspiration ou que je sens que je manque un peu de temps pour choisir THE bon produit pour les lèvres le matin, je ne réfléchis pas et choisis l'un d'entre eux.



Je les aime énormément pour leur texture pas trop collante, leur  bonne pigmentation pour un gloss et leur tenue sur mes lèvres, mais surtout, pour leur odeur de caramel !!! Et je suis très contente d'apprendre que Laura Mercier a décidé d'enrichir sa collection de plusieurs teintes. En guise de test, j'ai reçu les teintes suivantes  :

- Wildflower : un rouge tirant sur le framboise
- Daiquiri : un joli corail foncé aux paillettes rosées



Cela fait un peu bizarre de les avoir en full size alors que je ne possédais jusqu'à présent que des mini formats. En tout cas, je suis toujours fan du packaging très simple mais reconnaissable quand on connaît bien les produits de la marque. Egaux aux autres Lip Glacé, ces deux teintes dégagent une odeur gourmande de caramel, on en mangerait !


Inutile de vous dire que je suis fan de leur texture, leur pigmentation et leur tenue. Vous l'avez bien compris je pense. Je suis très contente que Laura Mercier ait pu enrichir sa gamme de nouvelles teintes qui sont en parfait accord avec le printemps et l'été et ne manqueront pas de mettre un peu de peps sur les lèvres.



Si vous aussi souhaitez découvrir les Lip Glacé de Laura Mercier, ils sont disponibles au Bon Marché, au Printemps au prix de 27,00 € l'unité ou sur Urban Retreat Beautique et Space NK.

Vous aimerez aussi

0 commentaires: