Caudalie,

Doudou et le gel douche Pêche de Vigne de Caudalie

vendredi 21 mars 2014 Sam Poupou 0 Comments

En matière de gel douche, je suis assez exigeant : un bon gel douche, doit pour ma part sentir bon, bien mousser, apporter une sensation agréable dès le matin, réveiller en douceur, me transporter, me laisser une douce odeur subtile sur la peau, se rincer facilement et me faire sentir propre. Cela fait beaucoup d’exigences, je le reconnais !

Celui proposé par Caudalie en senteur Pêche de Vigne m'a donné qu'une envie : sauter toute de suite sous la douche pour le tester. Une saveur à mi-chemin entre l'été et l'automne, un fruit délicieux et la vision de magnifiques paysages de vigne avec un petit parfum de pêche. Un voyage des sens au coeur d'une campagne du Sud.



Au niveau olfactif, rien qu'en ouvrant le flacon, flacon d'un orange vif et vitaminé, je ne fus pas déçu : une délicieuse odeur fruitée a envahit mes narines et m'a fait imaginer des belles images liées à un paysage dominée par des vignes à perte de vue.

Pour ce qui est de mousser, ce gel douche, même s'il est formulé sans savon, mousse juste ce qu'il faut pour être lavé efficacement et rincé facilement très facilement.

La sensation que nous procure ce gel lorsqu'on le passe sur la peau est une sensation de douceur et de fraîcheur, ce qui est très agréable pour le moral dès le saut du lit, mais surtout, pour la peau qui ne se sent pas agressé car il respecte son pH physiologique. Ainsi, le réveil se fait tout en douceur et de façon agréable. Le rinçage quant à lui se fait très rapidement.



Le plus important est dominé par cette sensation d'être bien lavé et cela se sent directement dès le rinçage.

L'odeur que laisse ce gel douche est de longue durée mais tout en subtilité. Ainsi, on garde une légère fraîcheur dominée par une petite odeur fruitée tout au long de la journée.


Mention spéciale pour la composition du gel douche Pêche de Vigne : 0% parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, SLS et ingrédients d'origine animale ! J'aime quand une marque fait des efforts quand il s'agit de la composition de ses produits.

En conclusion, si vous voulez un gel douche qui respecte votre peau, qui soit de qualité, qui sent bon et qui vous lave correctement, ne cherchez plus, vous l'avez trouvé chez Caudalie au prix de 6,00 € les 200 ml.

Vous aimerez aussi

0 commentaires: