Beauty Forever,

*Beauty Forever de Mars : un 1er opus qui vaut le détour

dimanche 30 mars 2014 Sam Poupou 4 Comments

Voici enfin la 1ère « vraie box » lancée par Beauty Forever. Même si l’offre découverte a fait couler beaucoup d’encre sur la blogosphère – vous pouvez lire mon avis sur la question ICI  - je voulais absolument savoir ce que ce 1er opus avait dans le ventre.



Comme je l’avais signalé lors de la réception de la box découverte, je compte être INTRAITABLE !

Et pour l’instant c’est plutôt bien parti car la box nous a promis cinq produits de marques grand public en taille réelle. Chose promise, chose due, j’ai bien reçu 5 produits en full size de marques grand public. 

Afin de récompenser la fidélité des clientes, Beauty Forever ajoute en guise de bonus des goodies. Chose promise, chose due, j’ai bien reçu le cadeau bonus. 



Comme pour la box d’essai, j’ai été aussi charmée par la présentation très soignée. Une jolie boîte noire dont l’intérieur est recouvert d’un papier de soie rose pour garder la surprise intacte.  A l’intérieur, on y découvre les produits, dont les plus fragiles sont emballés dans une petite enveloppe, le petit mot d’Elise, Responsable Editoriale et blogueuse beauté, la petite enveloppe «  à ouvrir après avoir découvert le contenu de votre box » qui regroupe les fiches associés à chaque produit  avec description au recto et tutoriel au verso et le bonus.

Trêve de blabla je vous montre ce qu’elle contient :



China Glaze - Vernis à ongles


Dès le départ, je savais que j’allais recevoir un vernis à ongles car Beauty Forever avait proposé à ses abonnées de choisir la teinte parmi 4 proposées. Mais je ne m’attendais pas à recevoir un de la marque China Glaze. Surprenant comme choix mais loin de me déplaire, je salue la prise de risque de Beauty Forever dans ce choix car China Glaze n’est pas une marque qu’on trouve partout. La teinte High Hopes est un joli corail plein de peps.



Gemey Maybelline - Color Tattoo



Vous savez à quel point j’aime ces petits pots : une texture bien pigmentée – qui varie quand même selon les teintes – une tenue de malade pour un prix accessible. Le choix d’inclure deux Color Tattoo est très bien pensé de la part de Beauty Forever car c’est le genre de produits qui plaira à coup sûr. Et les teintes choisies sont celles qui ont le plus de succès. Preuve en est, je les ai déjà en ma possession depuis leur sortie ! Tant pis pour les doublons alors…



Gemey Maybelline - Great Lash Mascara



Encore un incontournable signé Gemey Maybelline qui plaira à beaucoup de monde ! Je l’avais testé il  y a très longtemps et à l’époque, j’en avais été satisfaite. Pour des cils ultra black sans en faire trop, il est top !

 L'Oréal - Color Riche Nail Art



En matière de nail art, je suis une grande débutante. Et pourtant, j'ai déjà testé quelques méthodes telles que le manucure au scotch. Conclusion : le nail art, ce n'est pas fait pour moi. Même si je trouve ces patches beaux et en accord avec le printemps, j’ai une peur atroce d’avoir les ongles abîmés lors de leur retrait.


1er bonus qui est dans la lignée des produits ongles reçus, un dotting tool : vous savez, cet outil qui permet de faire des petits pois sur les ongles et qui fait partie de la panoplie de base des nail artistes. 



2ème bonus de la box , un joli pendentif en cristal Swarovski en forme de cœur. Celui-ci est fourni à toutes celles qui ont choisi l’offre à 1,00 € et qui ont décidé de garder leur abonnement. Une très jolie attention !

Je vous laisse découvrir un aperçu des petites fiches conseils qui font la marque de fabrique de cette box beauté : 




Pour sa toute première fois, Beauty Forever a bien marqué le coup en nous proposant des valeurs sûres et de jolis bonus sachant aussi se mettre un peu en danger.

Cependant, même si je suis une grande fan de make up, je regrette que la Beauty Forever de mars ne contenait pas au moins un seul produit soin. Même si les produits de marque grand public étaient choisies avec attention, je trouve qu’il y a un peu trop de produits pour ongles à mon goût. 

Globalement, je reste satisfaite de ce 1er opus et il me tarde de découvrir la 2ème box.

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. je l'ai reçu aussi, tout pareil sauf le vernis, j'ai le beige mordoré que je porte aujourd'hui, j'adore, quelle facilité d'application, une bonne decouverte
    j'ai aussi adoré les color tatoo, j'avais noté en whislist et j'ai 2 teintes sur les 3 qui me faisait envie, donc parfait !
    moi je suis ravie, car je trouve qu'on a pas assez de maquillage dans les box, alors une completement tournée vers le make up, top mais je peux comprendre que quand on aime pas en effet, c'est moins drole.... la seconde sera surement tournée soin, en tous els cas, j'aime beaucoup pour le moment je vais suivre cette box de pres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les vernis China Glaze sont très sympas. Je n'en ai pas beaucoup car à part par correspondance, dur dur à les trouver.
      C'est vrai que quand on est accro au maquillage, on ne peut qu'aimer cette box !

      Supprimer
  2. Je la trouve chère pour des produits que tu trouves très régulièrement en promo en grande surface et pas très originale... Les china glaze sont en vente aux Galeries Lafayette à coté de chez moi...

    RépondreSupprimer

  3. Pas mal pour une première, je dois dire que pour une fois je suis contente de voir une box avec uniquement du make up. :)
    Bises

    RépondreSupprimer