Favoris,

Mes Favoris de Juin 2013

dimanche 30 juin 2013 Sam Poupou 3 Comments


Avec l'arrivée timide de l'été depuis quelques jours, j'ai une grande envie de lumière au niveau effets de couleurs.

Moi qui m'attendais à sélectionner davantage de produits, je ne me suis concentrée que sur l'essentiel, surtout au niveau maquillage !

En tout cas, j'espère que ma petite sélection pour ce mois de juin vous plaira ;-)



MAQUILLAGE


- Covergirl - rouge à lèvres teinte Siren : un rose irisé sublime que j'ai beaucoup utilisé seul ou accompagné d'un maquillage très discret au niveau des yeux.

- Revlon - fond de teint Nearly Naked teinte Beige Franc : j'avais vraiment hâte de le tester pour sa couvrance légère et son  effet bonne mine sans en faire trop. Et c'est chose faite grâce à ma super copine Julia qui s'est rendue à Londres et s'est proposée de me l'acheter. Revue à venir prochainement ;-)

- Clarins - palette de fards à paupières Splendours : une palette qui permet de faire plein de combinaisons en un temps record. Idéal pour les matins pressées ! Revue ICI.

- *Artdeco - Bronzing Powder Compact : la poudre parfaite pour donner un effet bonne mine instantanée. Revue ICI.

- Terre d'Oc - Gloss Sublime teinte Pêche Panji : en promotion chez Nature&Découvertes, je n'ai pas résisté longtemps à sa couleur pêche relevée de paillettes dorées. Dommage qu'il soit discontinué :-(

- Yves Saint Laurent - Laque Couture teinte Vert d'Orient : mon seul grand coup de cœur de ce mois. J'en parle en long, en large et en travers ICI.



SOINS



- Garnier - crème bienfaisante : figurant déjà dans mes Favoris de Mai ICI, j'arrive à la fin du tube et je le regrette car je trouve cette crème géniale ! Fraîche et hydratante à la fois, que demander de plus ? 

- *Melvita - l'Or Bio : cette huile multi usages est mon grand coup de coeur de ce mois côté soins du corps. Et ce joli flacon m'accompagnera tout au long de cet été pour mon plus grand bonheur. Revue ICI.

- *Caudalie - Fluide teintée corps Jambes Divines : pouvoir arborer un joli hâle doré sans autobronzant, Caudalie l'a fait ! Revue à venir prochainement ;-)

- Natura Brasil - Lait Corps Hydratation à la Noix de Macadamia : ce lait super agréable à appliquer laisse la peau toute douce. Et son odeur est un vrai bonheur pour le nez !

3 commentaires:

Léa Nature,

Dans les coulisses de So'Bio Etic

samedi 29 juin 2013 Sam Poupou 6 Comments

Il y a quelques semaines, j’ai reçu l’une des plus belles invitations venant d’une marque de cosmétiques. Et tout ceci a commencé grâce à cet article – ma revue sur la BB cream perfecteur de teint.




Lorsque j’ai reçu ce fameux email, j’ai sauté de joie, bondis dans tous les sens, bref, j'étais hyper heureuse !

Cet article ayant fait mouche auprès de la marque – chose dont j’ai encore du mal à m’en remettre je vous l’avoue - So’Bio Etic a décidé de m’inviter à leur journée spécial blogueuses organisée chez Léa Naturegroupe dont la marque So’ Bio Etic en fait partie -  le vendredi 17 mai à La Rochelle. 

Arrivée à la gare de La Rochelle vers 10h30 sous un soleil magnifique, mais des cernes jusqu'au cou – dormi à peine 3h pour cause de Poulette Party la veille, le chat qui n’a pas arrêter de miauler durant cette courte nuit et lever à 5h du mat pour ne pas louper le trainMylène (So Busy Blog)Flavie (Espèce de Poisson Rouge) et moi étions pris en charge par Armelle, l’organisatrice de cette incroyable journée.

Nous nous sommes rendues directement dans une asinerie, l'Asinerie des Varennes, avec laquelle Léa Naturegroupe dont So’Bio Etic est l’une de ses marques - a l’habitude de travailler depuis pas mal d’années afin d’en savoir un peu plus sur l’ingrédient phare du groupe, le lait d’ânesse. Pour cette visite, nous sommes rejoints par d’autres blogueuses : Julie (Jeanine Moi)Myrina (Melle Mandorle)Elise (Check your Beauty) et Ariane (Ayanature).

Avant que certaines s’enflamment au sujet de l’exploitation des animaux – j’ai reçu quelques Tweets à ce sujet durant ma visite – sachez que Léa Nature accorde beaucoup d’importance au traitement de ses fournisseurs en passant par un cahier des charges bien strict regroupant notamment le processus d’extraction des matières premières. Chaque fournisseur est tenu de le respecter et Léa Nature accompagne même ces derniers à toute cette mise en place.




De toute manière, la philosophie du groupe Léa Nature est de concilier valeurs éthiques et conscience écologique tout en privilégiant les producteurs locaux. Pour le cas des matières premières achetés hors Union Européenne, elle s’accorde à appliquer un prix juste sans freiner le développement économique et social de l’économie locale.

Dans le cas de toutes les asineries avec lesquelles Léa Nature collabore, la traite mécanique des ânesses est prohibée : la traite se fait de façon manuelle à des moments clés de la journée. Bien entendu les repas des ânons passent en priorité absolue avant la récolte du lait servant à la cosmétique. Chaque âne est gardé à l’asinerie jusqu’à la fin de leurs jours, donc pas «d’abattage après usage ».



Après cette agréable visite, direction la maison-mère pour une présentation du groupe ainsi que le marque So’Bio Etic en détails. Je vous épargne ce blabla théorique de peur de vous ennuyer…Mais en tout cas, chose que j’ignorais complètement, c’est que le groupe Léa Nature est présent dans beaucoup de domaines :



-         Gamme cosmétiques (grandes surfaces) : So’Bio Etic, Florescence...

-        Gamme laboratoire (parapharmacies, pharmacies et magasins bio) : Lift Argan (produits anti-âge à base d’huile d’argan), Jonzac (dermo cosmétique à base d’eau thermale), Natessance (cosmétiques maman et bébé), Secrets de Léa – dernière née du groupe.

-       Gamme alimentation bio : Jardin Bio, Karéléa, Epicierie Bio Bio par cœur, traiteur bio Carte Nature, jus de fruits Vitamont et le Verger Bio.


Après un déjeuner délicieux et copieux, place à la visite des locaux avec tout d’abord l’unité de production. Pour cela, nous revêtons toutes nos habits de lumière – de plastique devrais-je dire – pour effectuer cette visite qui est le cœur de la fabrication des produits jusqu'à leur conditionnement.






Ce n’est pas la 1ère fois que je visite une usine de production. Grâce à mes études et mon métier, j’en ai déjà visité quelques-unes – dont une célèbre confiserie, miam, miam. En tout cas, quelque soit le corps de métier, j’en prends toujours plein les yeux car voir tout ce process de A à Z est très enrichissant. Je comprends que ça peut être barbant pour certains mais je vous assure, on en apprend beaucoup ;-)



Cette visite se poursuit avec la conception de notre propre BB cream au lait d’ânesse faite en laboratoire. Décidément, cette journée est pleine de surprises et le fait d’être acteur de chaque atelier permet de vivre pleinement cette belle expérience.




La journée se termine vers 17h00, il est temps pour moi de rejoindre Paris en train remplie de souvenirs plein la tête, de jolis photos à vous montrer, mais aussi de quelques produits très variés histoire de faire encore plus connaissance avec So’Bio Etic et dont je ne manquerai pas de vous en parler.

A travers cette expérience formidable que So’Bio Etic m’a donnée l’opportunité de vivre, je me rends vraiment compte de la chance que j’ai en tant que blogueuse beauté.  Pour moi, cette visite a été synonyme de reconnaissance de la part d’une marque que j’affectionne beaucoup. Et cette affection est devenue tellement forte que depuis un mois, le blog arbore un joli macaron rose aux couleurs de So’Bio Etic, macaron qui scelle notre amitié.

Merci beaucoup à toi Armelle. Grâce à toi j’ai pu vivre l’une de mes plus belles expériences blogosphériques.

Et voici une très jolie photo de famille comme ultime souvenir de cette mémorable journée <3



6 commentaires:

Artdeco,

Tribal Sunset

jeudi 27 juin 2013 Sam Poupou 2 Comments

Après vous avoir parlé en long, en large et en travers de la collection d'été 2013 signée Artdeco : Tribal Sunset, il fallait bien que je vous montre le résultat de ce que donne cette superbe collection. Et rien de tel qu'un maquillage coloré pour expérimenter tout cela.


Et pour cela, je me suis servie d'un fard à paupières bleu à reflets dorés appelé Parrot de la marque MAC Cosmetics pour sublimer ce make up en apportant ce petit côté ensoleillé qui contraste bien avec Marbled Purple, ce magnifique fard marbré violet présent dans la collection Tribal Sunset.




En tout cas, je trouve que l'association de ces 2 fards s'y prête très bien pour une arrivée de l'été tout en douceur, parce que même s'il est présent sur le calendrier, au niveau du ciel, il se fait timide....

TEINT


- Revlon : fond de teint Photoready teinte Golden Beige
- Collection 2000 : anti cernes teinte 03
- Laura Mercier : poudre libre translucide
- *Artdeco : Bronzing Powder Compact teinte 02 en contouring
- TARTE : Amazonian Clay Blush teinte Adventurous
- *Artdeco : Immuniating Shimmer Cream teinte 02 en touche lumière (arc de Cupidon, haut des pommettes et arrête du nez)



YEUX


- NARS : base à paupières
- Urban Decay : Primer Potion teinte Sin sur toute la paupière
- *Artdeco : Baked Eyeshadow teinte 37 sur toute la paupière mobile
- MAC : fard à paupières Satin Taupe en creux + coin externe
- MAC : fard à paupières Parrot en ras de cils inférieurs
- MAC : fard à  paupières Brule en touche lumière sous le sourcil
- MAC : fard à paupières Concrete pour redessiner les sourcils
- Gemey Maybelline : crayon khôl MasterDrama dans les muqueuses inférieur et supérieur
- KIKO : mascara UltraTech teinte noir



LEVRES


- Artdeco : rouge à lèvres teinte 352
- Make Up For Ever : Lab Shine teinte S2


FINAL LOOK









2 commentaires:

cheveux,

*Melvita et son Or Bio : de l'or en bouteille pour sublimer la peau

dimanche 23 juin 2013 Sam Poupou 3 Comments

Qui dit été dit huile pour le corps. Et de ce côté-là chaque marque sort sa version. Qu'elle soit parfumée, nacrée, on trouve un large choix dans nos rayons.

Depuis plusieurs années, je suis une inconditionnelle de l'Huile Prodigieuse de NUXE. Mais en tant que  beauty addict dans l'âme, il m'arrive de succomber à d'autres marques. Cela a été le cas pour celle de Caudalie l'année dernière. D'ailleurs, j'ai confronté cette dernière face à mon huile favorite ICI.


Et ce qui devait arriver arriva...il y a plusieurs semaines, j'ai eu la chance d'être invitée aux Il y a quelques jours j’ai eu la chance d’être invitée aux Ateliers de la Beauté. Et un magnifique stand tout d'or vêtu m'a grandement interpellé : Melvita. Pour cette occasion, la marque a décidé de mettre en avant son tout dernier bébé : l'Or Bio.


Cette huile multi usages (visage, cheveux et corps) certifiée 100% bio et naturelle est un mélange de 5 huiles rares et précieuses rappelant l'or et ses 3 variantes : 

- Or Jaune : de l’argan du Maroc connue pour ses multiples propriétés cosmétiques + du Kendi d’Indonésie +  de l’Inca Inchi du Pérou pour leurs propriétés régénérantes.

- Or Rose : du Buriti d’Amazonie du Brésil pour ses propriétés nourrissantes en favorisant l'effet bonne mine.

- Or Blanc : du Pracaxi de l’Amazonie du Pérou qui apporte brillance et résistance aux cheveux.



Cette huile est certifiée ECOCERT et pour celles qui sont sensibles à la cause animale, elle est vegan.


Sur le stand, j'ai tout de suite craqué pour ce joli flacon pompe transparent. j'ai pu tester cette huile en direct live à l'occasion d'un atelier massage des épaules. Et là, j'ai été à 100% conquise - je vous l'avoue, je ne suis pas trop difficile - car elle a eu tout pour me plaire : une texture agréable et qui pénètre vite, une odeur délicieuse et un fini non collant.

Bon...c'est vrai que je l'ai testé sur une petite parcelle de mon corps. Mais qu'en est-il du reste ?

Au niveau de l’application, comme pour les épaules, l'huile sèche pénètre très bien dans la peau sans laisser de film gras désagréable et collant. La peau en ressort souple et toute douce embaumé d'un délicat parfum légèrement fleuri. Pour le moment, je ne l'ai testé que sur le corps. Mais je compte vite la tester sur les cheveux en m'en servant comme bain d'huile avant le shampoing.


Melvita a su me convaincre à travers son Or Bio absolument sublime, surtout mes 5 sens. En tout cas, je suis sûre que cette huile sera l'un des must have pour cet été.

L'Or Bio est disponible en pharmacies et parapharmacies distribuant la marque, en boutique bio, à la boutique Melvita située au 14 rue des Petits Carreaux à Paris et sur leur e-shop au prix de 24,90 € pour 100 ml.


3 commentaires:

bleu,

En attendant l'été : fais ta belle en bleu lagon !

vendredi 21 juin 2013 Sam Poupou 4 Comments

Ou devrais-je plutôt dire : quand l'été est là ! Oui ! Car en ce 21 juin, hormis le fait que ce soit la Fête de la Musique, c'est aussi le 1er jour de l'été.

Et en ce moment, je me demande si Paris n'est pas devenu Mumbai depuis quelques jours car les pluies diluviennes et les gros nuages sont de la partie ! On se croirait en pleine mousson dis donc ! Le soleil a le don de jouer avec mes nerfs !


En tout cas, il fallait que je conclus cette saga avec une couleur dont je raffole depuis l'été dernier : le bleu profond.

Qu'il soit marine, lagon, je trouve que cette couleur convient à tous : qu'on soit rousse à la peau claire ou brune à la peau mate, c'est une teinte qui met du peps.



A travers cette petite sélection, j'espère que le soleil fera place à ce temps pourri quitte à nous emmener jusqu'à Bora Bora ;-)



CRAYONS ET LINER




-MAC - Pearlglide Intense Liner teinte Petrol Blue : un bleu marine à paillettes absolument sublime. De quoi illuminer le regard en un clin d'oeil.

- Clinique - Chubby Stick pour les yeux teinte Massive Midnight : après le raz-de-marée des Chuby Sticks pour les lèvres, voilà que Clinique nous sort une version pour les yeux. Malheureusement ce joli bleu profond n'est pas encore disponible chez nous...

 - KIKO - Super Colour Eyeliner teinte 107 : sortie l'année dernière, ce liner bleu électrique est une pigmentation de dingue et d'une tenue à toute épreuve.



FARDS A PAUPIERES



- *Agnès B. - Monobulle teinte Brut Denim : sortie en septembre dernier, c'est un bleu jean magnifique. A porter seul ou accompagné. Revue ICI.

- MAC - Mineralize Eyeshadow teinte Blue Seed : ah ! La collection Semi Precious et ses fards minéraux à tomber ! En tout cas, celui-ci fait partie de mes favoris.

- MAC - Mineralize Eyesshadow teinte Blue Flame : quand il y a des fards minéraux, je ne peux que craquer. Surtout quand il s'agit d'une réédition. Revue ICI.

- LISE WATIER - fard minéral Couleurs Folles teinte Folie d'Iris : je le reconnais, il n'est pas bleu lagon. Mais je l'ai ajouté car ce bleu lavande se marie très bien avec le bleu profond. Revue ICI.

- TOO FACED - Exotic Color teinte Cop A Teal : celui-ci il fallait qu'il soit dans cette sélection ! Depuis que je l'ai, je ne peux plus me passer de lui. Et je songe même à en prendre d'autres !  Tuto ICI.

- GEMEY MAYBELLINE - Color Tattoo teinte Electric Blue : sortie aux Etats-Unis il y a plusieurs mois, je remercie ebay.com d'avoir pu me le procurer. Et bonne nouvelle, il est sorti chez nous sous la teinte Everlasting Navy !

- *So'Bio ETIC - trio de fards à paupières teinte Concerto de Bleus : ce camaïeu de bleu est parfait lorsqu'on aime le  bleu et qu'on n'a pas trop le temps de se maquiller le matin. En tout cas il fera partie de ma trousse spécial vacances ;-)




VERNIS



-Yves Saint Laurent - vernis teinte Bleu Majorelle : comment aurais-je pu ne pas citer mon vernis chouchou tellement parfait ?!  Si vous ne l'avez pas encore, n'hésitez surtout pas à craquer. Revue ICI.

- KIKO - vernis à ongles teinte 336 : un dupe du Bleu Majorelle en plus abordable. Comment ne pas résister ?

- *UNE Beauty - vernis à ongles teinte C25 : un gros coup de cœur pour ce bleu jean splendide. Revue ICI.

 - ESSIE - vernis à ongles teinte Aruba Blue : ça c'est le bleu lagon parfait pour cet été ! Il fait partie de mes favoris depuis longtemps.

- KIKO - vernis à ongles Sugar Mat teinte 644 : allier ma couleur favorite à une texture coup de cœur, il n'y a qu'un pas. Et KIKO l'a fait !

 - Sally Hansen - vernis à ongles Xtreme Wear teinte Pacific Blue : j'avais conclu l'été avec lui et là j'ai envie de commencer cet été avec. Une valeur sûre à mes yeux. Revue ICI.

Voilà, on arrive à la fin de cette saga "En attendant l'été"

En tout cas, j'espère vraiment que vous aviez aimé mes petites sélections. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, je serai curieuse de connaître vos choix, quitte à me les faire découvrir ;-)


En guise de piqûre de rappel, voici les autres volets : 

- Episode 1 : le corail dans tous ses états
- Episode 2 : plongez dans le bleu turquoise ou le vert d'eau
- Episode 3 : je vois la vie en rose...fuchsia


4 commentaires:

revue,

Voyage en Vert d'Orient avec Yves Saint Laurent

jeudi 20 juin 2013 Sam Poupou 11 Comments

Lorsque Yves Saint Laurent lance une teinte de vernis à ongles Laque Couture qui colle parfaitement à l'été, je ne peux pas  y résister. Souvenez-vous de l'été dernier et du raz-de-marée nommée Bleu Majorelle - revue ICI - il a accompli la prouesse de me réconcilier avec les vernis à ongles de luxe.


Pour cet été 2013, Yves Saint Laurent a sorti le plus beau vert qui m'était donnée d'admirer côté vernis : Vert d'Orient.  Avec un nom pareil, comment ne pas craquer ? 

Objet d'art et de convoitise que je me suis offert pour mon anniversaire, ce vert émeraude profond est la couleur à arborer pour cet été et incarne parfaitement les charmes exotiques de l'Orient, surtout que le vert émeraude a été élu par Pantome comme THE couleur pour cet été 2013. Une vraie bombe à lui tout seul !


En tout cas, les vernis à ongles Yves Saint Laurent ont vraiment tout pour me plaire pour ces 5 raisons : 

- un pinceau au top pour une application rapide
- une texture parfaite pour un passage sans encombre
- une opacité en une seule et unique couche
- un séchage rapide
- une tenue au top pendant plusieurs jours


Je suis tellement tombée amoureuse de cette couleur que je l'ai appliquée plusieurs fois de suite. Il a une brillance de folie ! Et au soleil, il se révèle être un bijou incroyable faisant des miracles sur mes petits doigts boudinés !



Mais attention ! Il ne faut pas que je le descende plus vite que son ombre !  Comme c'est une édition limitée, j'ai intérêt à l'économiser le petit. Ou alors, je vais peut-être songer à m'en prendre un flacon en back up...là je délire complètement !




Je peux vous dire que pour toutes ces raisons, Vert d'Orient est le digne successeur de l'emblématique Bleu Majorelle pour cet été. 

Pour 20,50 € pour une contenance de 10 ml, c'est une vraie Laque Couture à s'offrir ou à se faire offrir ;-)

11 commentaires:

clarins,

Clarins et sa Splendours palette

mercredi 19 juin 2013 Sam Poupou 8 Comments

Vous savez à quel point j'attends les collections d'été du côté maquillage au tournant ! Et celle de Clarins avait de quoi me faire craquer.

J'ai mis dans ma wishlist spécial anniversaire la palette + liner de la collection Splendours et Doudou a exaucé mon vœu en me l'offrant. Moi qui n'ai vu que des visuels sur Internet, je ne m'attendais à tomber sur une telle splendeur en vrai !



S'inspirant des civilisations précolombiennes, la collection Splendours a vraiment de quoi nous faire voyager : des couleurs lumineuses et originelles aux reflets chatoyants. En tout cas, elle m'inspire beaucoup et m'a complètement captée. 




A commencer par le packaging : tout de rouge vêtu, on peut y voir des inscriptions ressemblant un peu à ce que l'on trouve dans le style maya, comme si le soleil y aurait imposé son sceau dessus.

En ouvrant cette jolie palette, on y découvre 4 ombres à paupières + 1 liner poudre :

- un cuivré étincelant
- un beige doré pâle
- un marron mat
- un rose doré
- un liner noir au reflets prunes




Les teintes choisies sont superbes et conviennent à toutes couleurs d'iris. Leurs reflets dorés révéleront la splendeur des iris sombres et donneront beaucoup de luminosité aux iris les plus claires.

La sérigraphie des fards rappelle ce que l'on trouve sur le dessus de la palette. La texture des fards est agréable à poser et à estomper, les fards ne font pas de chutes.




Concernant la pigmentation, elle est au rendez-vous. Par contre, pour le liner, si vous voulez quelque-chose de plus marqué, vous pouvez humidifier votre pinceau.

Quant à la tenue des fards, elle est très bonne : les fards tiennent toute la journée avec une bonne base dessous.




Moi qui ai craqué pour la palette Enchanted sortie l'année dernière - revue ICI -  je ne pouvais que récidiver avec celle de la collection Splendours. A travers cette collection, Clarins nous montre que côté maquillage, elle avait parfaitement sa place parmi les plus grandes.

Je vous présenterai prochainement la suite de cette collection splendide <3

8 commentaires:

amande,

GIVEAWAY : avec la Snack Happy Attitude, remporte ton Panier du Bonheur !

mardi 18 juin 2013 Sam Poupou 87 Comments

Si vous connaissez bien mon blog, vous savez que je raffole de tout ce qui est à base d'amande sau niveau produits de beauté. Et pas que d'ailleur ! Tout cela a commencé dès petite par mon addiction aux amandes, surtout dans les gâteaux ! C'est l'un des ingrédients incontournables de la pâtisserie orientale. 



Voilà pourquoi je voue un culte aux amandes, car elle me rappelle mon enfance : une ambiance gourmande remplie de souvenirs sucrés et qui me rend heureuse.




Avec le temps, je suis revenue à sa forme "originelle" : j'ai toujours ma petite portion dans mon sac en cas de fringales (environ 23 amandes en guise de ration quotidienne) Figurez-vous que les amandes sont bonnes pour notre organisme. Pourquoi ? 

- elles contiennent des acides gras insaturés qui contribuent au maintien du taux de bon cholestérol.

- Riche en vitamines A et E, elles ont des propriétés antioxydantes qui agissent sur le vieillissement prématurée des cellules.

- elles permettent d'équilibrer le transit car elles sont une bonne source de fibres.




Bref, comme vous l'aurez compris, les amandes sont mon petit bonheur gustatif quotidien ! D'ailleurs, si vous voulez plus d'informations sur la Snack Happy Attitude, suivez ce lien.

Et à travers mon addiction, je vous propose de vous faire gagner 2 Paniers du Bonheur dont le thème de l'amande. 

Chaque panier sera constitué des choses suivantes :


  • 1 trousse Le Meilleur de l’Amande de la marque L’Occitane : 1 savon Gourmand Amande 50g + 1 concentré de Lait Amande 50ml + 1 huile de douche amande 75ml + 1 crème mains à croquer Amande 30ml
  • Le Petit Cahier d'Exercices pour rester Zen dans un monde agité
  • 1 boîte de Thé Vert à l’amande de 250 g de chez Kusmi Tea 
  • 1 Bougie Fleur d’Amande de chez Durance 
  • 1 vernis Mint Candy Apple de Essie
  • 1 bracelet fleuri à nouer
  • 1 portion d'amandes de Californie + une petite boîte qui permet d'avoir sa petite portion quotidienne à portée de main.



Voici le règlement de ce concours :

- Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine UNIQUEMENT.

- Combien d'amandes contient une poignée ? (réponse plus haut)


Chances supplémentaires


+1 chance si vous relayez le concours sur Facebook en utilisant le bouton de partage en bas.

+1 chance si vous relayez le concours sur Twitter en utilisant le bouton de partage en bas.

+1 chance si vous relayez le concours sur Hellocoton.


Pour que ces chances supplémentaires soient valides, postez-moi vos liens ou tagguez-moi, sinon elles ne seront pas prises en compte.


Ce giweaway commence le 18 juin 2013 dès parution du billet  et se terminera le 26 juin 2013 à 23h59.



EDIT : 

Les gagnantes ont été tirées au sort

And the winneuses are....


Erisjudari
Liv


Félicitations ! Vous avez une semaine pour me faire parvenir vos coordonnées.

Merci encore pour toutes vos participations  :-)


EDIT du 09/07/2013 : 

Une nouvelle gagnante a été tirée au sort faute d'avoir eu des nouvelles de Erisjudari malgré mes nombreuses relances sur la page du blog.

Cottleya

Félicitations ! Tu as jusqu'à vendredi pour me faire parvenir tes coordonnées.

87 commentaires: