gloss,

*Un peu de Kardashian sur les lèvres avec les Honey Stick Lip

vendredi 29 novembre 2013 Sam Poupou 2 Comments

Et c’est reparti pour une nouvelle revue de produits lèvres ! Mais cette fois-ci on va changer un peu de registre car au lieu de parler des rouges à lèvres on va s'attaquer aux glosses.



Depuis l’année dernière, la ligne de maquillage Kardashian Beauty (anciennement appelée Khroma Beauty) est en phase de conquérir la beautysphère. Faut dire que les 3 sœurs, reines du business savent y faire. D’ailleurs, j’avais craqué pour leurs palettes dès leur sortie – je vous laisse découvrir mon avis ICI. Mais aujourd’hui ce sont leurs Honey Stick Lip qui sont mis en lumière.



Disponibles en 8 teintes sur le site de Feelunique, je vous présente les 3 teintes choisies :

- Blackberry Honey : un prune foncé
- Cherry Blossom Honey : un rose "Barbie" aux reflets dorés
- Wildflower Honey : un beige aux reflets rosé


Inutile de vous dire que le packaging m’a bien séduite. J’imaginais quelque-chose de plus clinquant, de plus show off à l’image des sœurs Kardashian. Mais pour rappeler leur côté bling bling, seul le bouchon rose gold or rose suffit.



Sur le tube transparent on distingue bien la teinte du gloss, le nom Honey Stick Lip en lettre d’or avec aux extrémités de jolis hexagones dorés faisant référence aux alvéoles d’une ruche pour nous rappeler que l’ingrédient phare est le miel connu pour ses vertus protectrices et nourrissantes.



La matière s’applique bien à l’aide de son embout mousse qui épouse bien le contour des lèvres sans risque de bavure. Mais le plus bluffant, c’est la pigmentation : sur ce point, même si la texture est clairement celle d’un gloss, je trouve qu’on est à mi-chemin entre le gloss et la laque à lèvres, ce qui est assez déroutant car les glosses ont la coutume de jouer la transparence.





La texture des Honey Stick Lip est agréable et ne colle pas trop. Quant à l’odeur, même si je ne la trouve pas trop dérangeante, l’odeur de miel est belle et bien présente, sachez-le ! Soit on aime, soit on déteste…Pour la tenue, celle-ci est classique et n’a rien d’extraordinaire.



Les Honey Stick Lip de Kardashian Beauty m’ont surpris car depuis ma revue en demi-teinte sur leurs palettes, j’avais décidé de faire un break afin de voir ce que vaudraient les prochaines sorties. Et là, je n’ai pas été déçue et suis même tentée de commander d’autres teintes.

Vendus au prix de 11,19 € chez Feelunique, comment s’en priver ? 

Actuellement vous pouvez bénéficier de 15 % de réduction avec le code FESTIVE15.

Ce code est valable jusqu’au 02 décembre 2013.


Vous aimerez aussi

2 commentaires:

  1. je decouvre ces produits ! Je ne savais pas qu'ils existaient ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque existe depuis un peu plus de un an maintenant. Mais comme elle n'est pas distribuée en France, dur de savoir qu'elle existe.

      Supprimer