décembre,

*My Sweetie Box de décembre is So Christmas ?

jeudi 26 décembre 2013 Sam Poupou 3 Comments

Même si mon article sur la Sweetie Box de Novembre était loin mais très loin d'être élogieux - revue ICI - la marque a quand même décidé de me faire parvenir celle de Décembre en me promettant que celle-ci serait très festive et dans l'esprit des fêtes de fin d'année.



Faut dire qu'avec un nom comme So Christmas, je m'attends à recevoir une box qui en jette à base de paillettes et de bling bling. 


Mais est-ce que ce sera le cas ? 
Va-t-elle relever le niveau  de la précédente ?


Je vous laisse voir son contenu.


- Jean d'Estrées - rouge à lèvres velours  : je ne connais cette marque que de nom, mais j'aime déjà sa jolie couleur rouge brique qui est parfaite pour les fêtes de fin d'année et qui convient à toutes les carnations. 

 - Body Minute - crème visage contrôle et régule : une crème petit format qui matifie et évite donc de briller de 1000 feux. Je l'utiliserai prochainement uniquement sur la zone T pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
  
 - Incidence - brosse à cheveux : une petite brosse pratique à glisser dans son sac à main ou son sac de sport. Même si je ne rafolle pas de sa couleur et de son design trop fifille à mon goût, elle me sera très pratique.


  
 - Les Achats Malins - gel douche à l'amande  : je suis une grande fan de l'amande. Et même si je trouve que le packaging de celui-ci fait très cheap, j'aime beaucoup son odeur qui me fait retomber en enfance car elle me fait penser à la colle Cléopâtre ! Une bonne odeur gourmande se dégage de ce gel douche 0% paraben.
  
 - 2B Cosmetics - vernis à paillettes : un vernis qui tombe à point nommé pour les fêtes pour parer nos ongles de jolis paillettes. Par contre, j'aurais préféré une autre marque pour le côté découverte.
  

 - Lulu Castagnette - coffret de sels de bain au thé vert : un produit que je ne pourrai pas pleinement tester car je n'ai pas de baignoire. Je n'ai pas ouvert les sachets pour les sentir pour même tester vite fait les grains car je compte mettre ces deux sachets de côté pour les offrir à mes proches ou pour un prochain concours.

Le contenu de cette box de Décembre est nettement mieux que celle du mois dernier. Mais sincèrement, on ne pouvait faire que mieux après le désastre de novembre. 

La box est bien équilibrée au niveau des produits, mais au niveau du vernis, j'aurais souhaité un peu plus d’originalité car on a déjà eu affaire à la marque 2B Cosmetics dans une box précédente.

Pour cette fois, il faut le reconnaître, My Sweetie Box a relevé un petit peu le niveau. Mais j'aurais espéré un box un peu plus festive, plus bling bling. J'espère que la prochaine box sera davantage à la hauteur espérant ainsi nous faire définitivement oublier la box catastrophique de novembre !

Vous aimerez aussi

3 commentaires:

  1. C'est vrai que le gel douche à l'amande c'est sympa mais pas très festif...
    Idem pour la brosse, j'aurais imaginé une brosse plus argentée/dorée/pailletée... Par contre les teintes du vernis et du rouge à lèvres sont parfaitement de saison c'est déjà ça :)!

    RépondreSupprimer
  2. C sur que le gel douche n'est pas très festif mais il faut vraiment le tester ! il est super !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai essayé et je trouve très agréable à utiliser. Moi qui aime l'amande dans les cosmétiques, je suis servie. Dommage que le packaging ne lui fasse pas honneur.

      Supprimer