make up,

Dans ma ligne de mire pour ce printemps

mercredi 19 février 2014 Sam Poupou 8 Comments

Même si nous sommes toujours en hiver, je ne perds pas de vue l'arrivée des prochaines collections que les marques vont nous sortir. Et comme à chaque changement de saison, je ne sais plus où donner de la tête. Il y a tellement de choix que ma wishlist se rallonge de jour en jour...de quoi perdre la boule n'est-ce pas ???

Afin de me rendre plus raisonnable, mais surtout, pour faire des achats plus raisonnés -du moins, on va essayer -  j'ai décidé de vous confier ma wishlist qui je pense, peut vous inspirer un petit peu.


MAC Cosmetics

MAC addict un jour, MAC addict toujours...

Même si ces derniers temps j'achète beaucoup moins de produits de la marque, je reste quand même à l'affût des prochaines sorties. 



Et il y a deux collections qui me font de l’œil : A Fantasy of Flowers, une collection qui sent bon le printemps avec des rouges à lèvres magnifiques, et Proenza Schouler, une mini collection conçue en partenariat avec ce duo de créateurs de mode, dont le blush fait partie de ma wishlist en pôle position !






Bobbi Brown


Une marque qui m'intéresse depuis longtemps et que je connais très mal faute de l'avoir tester pleinement. Mais je vais vite y remédier car j'ai déjà quelques produits de la gamme permanente qui font partie de ma wishlist. 

Mais là, on s'intéresse aux collections printanières : et ça commence avec la magnifique collection Nectar & Nudes qui ne vous laissera pas indifférentes, surtout que le orange est la tendance de ce printemps. J'ai d'ailleurs dans ma ligne de mire le Pot Rouge en teinte Hibiscus, le gloss en teinte Nectar, et la magnifique Shimmer Brick qui est une merveille sur le papier et que j'ai hâte de voir en vrai.




En parallèle, j'ai aussi craqué pour le visuel de la collection Uberpink, et si vous me connaissez par coeur vous savez que j'aime tout ce qui est rose ! Et n'oublions pas les rouges à lèvres Shimmer Finish pour briller de 1000 feux.




Dans ces nouveautés à prévoir, il fallait bien que je craque pour une palette. Et celle créée en partenariat avec L'Wren Scott pour la collection Amnesia Rose est une merveille absolue. Il me tarde de la voir en vrai !



Laura Mercier




Laura Mercier est une marque qui ne me laisse pas du tout indifférente, surtout quand elle sort de magnifiques palettes. Et dans la collection Renaissance, il y en a une qui est à tomber ! Composée de 2 blushes et de 4 fards à paupières, elle a juste ce qu'il faut pour renaître avec le printemps et irradier.

Et bonne nouvelle : la Artist's Palette ressort dans sa version printanière avec de très jolies couleurs dont le célébrissime African Violet. Je suis déjà propriétaire de la version sortie l'automne dernier et j'en suis dingue !



Lancôme


Encore une marque que je connais très peu, mais que j'ai de plus en plus envie de découvrir. Et la collection French Ballerine est une pure beauté : fraîche, pimpante et girly à souhait, je sens que je vais craquer pour la jolie palette Hypnôse Doll Eyes en teinte Rose Ballerine, mais surtout pour le blush tout mignon en teinte Rose Ballerine lui aussi.





Make Up For Ever


Je connais très bien la marque lorsqu'il s'agit de produits pour le teint. Mais quand il est question de la beauté du regard, hormis les Aqua Cream et le mascara Smoky Lash, je n'y connais pas grand chose. Alors, je me dis que craquer pour la magnifique palette Arty Blossom serait parfait pour faire plus ample connaissance avec cette marque professionnelle made in France.


Clinique


Très connue pour sa gamme de soins - dont la crème contour des yeux All About Eyes fait partie de mes crèmes favorites - Clinique commence à bien étoffer sa gamme de maquillage.

Et surfant sur la mode du nude, elle a décidé de sortir une jolie déclinaison de vernis à ongles ainsi qu'une palette de neutres trop mignonne. 

Et vous, qu'avez-vous dans votre ligne de mire ?

Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. French Ballerine de Lancôme est très jolie, j'aimerais moi aussi la tester.

    RépondreSupprimer
  2. Moi clairement les deux palettes Laura Mercier, et celle de chez Bobbi Brown !!! :)
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  3. coucou, j'ai aussi repérer la collection proenza schouler ainsi que la palette bobbi brown. des bisous.

    RépondreSupprimer
  4. ah la la la palette boby brown ainsi que l'enluminateur, j'adore !!!! je n'ai rien du tout de cette marque, je la croise jamais en magasin, du coup, difficle de la tester, mais je vais tacher de la trouver, car quand meme, rien que les visuels au fur et a mesure des collections me tente vraiment !

    RépondreSupprimer
  5. La Artist's palette est vraiment super jolie!!!!
    merci pour ces découvertes :)

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que ma wishlist vous a plu, merci beaucoup pour vos commentaires <3

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester la marque MAC ! Mais les rouges à lèvres me donnent très envie. Dès que je peux, je m'en commande :)
    Super cette article =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Je prépare aussi un billet tentations ....
    Bobbi Brown aura ma CB ... Trop de tentations a chaque fois !
    Les autres marques aussi ....
    Bises
    http://violetteaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer