maquillage,

Mary-Lou Manizer de theBalm : THE Luminizer !

mardi 11 mars 2014 Sam Poupou 8 Comments

Difficile de ne pas passer à côté de cet enlumineur qui crée le buzz depuis sa sortie, même moi je n’y ai pas pu en échapper. Et pourtant, je suis une fille qui aime beaucoup jouer avec la lumière quand il s’agit de maquillage : les fards satinés et irisés sont mes préférés, les rouges à lèvres au rendu lustré dominent ma collection, quant aux enlumineurs, j’en utilise presque chaque fois que je me maquille été comme hiver.



Ajouté puis retiré à moultes reprises de ma wishlist, j’ai enfin sauté le pas grâce à Feelunique et ses soldes de folie pour enfin mettre le grapin sur Mary-LouManizer alias le Luminizer de la marque theBalm, marque américaine de produits de maquillage au packaging rétro.

N’ayant lu que des avis positifs dans la majorité des blogs que je consulte, il fallait à tout prix que je voie de mes propres yeux si Mary-Lou était à la hauteur de sa réputation. Appelez-cela effet "Mouton de Panurge", c’est vous qui voyez ;-)



Aussitôt reçue, aussitôt swatché ! Et je peux enfin vous dire que tout ce qui s’en est dit sur la blogo au sujet de Mary-Lou est vrai ! Cet enlumineur est vraiment à la hauteur de sa réputation de Luminizer de folie !!!

Commençons tout d’abord par le packaging : une jolie nana blonde à la moue audacieuse qui prend la pose façon arrestation car son crime est d’être trop jolie. En tout cas, avec ce packaging à l’humour décalé, on est plongé tout de suite dans le vif du sujet : si vous êtes loin d’être une bad girl sans peur et sans reproche, passez votre tour !



La boîte est toute ronde et à l’intérieur de celle-ci, on y découvre un enlumineur de compétition qui de premier abord est de couleur champagne aux sous-tons dorés ainsi qu’un grand miroir, pratique lorsque l’on veut faire quelques retouches. Même si Mary-Lou est une criminelle, elle n’en reste pas moins qu’une grande coquette.



En le swatchant, j’ai été tout de suite bluffée par sa pigmentation de dingue ! Là je peux vous le dire, c’est l’enlumineur le plus pigmenté que j’ai essayé ! Au  niveau de sa texture, on a bien affaire à une texture poudre, mais celle-ci est tellement fine et veloutée que je n’en étais pas sûre au début car elle est presque crémeuse.



La poudre se répartit uniformément à l’application et se fond bien sur le teint. Le rendu est hyper lumineux – et sans paillettes s’il vous plaît -  et flatte très bien les peaux mates car il réfléchit très bien la lumière. A appliquer au pinceau ou au doigt – celle que je préfère -  il fait très bien son job et a une bonne tenue toute la journée. De la bombe en poudre je vous assure !!!

Mary-Lou Manizer de theBalm est devenu l’un de mes enlumineurs favoris de ma collection. Il mérite amplement son nom de Luminizer ! Maintenant je n’ai qu’une envie : mettre le grapin sur ses copine Betty-Lou Manizer et Cindy-Lou Manizer.

Si vous voulez mettre la main sur Mary-Lou, elle est disponible sur Feelunique au prix de 20,80 €.

Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Hello ! Super article ! Il me tente beaucoup
    Sinon je viens d'ouvrir un blog, ça serait vraiment cool si vous pouviez passer dessus ! Il y a déjà un premier article !
    http://todayitsagoodday.wordpress.com/
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Oh il est vraiment trop beau ! Je le veux !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça oui, tu me diras si tu as craqué ?

      Supprimer
  3. Je n'entends que tu bien de ce produit là !
    Il est très joli et j'aime bcp le packaging =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Packaging simple mais efficace avec un bon produit dedans. Biz.

      Supprimer
  4. Coucou, j'en ai beaucoup entendu parler, et j'avoue être très tenter !
    Bisous!

    RépondreSupprimer