make up,

Camaïeu de prune

lundi 23 décembre 2013 Sam Poupou 6 Comments

Il y a des jours comme ça où lorsque tu ne prévois de ne rien acheter, tu tombes sur des produits de maquillage qui t'attirent comme un aimant. Comment ne pas craquer lorsque de jolies palettes ou des rouges à lèvres aux écrins précieux vous appellent de leurs jolies paillettes ???



Si vous êtes make up addict comme moi, vous ne pouvez pas vous empêcher de craquer. Et les collections de fin d'année n'aident pas du tout à tenir vos petites mains à distance de votre carte bleue.

Ce jour-là, alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi après une belle escapade à Paris avec Doudou, j'ai eu le malheur d'entrer chez Monoprix et The Body Shop pour en ressortir avec les 3 produits que voici : 


- Revlon : Colorbust Brillant à Lèvres teinte Embellished
- L'Oréal : rouge à lèvres Color Riche teinte 331-Million Ruby
- The Body Shop : palette teinte 02-Smoky Prune

Je ne savais pas ce que j'avais en tête mais comme par hasard, ces trois produits s'accordaient à merveille offrant un merveilleux camaïeu de prune parfait pour la tendance de cet automne.


Concernant le gloss Embellished de Revlon, inutile de vous dire que je l'aime énormément car de toute façon, je comptais me le prendre suite au test positif de Adorned


Pour le rouge à lèvres Million Ruby de L'Oréal, je vous avouerai que ce qui m'a attirée en premier, c'est son packaging bling bling très festif. Et en déployant le raisin et en découvrant sa jolie couleur prune profonde, je ne pouvais que craquer.

Pour la palette Smoky Prune de The Body Shop, nous étions là principalement pour acheter un petit cadeau à l'un de nos proches. Et bien évidemment, j'en suis ressortie avec une palette. Mais faut dire qu'elle a tout pour plaire aussi : un joli quatuor hyper bien composé avec des teintes à tomber, une bonne pigmentation et une texture très douce qui s'applique hyper bien. Un gros coup de cœur !


Je mourrai d'envie de tester ces trois produits ensemble, et c'est chose faite ! Voici le petit look proposé avec ce joli trio tout de prune. 


Je trouve le résultat assez doux sur les yeux mais hyper accentué sur les lèvres. Bref, un bon équilibre tout en luminosité.






Vous aimerez aussi

6 commentaires:

  1. Très beau make-up! Ça me donne des idées pour demain soir =)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te comprend pour tes achats coup de cœur ou de tête ;-)
    Jolis achats en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je flashe sur un produit, je n'arrive pas à résister. Merci beaucoup <3

      Supprimer