froid,

Opération Grand Froid : on protège ses mains

dimanche 19 janvier 2014 Sam Poupou 2 Comments

L'Opération Grand Froid est loin d'être terminée ! Toujours dans l'optique de protéger sa peau, on va se focaliser cette fois-ci sur nos petites mimines.


Même si en hiver, les gants ou mitaines font partie intégrante de notre panoplie de survie, cela n'est pas suffisant pour protéger de façon optimale la peau fine et fragile de nos mains. Pour cela, je n'oublie surtout pas de les bichonner avec une crème hydratante. 


Faut dire que comme les baumes à lèvres, je suis une grande collectionneuse de crème pour les mains. Hiver comme été, j'ai toujours un tube sur moi à portée de main (waouh le jeu de mot de fou fou !). 

J'espère que ma petite sélection de crèmes mains spécial hiver vous plaira ;-)


Des soins riches en protection


*Avène - Cold Cream : l'une des meilleures crèmes pour les mains qui existe sur le marché. Lorsque mes mains sont bien abimées par le froid, je sais que je peux compter sur elle.

*Sampar - Crème Premières Mains : mon tout 1er produit Sampar ! Reçu lors des dernières Victoires de la Beauté, elle est dotée d'une formule anti-âge, elle nourrit les mains tout en diminuant l'apparence des rides et les taches pigmentaires.

* Natura Brazil - Crème pour les Mains Castanha : j'ai déjà testé la version au maracuja. Mais celle-ci est un vrai régal pour les mains. Une formule généreuse et gourmande qui est un vrai réconfort pour l'hiver.


Des soins gourmands et hydratants


* Yves Rocher - crème pour les mains Cacao/Framboise : je suis dingue de toute la gamme !!! Et cette crème pour les mains est mon petit moment de plaisir et de douceur lorsque je suis au travail. Une odeur délicieusement chocolatée qui fait du bien aux mimines !

Laura Mercier - crème pour les mains Crème de Pistache : ce petit tube porte bien son nom. Une texture très crémeuse, fondante à l'odeur de pistache irrésistible que mes mains adorent ! Il me tarde de tester les autres senteurs en stock ;-)

Vous aimerez aussi

2 commentaires: