revue,

Un goût de Venom sur les lèvres avec Urban Decay

lundi 25 novembre 2013 Sam Poupou 4 Comments

Réputé pour ses palettes emblématiques qui créent un gros buzz à chaque sortie – comme en témoignent l'apparition de la Vice 2 et la prochaine sortie de la Naked 3Urban Decay a décidé de faire la révolution côté rouge à lèvres en sortant sa propre collection permanente : les Rouge à Lèvres Revolution.




Le luxe suprême d'Urban Decay d’une texture crème.

Ce rouge à lèvres pare vos lèvres d'une couleur longue tenue et les enveloppe d'un brillant crémeux. Il est décliné dans 20 teintes intensément pigmentées, des nudes (teintes naturelles) sublimes de naturel aux couleurs les plus vives.

La formule Pigment Infusion System™ donne au rouge à lèvres Revolution sa texture crème fondante, gorgée de pigments qui intensifient la couleur et lui assure une très longue tenue.

Maxi-Lip™ hydrate et repulpe les lèvres et améliore la définition de leur contour.
Grâce aux agents nourrissants (huile de jojoba, huile d'avocat, beurre de cacao et beurre de karité), les lèvres sont hydratées, douces et pulpeuses.


Pour cet automne, je suis dans la tendance rouge à lèvres prunes/rouges, bref quelque chose de bien franc qui se remarque au 1er coup d’œil.



Après avoir écumé il y a presque deux mois quasiment tous les Sephora de Paris pour trouver la teinte tant convoité, je me suis résignée à le commander sur Sephora.com puis envoi via Shipito jusqu’à chez moi. Mais juste après ma commande, le petit a décidé de pointer le bout de son nez…



Venom est un très beau prune mystérieux parfait pour cet automne. Le packaging est magnifique : un beau violet métallisé qui est parfait pour trôner sur ma coiffeuse et qui sait se faire oublier dans mon sac à main car contrairement aux apparences, il ne pèse pas lourd.






Il a une texture assez crémeuse et est très confortable sur les lèvres, sans effet plâtre ou sans marquer les ridules. Le rendu de Venom est légèrement satiné pour apporter une belle brillance. Et pas besoin d’en mettre une tonne tant la pigmentation est digne de ce nom : comme pour les fards à paupières de la marque, les Rouge à Lèvres Revolution ont une très bonne pigmentation.



Concernant sa tenue, celle-ci est assez classique : 4 heures de tenue optimale qui nécessite une petite retouche après le repas du midi. Mais la couleur s'affadit sans créer un dégradé immonde, cela se fait donc en douceur.

Si vous êtes amatrices de rouge à lèvres, que vous soyez pour un rendu naturel ou riche en couleurs, ou si vous êtes tout simplement Urban Decay addicts, les Rouge à Lèvres Revolution sauront vraiment vous plaire.

Les Rouges à Lèvres Revolution d’Urban Decay sont disponibles chez Sephora au prix de 19,00 €.

Vous aimerez aussi

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le packaging, la couleur est bellle, je n'ai pas encore craquer mais ca ne saurai tarder :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que ce genre de couleur allait te plaire.

      Supprimer
  2. Joli mais ça me semble un peu flashy :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que si on a peur de porter des couleurs franches, ça peut faire fuir. Mais la formule est tellement agréable et la couvrance modulable qu'on se laisse bien tenter.

      Supprimer