flop,

* My Sweetie Box de novembre : November Queen n'a rien de Sweety

dimanche 1 décembre 2013 Sam Poupou 4 Comments

Cela fait longtemps que je ne vous avais pas parlé de la Sweetie Box ! Ma dernière revue remonte à celle-ci. Et pour cause : je suis en partenariat avec My Sweetie Box depuis le départ, mais depuis leur 1ère Sweetie Box, les autres m'ont assez déçue et je ne voulais pas vous en parler car la blogosphère avait déjà donné son avis sur la question à chaque réception.


Mais là, je dirai que celle de Novembre appelée November Queen est comment dire...la cerise sur le gâteau, le pompon...sans jeu de mots, elle a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de la médiocrité ! 

Et Dieu seul sait à quel point je n'aime pas parler de flops, preuve en est le nombre d'articles consacrés ici. Faut dire que comme je suis de nature sanguine, quand j'aime, je peux très bien m'emballer quitte à en faire de trop ; mais quand je déteste quelque-chose, j'ai du mal à mâcher mes mots et à faire preuve de diplomatie et de tact.

Avec la box de Novembre, on a touché le fond concernant les produits fournis. Je pensais avoir vu le pire en matière de boxes beauté, mais là, ça atteint des sommets ! Est-ce parce que Public s'est détaché de ce concept ? Possible...D'ailleurs, le logo du magazine à scandales n'est présent nulle part...

Même si je suis loin d'être enthousiaste, je vous montre quand même les produits fournis afin que vous jugiez par vous-même. Si vous êtes du même avis que le mien, ou si vous trouvez que ma réaction est exagérée, les commentaires sont là pour ça ;-)


- Sebamed -Huile Physio Lavante (50 ml)  : une odeur atroce, pas attirante du tout ! Et cela ne me donne pas envie d'aller au-delà ! Même Doudou a détesté !

- Sebamed - Body Milk anti-dessèchement (15 ml) : pour un lait anti-dessèchement, je trouve la texture pas assez riche, mais je reconnais qu'elle pénètre vite. L'odeur n'est pas du tout désagréable. Et vu le format, il n'y aura que ma cuisse gauche pour en profiter...dommage...

- Arom & Lys - Huile Tonifiante (20 ml) : une huile corporelle qui sent bon le citron et le géranium. Elle est très agréable à appliquer. Dommage, seule ma cuisse droite pourra en bénéficier...

- Yes Love - rouge à lèvres teinte 08 : j'aime beaucoup les produits Yes Love pour le bain. Mais ce rouge à lèvres n'a rien d'un rouge à lèvres, c'est plutôt un gloss en bâton rempli de paillettes. Et ce bâton d'un orange criard n'est pas du tout dans la tendance de l'automne, sauf pour Halloween qui est déjà passé depuis belle lurette !

- Nail Angel - liner doré (8 ml) : de premier abord, ça a l'air pas mal. Mais qu'est-ce qu'il cocote !!! Il t'arrache les naseaux !

- Vide-poches en forme de cœur : il sera pratique pour mettre de côté les produits dont je voudrais parler sur le blog.  Par contre, je trouve que ce n'est pas un élément de déco à mettre en évidence chez soi.


Comme vous pouvez le constater, elle n'envoie pas du tout du rêve. Je trouve que le contenu est très cheap. Et que des produits en format échantillon ! Excepté le vernis liner qui lui est un full size (mais de petite taille...). Payer 15,00 € port compris pour recevoir des échantillons !!! Non merci !!!

Si vous aviez vu ma tête lorsque je l'ai déballée, j'ai vraiment eu une mine qui s'est décomposée au fur et à mesure. Je pensais vraiment que My Sweetie Box allait s'améliorer, j'y croyais dure comme fer. Mais elle ne fait que s'enfoncer dans les abîmes de la nullité...

Pourtant, je pense ne pas être trop exigeante (si j'ai été trop dure, dites-le moi !) car d'une box beauté, j'attends de la découverte, un peu de glamour avec un rapport qualité/prix imbattable.

Par contre, je salue quand même le fait que November Queen soit dédié aux produits 0% paraben. Mais commencer le pitch par "Peur des parabens..."... j'ai horreur que l'on joue avec la peur des gens. A ce train-là, November Queen aurait pu se nommer Apocalypse Box tant qu'on y est : du genre " la fin du Monde approche, voici la panoplie idéale pour lutter contre cette fatalité inévitable" !


Est-ce que November Queen est une simple erreur de parcours ? 
Seule la box de Décembre nous le dira...


Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. oh mon dieu en effet je comprends mieux ton tweet quand tu disais qu'un vrai flop allait arriver sur le blog.
    En effet les contenances ne sont vraiment pas généreuses, et pour moi Yes Love c'est plutôt synonyme des vernis pas chers qu'on trouve aussi sur les marchés, donc pas vraiment sa place dans une box :-/... ou alors comme bonus dans une box déjà bien remplie mais là ça fait très cheap le total!

    Tu as calculé la valeur totale des produits reçus par hasard? Là j'ai même pas l'impression que le prix de la box est rentabilisé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je ne me suis pas donnée la peine de calculer la valeur réelle de cette box. Mais comme toi, je doute de sa rentabilité...

      Supprimer
  2. Eh bien ... Cela explique pourquoi je ne craque pas sur les beauty box ... Seule la connaissance du contenu peut me faire changer d'avis ;-)
    Une seule a mon actif, tu sais laquelle ;-), et ça sera dur de la dépasser |o|

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis désabonnée des boxes beauté car je commençais à accumuler pas mal de petits formats et le contenu de certaines se dégradait... Mais si je ne devais en choisir qu'une : Ma Boîte A Beauté of course !

      Supprimer