bain,

*Le Duo Body & Bath Crème Brûlée de Laura Mercier : un délice dans la salle de bains !

mercredi 18 décembre 2013 Sam Poupou 6 Comments

Laura Mercier, ce n’est pas que du maquillage ! Cette magicienne du concept Flawless Face excelle également lorsqu’il s’agit de prendre soin de notre corps. D’ailleurs, afin d’explorer ce côté soin corporel, j’avais craqué l’année dernière à Londres (chez Harrod’s – HAUL ICI) pour un somptueux coffret composé de quatre produits pour le corps autour de la pistache, un vrai régal qui m’a coûté 3 fois rien ! Merci les soldes d'hiver !



Pour les fêtes de Noël, Laura Mercier récidive avec la sortie de deux nouvelles fragrances : Crème Brûlée et Lait d’Amande et Coco (que je meurs d’envie de tester !!!).  S’inspirant des senteurs de la pâtisserie française, la marque a créée deux délicieux coffrets garantis 100% gourmandise pour rendre le rituel du bain réconfortant et hautement régressif.



Pour cette belle mise en bouche, la marque a eu l’extrême gentillesse de me remettre le coffret Duo Body & Bath en version Crème Brûlée composé de :

- Crème Soufflé pour le corps (150ml)
- Sels de Bain - qui sont la grande nouveauté de la gamme corps (150g)

Je peux vous dire que ce coffret est un vrai régal ! Si comme moi, vous aimez les odeurs sucrées, avec ce coffret, vous serez servies ! Ce duo Crème Brûlée tourne autour d’odeurs succulentes de caramel chaud bien sucré avec un petit soupçon de vanille pour le rendre encore plus craquant. Une tuerie olfactive !!! Surtout avec l’hiver qui arrive et les fêtes qui approchent, je trouve que cette senteur tombe à point nommé. On n’a qu’une envie : s’empiffrer encore et encore de gourmandises !



Mon coup de cœur va inévitablement pour la Crème Soufflée : comme pour toutes les autres fragrances, la texture est légère, aérienne, et pénètre rapidement pour laisser un joli voile de douceur au sillage olfactif à croquer, et sans laisser de film gras of course ! Un vrai moment de cocooning !




Sans aucune surprise, la peau est bien hydratée tout au long de la journée. Une valeur sûre dis donc !



Petite nouveauté de cette année, les Sels de Bain qui vont vous faire craquer, c’est certain ! Malheureusement, ne disposant pas de baignoire, je n’ai pas pu les tester pleinement. 

Mais je peux vous dire que ces  petits grains qui ressemblent étrangement au sucre Candi fondent bien sous l’eau et que la peau en ressort toute douce. 




Et combinés à la Crème Soufflée, c’est un pur moment de bonheur et de douceur que l’on passe dans sa salle de bains. Je regrette de ne pas avoir de salle de bains à ma portée pour en profiter comme il se doit.

Pour cette revue, la conclusion ne peut qu’être que positive. Je vous recommande à 1000% ce coffret Body & Bath version Crème Brûlée de Laura Mercier ! A offrir ou à se faire offrir sans plus tarder !

Ce duo Body & Bath est disponible au prix de 48,00 € dans les enseignes suivantes :

Bon Marché - Paris
Printemps Haussmann - Paris
Printemps - Parly 2
Printemps - Lille
Printemps - Lyon
Printemps - Nancy
Printemps - Marseille
Maison de la Beauté Decreton - Metz
27 Mazarine - Aix-en-Provence

Ou au prix de 30,00 £ chez Urban Retreat Beautique.

Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Dès que j'ai vu crème brûlée j'ai cliquer, je crois que j'aurai trop peur d'avoir envie de la manger cette crème.

    C'est malin maintenant j'ai envie de crème brûlée ^^ Bon je m'en ferai la semaine prochaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te jure, ce duo est addictif c'est dingue ! On en mangerait !

      Supprimer
  2. Ces produits me tentent juste de voir ces bocaux!
    Est-ce que tu crois que c'est adapté pour tout type de peau?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont adaptés à tous types de peau. Par contre si tu as la peau hyper sèche ou atopique, il vaut mieux miser sur des crèmes plus riches et mieux adaptés.

      Supprimer
  3. Je viens de m'acheter ce coffret sur urban retreat j'ai hâte de le recevoir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi tu as dû l'avoir en soldes ;-) Tu verras tu vas l'adorer !

      Supprimer