Caudalie,

*Crème Gourmande Mains & Ongles de Caudalie : les tubes de l'hiver pour prendre soin de tes mimines !

lundi 6 janvier 2014 Sam Poupou 5 Comments

Il y a une habitude dont je ne pas me passer : me badigeonner de crème pour les mains. Hiver comme été, au travail ou à la maison, j'use les tubes de crème pour les mains à la vitesse grand V. 

Faut dire qu'au même titre que les baumes à lèvres en tout genre, je suis une grande accro de tube de crèmes pour les mains : il y en partout (table de chevet, sac à main, bureau...)  et j'en possède un petit stock de guerre que je conserve précieusement !

Vous vous souvenez, il y a quelques temps, j'ai eu la chance de visiter la toute 1ère boutique Caudalie nichée au cœur du Marais à Paris - récit ICI - et là-bas, j'avais découvert un kit sympathique de trois petites tubes de crème tous mignons ! Caudalie ne m'a pas oubliée et m'a offert ces trois jolis tubes.



Appelées Crème Gourmande Mains & Ongles "Les Petites Récoltes", ce joli trio de crème est composée de :

- Feuille de Cassis
- Miel de Vigne
- Pamplemousse Rose



Fidèle à sa philosophie, Caudalie propose une formule dont 98% des ingrédients sont d'origine naturelle, garantis sans paraben, silicones, huiles minérales, phénoxyéthanol et sans ingrédients d'origine animale.


Le packaging de ces trois petites tubes est vraiment à croquer ! D'une contenance de 30 ml doté d'un packaging en aluminium - avec un bouchon qui se visse et qui se dévisse très bien -  chaque tube est joliment décoré aux couleurs de la fragrance proposée.
Ces Petites Récoltes s'inspirent de trois cépages très connus : Merlot, Cabernet et  Sauvignon.  Pour ce premier test, j'ai décidé de commencer par Miel de Vigne qui est propice pour cet hiver.

En tout cas, je suis tombée amoureuse de sa texture crème et bien onctueuse, on dirait de la crème fouettée que l'on s'étale sur les mains. C'est parfait pour une bonne séance de massage des mains et des ongles.



La texture se répartit bien et pénètre très vite sans effet gras désagréable laissant un parfum délicat et doux aux notes chaudes et ambrées pour la senteur Miel de Vigne.
Pour le moment, je n'ai pas osé ouvrir les deux autres tubes, je vais donc les garder précieusement de côté le temps de finir les produits déjà entamés.


Le trio de Crème Gourmande Mains & Ongles "Les Petites Récoltes" de Caudalie offrent une hydratation et une bonne dose de nutrition des mains sans faire de chichis. Avec l'hiver qui a déjà bien commencé, c'est un vrai réconfort pour mes mimines.
Malheureusement, ce coffret n'est plus disponible car il était en édition limitée. Mais vous pouvez retrouver les tubes à l'unité sur Feelunique au prix de 6,00 € (en soldes), sur l'e-shop de la marque à 5,10 € le tube et au magasin rue des Francs Bourgeois.

Vous aimerez aussi

5 commentaires:

  1. j'adore ces crèmes enfin j'ai seulement la version "originale" mais elle marche super bien et l'odeur est divine... Caudalie est vraiment une marque géniale :)
    Gros bisous !
    Victoria

    @VictoriaMcg06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note la version originale pour un prochain achat. Merci beaucoup.

      Supprimer
  2. Et dire que je n'ai jamais tester cette marque, honte à moi! Mes mains en auraient bien besoin pourtant :) ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'ai eu une crème Caudalie étant plus jeune et je l'ai adoré. Leurs textures, leurs odeurs et leurs hydratation sont parfaites.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer