Benefit,

Rockateur de Benefit : you rock !

dimanche 29 septembre 2013 Sam Poupou 5 Comments

Il y a des produits de maquillage qui sont de vrais bijoux et on n’a qu’une envie : les acquérir au plus vite pour juste les admirer tellement ils en jettent.

Lorsque j’ai vu ce blush chez mes blogueuses favorites américaines, il me le fallait absolument ! Et quand je l’ai vu dans un Sephora parisien complètement par hasard, je n’en croyais pas mes yeux !

Je l’ai immédiatement swatché pour savoir ce qu’il l’avait vraiment dans le ventre, j’ai eu un gros coup de foudre pour son rendu irisé et savais qu’il allait être un très bon illuminateur pour ma carnation au lieu de l’utiliser en tant que blush. Et hop, dans mon panier direction la caisse et le tour est joué !



Ce blush si particulier est le Rockateur  de la marque Benefit. Et grand moment d’émotion : c’est mon tout 1er produit Benefit ! Et pourtant, cette marque cartonne auprès des make up addicts. Moi qui louchais sur le stand à chaque passage chez Sephora, je n’y ai jamais osé acheter un seul produit, allez savoir pourquoi


Egal à ses grands frères, le blush Rockateur est doté d’un packaging cartonné girly à souhait relevé de quelques liserés de dentelle noire sous fond rose. En ouvrant cette petite boîte, on y découvre un miroir ainsi qu’un pinceau applicateur.




A l’intérieur, on y découvre le mot Rock inscrit au centre de ce carré. Ce blush est composée de 2 teintes rosées plus ou moins irisées allant du vieux rose au rose gold à l’or rose. En tout cas, ce genre de teinte sied aussi bien aux teintes claires qu’aux carnations plus sombres.



Cependant, sur les carnations plus foncées, je trouve qu’en utilisant Rockateur en tant que blush, il ne se voit pas tant que ça. Du coup, je préfère l'utiliser en tant qu’illuminateur sur le haut des pommettes, légèrement sous l’arcade sourcilière l’arrête du nez et l’arc de Cupidon, soit en utilisant de façon séparée les 2 nuances présentes, soit en mélangeant les 2.




La texture est assez douce et pas poudreuse du tout. Le produit dégage une petite odeur pas désagréable du tout. Concernant la pigmentation, elle est très bonne et très modulable : en un seul passage, la couleur ressort très bien sur la peau. Par contre, ayez la main légère car l’effet très irisé du blush aura pour effet de marquer les pores et autres défauts cutanés.



Rockateur m’a permis de découvrir la marque Benefit.  Une seule chose à te dire petit Rockateur : YOU ROCK !

Ce produit va devenir l’un des must have de la marque au même titre que Coralista ; en tout cas, il est bien parti pour. Et je n’ai qu’une envie, m’acheter d’autres petites boîtes carrées.

Rockateur est disponible au prix de 32,00 € chez Sephora.

5 commentaires:

boutique,

Les vignes de Caudalie emménagent au cœur de Paris

vendredi 27 septembre 2013 Sam Poupou 2 Comments

18 ans après sa création, la marque Caudalie a décidé d’élire domicile en plein cœur de Paris, dans le quartier du Marais en ouvrant sa propre boutique. Ouverte depuis plusieurs semaines, je me suis faite violence pour ne pas passer avant la pendaison de crémaillère de la boutique, et je ne le regrette absolument pas car le jeu en valait la chandelle.



Fidèle à l’esprit de la marque, la boutique comporte tous les codes propres à Caudalie : du bois pour la façade et l'intérieur, des vignes pour la décoration. L’ambiance est chaleureuse et intimiste, on est aux antipodes des enseignes aux lumières néon agressives.

Dès l’entrée, on peut voir sur la droite le mur des best-sellers de Caudalie. Je suis sûre que l’une d’entre vous a au moins un produit dans sa salle de bains parmi ce classement. En tout cas, j’étais très contente de retrouver l’Huile Divine dans ce classement en 3ème position.


Sous ce présentoir, une tablette tactile répertorie chaque produit de ce classement : cela est l’occasion de voir en détails leurs caractéristiques ainsi que leur mode d’utilisation.


Les produits à perte de vue sont classés par gamme. Cela permet de bien s’y retrouver et que chaque produit ne soit pas noyé dans la masse contrairement à un placement en pharmacie ou parapharmacie.

Mon présentoir préféré est celui de la gamme Divine : c’est ma gamme favorite chez Caudalie. Et grâce à la boutique, je peux trouver tous les produits en un clin d’œil sans fouiner partout.



Au centre de la boutique, se trouve le Bar Beauté Barrique : c’est un endroit où il est possible de découvrir, de tester les produits de la boutique et où l’on peut bénéficier d’un soin flash sur mesure parmi cette liste :




- Soins beauté instantanée : un soin Spa visage sur mesure d’une durée de 10 minutes
- Gommage des mains suivi d’un massage avec application d’une crème pour les mains

Un atelier spécial appelé Fresh crushed Cabernet permet de composer son gommage 100% naturel sur mesure. Pour une addict aux gommages corporels, c’est une très bonne nouvelle !

A gauche de la boutique, on peut y voir la reconstitution d’un laboratoire avec quelques portraits dont celui de Mathilde Thomas, créatrice de Caudalie.



Au fond de la boutique, plusieurs écrans nous permettent de voir les vignes du Château Smith Haut Lafitte, berceau de la marque. Un vrai moment d’apaisement !

Pour le côté exclusif, la boutique proposera en avant-première des coffrets en édition limitée comme par exemple ce sympathique coffret de crème pour les mains (que vous pouvez voir sur photo du bas à droite).

De plus, vous pouvez y trouver certains produits phares en mini format. Idéal pour tester ou tout simplement à emporter en voyage.



Moi qui aime beaucoup flâner dans ce quartier, car très agréable et idéal pour faire du shopping, c’est avec un grand plaisir que je compte retourner dans cette boutique toute mignonne pour y faire quelques achats.

Boutique Caudalie
8, rue des Francs Bourgeois
Paris 3ème arrondissement
La boutique est ouverte du mardi au dimanche de 10h à 19h sans interruption sauf le lundi.


2 commentaires:

Laura Mercier,

Spellbound de Laura Mercier : mon enlumineur enchanteur

mardi 24 septembre 2013 Sam Poupou 4 Comments

Dur dur de rester à l'affût des nouvelles collections étant donné le nombre de marques existant sur le marché. Surtout quand on est make up addict, on ne sait plus où donner de la tête.

Et à chaque fois que je consulte mes blogs américains favoris, je n'ai qu'une envie : dépenser sans compter ! Heureusement que durant ces phases de folle frénésie, je peux compter sur Doudou pour me rappeler à l'ordre.


En tout cas, lorsque j'ai vu cet enlumineur enchanteur le mois dernier de Laura Mercier, je n'ai pas pu attendre que la collection d'automne Dark Spell sorte en France, même si depuis elle est disponible. 

Spellbound m'a complètement envoûtée ! Commande passée chez The Urban Retreat Beautique avec un joli code pour éviter de payer les frais de port et comme par magie, il a débarqué dans ma boîte aux lettres en un coup de baguette !


Spellbound est décrit comme une poudre illuminatrice de couleur rose gold or rose. A mes yeux, c'est une poudre qui est plutôt or tirant sur le champagne. En tout cas, c'est comme cela qu'elle ressort sur ma peau mate. Peut-être que sur les carnations plus rosées, le rose risque de sortir davantage...

Qu'est-ce que j'aime le packaging soigné, solide et sobre chez Laura Mercier ! Le fait que l'on trouve un grand miroir en ouvrant la poudre est très pratique. Et toutes ces nervures ! Une merveille visuelle !


On dirait qu'un petit magicien a trempé sa baguette magique dans la matière pour en créer ces magnifiques formes sculptées comme lorsque l'on touille une cuillère dans un nuage de crème. On n'a pas affaire à une vulgaire poudre toute plate.


La texture de la poudre me fait étrangement penser aux poudres Extra Dimension Skinfinish de MAC, une texture lisse, douce, mais en un peu plus crémeux.

La couleur se diffuse à merveille et illumine le visage sans en faire trop. Faut dire qu'avec Laura Mercier on n'est jamais dans l'outrancier, tout est une question de légèreté. Par contre, comme elle est bien irisée, attention à ne pas en mettre là où les pores sont visibles sinon on ne verra que ça !



Tel un mauvais sort, Spellbound de Laura Mercier m'a ensorcelée ! Cette poudre illuminatrice est devenue l'un de mes coups de cœur depuis le mois dernier. 

Depuis quelques semaines, elle est enfin sortie chez nous, mais malheureusement, elle est déjà SOLD OUT chez Urban Retreat Beautique.

Il ne reste donc plus que les corners où est distribuée la marque ;-)

4 commentaires:

beauté,

*Une rentrée 100% zen avec la JuvaBox de septembre

dimanche 22 septembre 2013 Sam Poupou 0 Comments

Si vous êtes observatrices, vous avez dû remarqué qu'une nouvelle box a fait son apparition : la JuvaBox créée par les laboratoires Juva Santé dont la marque Juvamine en fait partie. Vous savez, cette marque dont le slogan est "si Ju va bien, c'est Juvamine !"


J'ai reçu celle dédiée au mois de septembre il y a deux semaines, et j'ai été très contente du contenu en parfait accord avec ce mois entamé depuis quelques petites semaines. Dedans, il y a tout ce qu'il nous faut pour nous aider à aborder ce mois difficile - oui difficile car fin des vacances, rentrée, fin de l'été...- avec sérénité. Tout est fourni pour avoir le corps requinqué et l'esprit libre.

Voyons voyons ce que cette box particulière contient : 





Tes batteries tu rechargeras !


Ces 2 produits sont parfaits pour pouvoir profiter d'un sommeil réparateur tout en étant détendu et décontracté durant la journée.

Les ampoules Juvamine à base de Magnésium Marin et de Vitamine B6 sont faites pour détendre l'esprit tandis que les gélules à la Valériane et à l'Oranger sont un cocktail fait pour détendre le corps afin de profiter d'un sommeil 100% réparateur. 



Ton corps tu chouchouteras !


Avec ces 3 produits, tout est fait pour que le corps en profite. On s'occupe des nos papilles avec la boisson hyper protéiné au Cappuccino tout en n'oubliant pas le côté plaisir en s'occupant de son corps (sans sucre et pauvre en lipides).

Ensuite vient la peau, en particulier les pieds et le visage avec dans un 1er temps le masque réparateur pour soulager nos petons mis à rude épreuve durant la journée en cavalant à droite et à gauche ou perchée sur de hauts talons, puis le masque visage douceur pour peaux sensibles à l'argile rose, formulé sans paraben et sans PEG.



Le week-end tu te détendras !


Après une rude semaine de boulot, quoi de mieux que de se détendre le week-end chez soi. Et pour cela, on peut compter sur le petit accessoire qui sert à masser nos épaules meurtris par le stress et les tensions.
Le week-end est le moment où j'ai le temps de bloguer : préparer mes articles, prendre des photos... Et ce petit carnet tombe à pic pour prendre des notes et m'aide à organiser mes idées qui viennent instinctivement sur le fil pour rédiger mes articles.

Malheureusement, cette box n'est pas vendue dans le commerce, je l'ai reçu dans le cadre d'un partenariat avec les laboratoires Juva Santé. Mais si cela peut vous rassurer, sachez qu'il y en a deux mises en jeu sur le Juva Blog jusqu'au 30 septembre 2013 en cliquant ICI





0 commentaires:

cheveux,

*Farity : le roi du beurre de karité

samedi 21 septembre 2013 Sam Poupou 0 Comments

Le beurre de karité est devenu un incontournable dans les produits de beauté. Reconnuepour ses vertus nourrissantes et protectrices, il s'utilise sur tout le corps : lèvres, peau et cheveux, ce produit fait des miracles. D'ailleurs, ce beurre est l'un des secrets de beauté des femmes africaines depuis des millénaires.


Récemment, j'ai eu l’occasion de tester la marque Farity. Cette dernière est une marque française qui commercialise du karité bio et naturel conçu sans colorant, sans émulsionnant et sans conservateur. Il est conçu pour tous types de peaux et de cheveux.

Ce beurre de karité est associé à 3 huiles exotiques : du sésame bio, du jojoba bio et du baobab bio. Le tout relevé de senteurs très variées afin que chacune puisse trouver son beurre favori : nature, fleur de tiaré, mangue/passion, vanille et rose.


Pour ce crash test, j'ai choisi la senteur fleur de tiaré, senteur que j'affectionne particulièrement en été. Et j'étais curieuse de connaître cette petite association de fleur de tiaré dans du beurre de karité, car l'odeur de cette dernière en version pure est assez rebutante. Là, avec le tiaré incorporé dans le beurre, ça rend la chose plus agréable.

Au niveau du packaging, j'aime beaucoup ce côté métallisée qu'apporte l'aluminium. Même si j'aurais préféré recevoir la version en céramique, j'apprécie quand même ce côté pratique du pot à glisser dans son sac et qu'il sait se faire oublier sur sa table de chevet. Mais attention à sa déformation dû aux chocs : le pot m'a glissée des mains et il s'est pris un bon creux.


La texture du beurre me fait penser à une mousse assez compacte. La matière se prélève bien et fond bien au contact des doigts. Par contre, j'ai constaté qu'elle avait du mal à pénétrer dans ma peau. En cas de matins pressés, passez votre chemin. Réservez-le plutôt pour le soir pour un effet détente garanti.

En prenant la senteur fleur de tiaré, je ne me suis pas du tout loupée ! L'odeur me rappelle les vacances, le soleil, des destinations lointaines. Bref, ça me fait voyager à chaque application. Seul petit hic : il a une date de validité de 6 mois, à consommer rapidement sans modération alors.


Pour le moment, je ne l'ai utilisé qu'en guise de soin corps et de baume à lèvres. Je me laisserai bien tenter de l'utiliser sur les cheveux en guise de masque avant-shampoing. Mais j'ai peur que le baume soit très récalcitrant à éliminer...


A travers son beurre de karité, la marque Farity a su me séduire même si parfois il peine à être apprivoisé. En espérant que la marque s'étende en créant d'autres senteurs ou alors d'autres types de produits enrichis en beurre de karité bio.

Le beurre de karité Farity est disponible en 5 parfums au prix de 10,00 € les 100 ml.


0 commentaires:

argent,

Street Taupe Variation

jeudi 19 septembre 2013 Sam Poupou 4 Comments

Cela fait un bon bout de temps que je n'avais pas fait de maquillage dans les teintes gris / taupe. Et grâce à la palette Street Taupe Variation de KIKO Cosmeticsrevue ICI - j'ai pu m'y remettre. Faut dire qu'aussi que l'automne qui approche m'aide un peu à abandonner les couleurs petit à petit, à mon grand regret...



En tout cas, je ne regrette absolument pas d'avoir acheté cette palette car même si les couleurs proposées sont très portables, elles ne manquent pas de luminosité. Surtout lorsqu'elles sont utilisées humidifiées. Effet lumineux garanti !




TEINT



- Bourjois : BB cream Soleil + Revlon : fond de teint Nearly Naked teinte True Beige
- MAC : anti cernes Prolongwear teinte NC35
- Ben Nye : Banana Powder
- MAC : Careblend Pressed Powder teinte Lush-Light Bronze pour un léger contouring
- MAC : blush teinte Prom Princess
- Laura Mercier : poudre illuminatrice Spellbound en touche lumière sur les pommettes, l'arrête du nez et l'arc de Cupidon.





YEUX



- NARS : base à paupières
- KIKO : palette Street Taupe Variation
Fard 1 dans le coin interne
Fard 2 sur la paupière mobile
Fard 3 dans le coin externe
Fard 4 dans le coin externe + ras de cils inférieurs
Fard 5 dans le creux
Fard 6 en touche lumière sous le sourcil
- KIKO : fard à paupières teinte 118 sous le sourcil
- *NYX : Satin Finish Black Liner en teinte Noir dans les muqueuses inférieur et supérieur
- MAC : fard à paupières Concrete sur les sourcils
- MAX FACTOR : Mascara Masterpiece teinte Noir


LEVRES



-*Nocibé : rouge à lèvres teinte Insanity




FINAL LOOK





4 commentaires:

acné,

GIVEAWAY : Hyfac à la rescousse des problèmes des peaux acnéiques

mercredi 18 septembre 2013 Sam Poupou 24 Comments

Avec le soleil et la chaleur qui nous quittent petit à petit, voilà que la peau fait des siennes : elle bourgeonne ! En tout cas, c'est comme ça que ça se passe chez moi...

Pour nous sortir de ce tracas, on peut compter sur la marque Hyfac pour venir au secours de notre peau à problèmes car c'est son grand cheval de bataille : combattre les imperfections !

La marque se joint à moi pour vous proposer de gagner les deux produits que voici : 



- un gel dermatologique visage et corps : formulé à base de Piroctone Olamine, il aide à  limiter la prolifération bactérienne et vous laisse une peau toute douce. 

- un lot de patches spécial anti-imperfections : à appliquer de préférence le soir sur le bouton directement.



Voici le règlement de ce concours :


- Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine UNIQUEMENT.

- Poster un commentaire en m'expliquant votre combat contre les imperfections, ou vos trucs et astuces pour les combattre.

- Me dire pour quel produit vous jouez.


Chances supplémentaires


+1 chance si vous likez la page Facebook de Hyfac (me laisser votre prénom + les 2 premières lettres de votre nom).

+1 chance si vous relayez le concours sur Facebook en utilisant le bouton de partage en bas.

+1 chance si vous relayez le concours sur Twitter en utilisant le bouton de partage en bas.

+1 chance si vous relayez le concours sur Hellocoton.


Pour que ces chances supplémentaires soient valides, postez-moi vos liens ou tagguez-moi, sinon elles ne seront pas prises en compte.


Ce giweaway commence le 18 septembre 2013 dès parution du billet et se terminera le 30 septembre 2013 à 23h59.



BONNE CHANCE A TOUTES !

EDIT : 

Je vous remercie toutes d'avoir participé à ce concours même s'il est loin d'être glamour car parler boutons n'est pas une chose facile. Merci d'avoir joué le jeu en me postant vos trucs et astuces.

Les gagnantes ont été tirées au sort

And the winneuses are....

 Nettoyant : Sib
Lot de patches : eugeniefister

Félicitations ! Vous avez une semaine pour me faire parvenir vos coordonnées.

Merci encore pour toutes vos participations  :-)



24 commentaires:

cheveux,

*L'Huile Réparatrice Cheveux de Yves Rocher

mardi 17 septembre 2013 Sam Poupou 6 Comments

Cela fait des années que je fais des bains d'huile à ma tignasse. Chaque dimanche, elle y a droit à son bain d'avant-shampoing qui a pour but de la nourrir, de l'assouplir, bref, de la rendre plus douce !

Pour cela, j'applique mon huile sur l'ensemble de ma chevelure en insistant bien sur les longueurs et pointes et je la laisse poser toute la journée.

Je jongle à chaque fois entre l'huile de monoï et l'huile d'olive. Mais même si cette dernière est hyper efficace, olfactivement parlant, c'est un calvaire : j'ai l'impression de porter sur la tête une salade géante. Et je vous avouerai qu'elle a vraiment du mal à s’éliminer sous la douche.


Et lorsque Yves Rocher m'a proposée de tester leur Huile Réparatrice Cheveux avec une formule "prête à l'emploi" cela tombait à point nommé car depuis que j'ai décidé de me débarrasser des silicones et autres cochonneries, j'étais à la quête de l'huile "miracle". 

J'aurais pu concevoir ma propre recette maison ou investir dans la fameuse huile de Leonor Greyl, mais je n'aime pas trop jouer les chimistes en herbe de peur de créer une grosse catastrophe capillaire et ne voulais pas mettre des 1000 et des 100 dans une huile capillaire. 


Composée de 99% d'ingrédients d'origine naturelle et formulée sans silicone, sans paraben et sans colorant, cette huile réparatrice a les propriétés d'apporter soin et résistance aux cheveux très secs ou frisés.

Elle est composée des huiles suivantes : 

- Babassu : procure éclat et vigueur
- Jojoba : redonne vitalité aux cheveux secs et cassants
- Macadamia : nourrit et assouplit les cheveux


Concernant le packaging, cette Huile Réparatrice Cheveux se présente dans un flacon en plastique avec un bouchon "à l'ancienne". Cela me fait penser aux flacons que l'on pouvait voir chez les apothicaires d'antan.

Et tout cas, ce flacon en plastique est plus pratique qu'un flacon en verre car plus léger et incassable surtout. Pour une maladroite comme moi, c'est un facteur auquel je fais assez attention.


J'aime beaucoup la délivrance du produit goutte à goutte, cela évite le gaspillage en ayant la bonne quantité de produit à utiliser. Et la texture très légère et se répartit bien sur la chevelure.

Comme d'habitude, je l'utilise chaque semaine sur cheveux secs avant le shampoing en laissant poser l'huile toute la journée. Mais selon ce qui est indiqué sur l'étiquette, il est conseillé de faire deux bains d'huile par semaine en laissant le poser le produit seulement 10 minutes ! 


Honnêtement je ne l'ai pas tenté car par habitude je la laisse poser toute la journée, et j'ai l'impression que ça fonctionne mieux lorsqu'on laisse poser le produit plus longtemps, un peu comme les masques capillaires. Mais si vous êtes du genre pressée, libre à vous de laisser poser l'huile 10 minutes comme indiqué.


L'odeur qui s'y en dégage est hyper agréable, ça sent la noix légèrement sucrée, ça doit être l'effet de la Macadamia. Et ça rend la chose beaucoup plus agréable qu'avec l'huile d'olive c'est certain !

Au niveau du rinçage, celle-ci se rince à merveille sous la douche. En un shampoing, l'huile est complètement éliminée. Mais par habitude et par sécurité, je préfère procéder à un deuxième shampoing.

Et les résultats sont très positifs : ma tignasse est plus douce, moins sèche et plus brillance avec une grande impression que cela facilite grandement le démêlage.

Avec son Huile Réparatrice Cheveux prête à l'emploi dotée d'une bonne composition, Yves Rocher a tout bon. Je sens que ce produit capillaire va devenir un must have.

Elle est vendue au prix normal de 12,60 € pour 150 ml.

N'oubliez pas qu'avec le code JMBLOG, vous pouvez bénéficier des frais de port gratuit à partir de 10,00 € d'achats sur l'e-shop ;-)



6 commentaires:

Cosmos,

Cosmos in an Ocean of Hope

lundi 16 septembre 2013 Sam Poupou 5 Comments

Mes très chères lectrices, si vous me lisez régulièrement, vous devriez savoir que le bleu est ma couleur favorite en matière de maquillage. Surtout quand il s'agit de vernis à ongles : quand je vois un joli bleu, qu'il soit Sarcelle, turquoise ou marine, il faut absolument que je craque !

Et lorsque je suis tombée sur ces 3 merveilles intergalactiques de la marque australienne Picture Polish, je ne pouvais que succomber. Dans le panier de la Pshiiit boutique et hop, le tour est joué !

Trêve de blabla voici donc ces 3 fameux vernis que je chéris énormément : 




- Ocean : un bleu turquoise qui donne envie de plonger dedans parsemé de particules holographiques. Teinte créée par Kelly's Kolors.




- Cosmos : un bleu plus soutenu digne d'un cosmos étoilé avec ses petites paillettes bleutées. Teinte créée par Pshiiit.




- Hope : un bleu nuit cobalt superbe faisant penser à un saphir brillant de 1000 feux. Teinte créée par Vernis en Folie.



Depuis le temps que j'ai ces 3 petites merveilles, il fallait absolument que je vous en parle. Et quoi de mieux que l'été -même s'il approche à sa fin -  pour les essayer pleinement et voir s'ils en ont dans le flacon.

Et réunis tous les 3, ils dégagent une telle puissance intergalactique c'est dingue ! Je n'ai jamais vu autant de concentré de paillettes dans chaque flacon brillant comme une infinité d'étoiles dans la galaxie sur mes ongles !


Bien évidemment, il m'a été difficile de choisir lequel j'allais porter en premier, un vrai dilemme. Alors pour ce coup d'essai, j'ai décidé de porter les 3 ensemble.



Concernant la texture, elle est à la fois crémeuse et gélifiée. Pour un vernis pailleté, c'est un vrai bonheur de les poser. Celle-ci se fait sans effort grâce à son pinceau de taille moyenne.



Pour Hope et Cosmos, deux couches ont suffit pour avoir une bonne opacité et une intensité digne de ce nom. Par contre pour Ocean, j'ai dû poser une troisième couche pour avoir un résultat capable de rivaliser d'intensité avec ses comparses.



Même si ces 3 vernis se suffisent à eux-mêmes, j'ai remarqué que leur intensité était plus forte dès la pose du top coat par-dessus. En tout cas, ces 3 petits ont la dent dure car ils ont tenus presque une semaine. Et pour les enlever, ils s'accrochent bien ! Mais avec un bon dissolvant et un peu d'huile de coude, bye bye !



Ocean, Cosmos et Hope ont su énormément me séduire ! Je suis tellement tombée sous le charme que je les garde précieusement pour les grandes occasions de peur de les user trop vite, surtout qu'il sont en édition limitée. 
En tout cas, je trouve cela super qu'une marque comme Picture Polish collabore avec des blogueuses pour sortir des teintes de vernis incroyables !

Si comme vous êtes fan de vernis bleus et de paillettes, Ocean, Cosmos et Hope seront vous conquérir. Les vernis Picture Polish sont disponibles dans la Pshiiit Boutique au prix de 12,99 €, et pas encore sold out !!!

5 commentaires: