By Terry,

*By Terry et sa collection Terryblyssime

dimanche 22 décembre 2013 Sam Poupou 8 Comments

Encore et toujours les collections de Noël, cette fois-ci on va s'attarder sur celle de By Terry appelée Terryblyssime. Un nom évocateur n'est-ce pas ?


Concernant By Terry, je ne peux pas vous donner d'avis général sur cette marque car jusqu'à présent, je n'ai jamais testé leurs produits. Et pourtant, à chaque fois que je me rends au Bon Marché, je m'attarde devant le corner sans acheter quoique ce soit ! A cause du prix sans doute qui est assez cher je le reconnais.  Je vous avouerai quand même que j'ai dans ma wishlist la Hyaluronic Hydra Powder et le fameux Baume de Rose


Pour les fêtes, la marque à la rose nous a concoctées une collection très chic et lumineuse. Chaque produit de la gamme compose une jolie parure étincelante. De la collection Terryblyssime, j'ai reçu il y a quelques temps deux produits : 




Ce format d'ombres à paupières est la petite star de ces fêtes ! Il faut dire que ce format est très pratique et en cas de stress avant le jour J, aucune chance de rater son make up car cette Ombre Blackstar s'applique très bien et la matière se répartit bien sur la paupière. 



En un clin d'oeil, les paupières se parent d'un écrin étincelant. Et cette teinte, Blue Obsession, un joli bleu électrique lumineux comme je les aime !


Au niveau de la composition, ce stick à paupières est formulé d'un d'extrait de perle noire de Tahiti, de quoi le rendre précieux.




Je l'ai testé sur la paupière mobile et avec une base dessous, la matière tient bien toute la journée sans se faufiler dans les plis. Pour le démaquillage, l'Ombre Blackstar se montre assez résistant, je vous conseille de vous munir de votre meilleur démaquillant waterproof pour en venir à bout. 


Concernant le Gloss Terrybly Shine, hormis son packaging très beau, j'ai craqué sur la teinte Flamenco Desire car je trouve ce rouge orangé plein de peps et très sexy. La texture du gloss est géniale à appliquer, elle accroche bien les lèvres pour leur apporter une très bonne pigmentation sans filer dans les plis. La couleur accroche très bien la lumière pour un effet hyper laqué sur les lèvres.



Pour la partie composition, chaque gloss est formulé : 

- Pour un effet « Push-Up » : Extrait Végétal de Kiss Me Quick régénère, nourrit, hydrate, crée du volume, redéfinit l’ourlet et les contours. 

- Pour un effet « Hydra-Lift » : des Sphères de Comblement d’Acide Hyaluronique repulpent, comblent les creux, lissent le relief et liftent la bouche.

- Pour un effet « Tenseur-Raffermissant » : des Céramides nutri-reconstituants restructurent, raffermissent, redensifient et maintiennent l’hydratation des lèvres



Quant au parfum, sans aucune surprise, ça sent la rose, une rose subtile et douce à peine perceptible qui est très agréable et très gourmande. Si vous voulez voir le rendu, je le porte ICI.

Sans aucun doute, la collection Terryblyssime de By Terry porte très bien son nom. C'est une belle réussite qui est en harmonie avec les fêtes.

La collection Terryblyssime de By Terry est disponible chez Sephora, au Bon Marché, aux Galeries Lafayette et au Printemps, ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Vous aimerez aussi

8 commentaires:

  1. Le gloss est canoooon !! Ça y est il me le faut! Lol

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi j'aime bien cette marque mais je n'ai qu'un seul produit (un rouge à lèvre à l'acide hyaluronique *_*), une de mes résolutions beauté 2014 est de la découvrir un peu plus ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout la marque mais ce crayon ombre à paupière est Whaouu ! sublime :)

    RépondreSupprimer
  4. Le bleu est divin, le orange est sacrement pigmenté. Un tour chez Sepho s'impose. Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si t'as craqué ? Attention, c'est une édition limitée. Bises.

      Supprimer
  5. Je suis fan de cette marque depuis plus de 10 ans quasiment :-)
    Un coup de cœur ... Malheureusement les soins ont été discontinues et de même pour ma poudre et mon fdt ... De gros regrets donc !
    J?avoue que j'aimerais pouvoir tester les nouveautés de ma marque chouchoute :-)

    Jolies nuances que celles que tu as pu tester.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis 10 ans ?? Waouh je ne savais pas qu'elle existait depuis autant de temps. Si jamais j'ai besoin de conseils, est-ce que je pourrais te consulter ?

      Supprimer
  6. What's up Dear, are you genuinely visiting this web
    site daily, if so afterward you will definitely get good know-how.


    Here is my weblog ... quest nutrition bars

    RépondreSupprimer