crème corps,

*Douceur de Crème Coeur de Rose de L'Occitane : une jolie douceur parfumée !

dimanche 26 janvier 2014 Sam Poupou 3 Comments

Ce n'est pas parce que l'hiver est là que l'on doit mettre de côté ses crèmes pour le corps aux senteurs acidulées.


Allant à contre-courant de ce qui se fait sur le marché des crèmes corporelles hivernales, L'Occitane a décidé de sortir pour le mois de Janvier des petites crèmes corporelles au packaging pop et acidulé : les crèmes pour le corps Douceur de Crème.

Ces petites crèmes au packaging tout rond tout mignon sont composées de 10% de karité pour apporter la nutrition nécessaire dont la peau a besoin pour cet hiver.



Les crèmes Douceurs de Crème sont déclinées en trois parfums : Bouquet de Vanille (packaging jaune), Zeste de Citron (packaging vert) et Coeur de Rose (packaging rose) ; des senteurs fraîches et gourmandes qui annoncent un petit avant-goût de printemps.

Pour m'apporter un petit parfum de printemps, la marque m'a fait parvenir la crème en version Cœur de Rose. Le rose étant ma couleur préférée, j'ai été impressionnée par son packaging rose pêtant qui donne un beau côté girly au produit et un effet peps dès le matin !



Et le fait que la crème soit conditionnée dans une belle petite boîte ronde avec toutes les indications nécessaires sur le couvercle donne un petit côté rétro que j'adore !

En ouvrant le couvercle, on est pris par un sillage tendre et enveloppant caractérisé par la rose qui n'a pas une odeur entêtante. Celle-ci est très douce et laisse un côté frais et réconfortant sur la peau.



La texture de la crème est très agréable au toucher et assez épaisse. Elle me fait penser étrangement à la crème originale de Nivea (vous savez, le célèbre pot bleu centenaire). Celle-ci s'applique très bien et pénètre vite sans laisser de film gras désagréable. On peut s'habiller presque immédiatement après l'application.

La peau est bien nourrie, protégée du froid, et ne tiraille pas au cours de la journée.



Avec la crème Douceur de Crème Coeur de Rose, L'Occitane m'a donnée un petit avant-goût de printemps aux notes gourmandes et à la texture réconfortante parfaite pour cet hiver.

Comme pour les deux autres versions, la crème Douceur de Crème Coeur de Rose de L'Occitane est disponible depuis le 20 janvier 2014 au prix de 17,00 € la boîte de 100 ml sur le site et les boutiques L'Occitane.

Croisons les doigts pour que L'Occitane fasse un joli coffret avec les trois versions pour les utiliser sans modération au gré de nos envies.

Vous aimerez aussi

3 commentaires: